Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✞ Terminée.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ELIOT HOUSE ✞ Terminée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête à tout pour vous, les lapins ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupesde toi ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 152426858 ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 1365124802

Tu connais les différents bizutages ou je te les remémore ( apparemment ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 1616978029 ) ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 3850463188 :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANWIIIII hanwii
Je connais ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es prête à faire partie de la meilleure maison qu'il soit ? ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 3850463188

ELIOT HOUSE ✞ Terminée. Jean-Pierre-Foucault-Qui-veut-gagner-des-millions-14-f%C3%A9vrier-2013-600x363

1) Quel est pour toi le meilleur des bizutages

A. Un bizutage RP B Un bizutage rapide
C Un bizutage graph D aucun des trois

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII hanwii
MDDDDR, je suis pliée de rire, je te jure!

Rêponse B ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 3997999705 *appuie sur le bouton rouge pour dire que j'ai ma reéonse et gueule*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 152426858

Donc un bizu rapide, tu vas devoir envoyer un sms à Briony (présidente des mathers) et Jeno ( vice président ) qu'un cadeau les attends à la mather house de la part des Eliots et ensuite pour prouver que tu l'as bien fait, tu me cites les messages ici ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 3850463188

ça se passe ici : https://www.i-love-harvard.com/t15562-eliots-revenge

( je te fais un recap, les eliots ont balancés des mites dans les fringues des mathers et ont écrits au stylo ultra violet des choses sur leurs tenues pour le bal :sifle:

( si tu veux poster aussi ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilààà ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 3997999705
Quel bon défi dis-donc ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 3997999705

Pour Briony N. Silver a écrit:Yo la présidente Mather, bien ou bien?
Les Eliots et moi-même voulons te dire que nous vous avons une surprise pour tous les membres de ta confréries. On s'y est mis vraiment à plein cœur... Vraiment. Et j'pense que le mieux, c'est qu'on redevienne ami et non ennemie. Après tout on est une université fidèle avec des confréries fidèles? Sachez qu'on espère que ça va vous plaire, car ça vient vraiment du cœur.
Sur ce, chao (:!

Pour Jeno N. Carpenter a écrit:Yo le vice-président mather, bien ou bien?
Les Eliots et moi-même voulons te dire que nous vous avons une surprise pour tous les membres de ta confréries. On s'y est mis vraiment à plein cœur... Vraiment. Et j'pense que le mieux, c'est qu'on redevienne ami et non ennemie. Après tout on est une université fidèle avec des confréries fidèles? Sachez qu'on espère que ça va vous plaire, car ça vient vraiment du cœur.
Sur ce, chao (:!

La vengeance se mange froide ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 3997999705

En ce qui concerne le RP, volontiers, je vais y participer ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 1508216586 et poster ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 1508216586 ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAH énoorme ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 3850463188 il te suffit juste de changer le " en attente " en " terminé " BIENVENUUUE CHEZ LES MEILLEURS ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 2511619667 et on attend plus que toi dans le sujet hanwii

Bizutage
Félicitations!

Eliot House

Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Eliot House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton/ta président(e) et vice président(e) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, merci beaaaucoup Anastasiya ELIOT HOUSE ✞ Terminée. 2109348208
J'arrive j'arrive hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)