Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DATE ✧ Minerva McGonagall & Dolores Ombrage
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


DATE ✧ Minerva McGonagall & Dolores Ombrage

Love is Blind

Âge : 34
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 29/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon :  DATE ✧ Minerva McGonagall & Dolores Ombrage 636fab9ef14d497718bf0451c8ca72ee
Faceclaim : -
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 603
Messages : 615
Préférences de jeu
veritas
Love is Blind
est en ligne
Personnage non jouable
Love is blindla patinoire
14 février 2023, après vous être rencontré.es dans cette fameuse capsule et avoir échangé durant de longs instants, vous avez décidé de vous rencontrer physiquement, de poursuivre pour faire connaissance. A l'aveugle, vous avez craqué l'un pour l'autre, senti qu'un feeling se développait. Voilà où vous en êtes.

Il est temps de lever le masque et de vous rencontrer physiquement. Après avoir accepté ce date avec @Kosmo Cesarini / @Perséphone Lenoir vous avez donné un ordre de préférence pour le lieu de votre rencontre et celui sur lequel vous avez pointé une préférence commune est la patinoire.

Amateurs.trices ou expert.es, offrez-vous une soirée patinoire insolite et déhanchez-vous sur la glace. Chaussez vos patins et glissez main dans la main sur 2, 800 mètres carrés de glace. Profitez des animations musicales et des jeux de lumières qui s’offrent à vous sous la célèbre verrière. Laissez de côté votre sérieux et lâchez-vous. Attention aux gamelles, de bons souvenirs à la clé.
(Love is Blind)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : aucun
Love is blind. - Ft  @Kosmo Cesarini

Aller de l'avant. Bordel, c'est dur. Mais ce soir, j'ai cette chance à attraper. De rencontrer une personne à qui je pourrais plaire. Avec qui je pourrais vivre de bons moments. Je me demande à quoi il ressemble. Ce qu'il fait dans la vie. Quelle personne c'est, sans cette vitre qui nous séparait. Il y a de nombreux couples présents. C'est assez gênant, je ne suis pas à l'aise avec ça. Mais je le fais. J'inspire longuement avant d'entrer dans la patinoire. Je me présente à l'organisation de la soirée. Ils m'indiquent de prendre mes chaussures et d'attendre. Mon date n'est pas encore arrivé. J'acquiesce et m'installe dans un coin le temps d'essayer mes chaussures. J'espère juste que la personne ne s'imagine pas déjà en couple avec moi. Qu'elle n'est pas une personne folle ahurie dans son romantisme. Ce n'est pas moi tout ça. Je me finis par ranger mes affaires dans un casier de la patinoire et scrolle les messages sur mon téléphone.  

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : aucun
Love is blind. - Ft  @Perséphone Lenoir

« Tu te fous de ma gueule » Tu restes là, droit comme un piquet à regarder Perséphone devant toi. T’es pas certain si tu dois rire ou pleurer pour le coup. Combien de chance il a fallu que tu tombes sur elle. Une pote. Vous n’êtes même pas le genre l’un de l’autre alors à quoi rime cette soirée ? Tu viens finalement s’asseoir à ses côtés, tout sourire. Tu te fais violence pour ne pas éclater de rire. T’enfiles tes patins tout en disant : « Du coup, relaxe dis-toi qu’on est en une date de potes. » Et c’est le cas, en même temps. Il y a très peu de chance que ça débouche sur autre chose, finalement. La différence c’est que tu n’iras pas la réchauffer, tu seras plus du genre à faire en sorte qu’elle tombe sans arrêt sur la glace pour te moquer. Mais en vrai, t’es certain que ça sera un bon rendez-vous. Vous vous connaissez déjà alors autant s’amuser et profiter de ce moment en toute sérénité.   

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : aucun
Love is blind. - Ft  @Kosmo Cesarini

Une voix s'élève, qui ne m'est pas étrangère. Lorsque mon regard se pose sur elle, je remarque Kosmo. Le pote de Soenn. Je mets quelques secondes à comprendre que c'était lui "mon date". Mon visage ne peut cacher la déception que je ressens à cet instant. " ça fait chier. " que je râle immédiatement. Je voulais quelqu'un qui me fasse oublier Soenn, pas qui me le rappelle et encore moins qui me friendzone bien rapidement. Je passe une main dans mes cheveux sous l'agacement et me lève. " Salut Kosmo. T'es en forme à ce que je vois ! " Je ne peux pas lui en vouloir, ce n'est pas comme ça entre nous.  Même si à l'aveugle, il n'était pas dérangé par l'idée. Il y a toujours d'autres manières de changer d'avis. Je regarde les autres qui jouent. Et vu l'événement, ce sont tous quasiment des couples. ça devient encore plus écœurant de les voir. ça ne sert à rien, je retourne encore à la case départ. Je finis par rejoindre la piste glacée, attendant Kosmo.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)