Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut parfois savoir cesser de lutter || Nayeli
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Il faut parfois savoir cesser de lutter || Nayeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nayeli & Ambre

Ça faisait déjà un bout de temps que je m'étais éloignée de Nayeli. Je ne l'avais pas vraiment fait exprès seulement, quand j'y repensais, ça me semblait la meilleure chose à faire et ce, avec tous ceux que j'aimais. Nayeli Heavan était une Quincy fantastique, c'est elle qui m'avait accueilli lors de mon arrivée et c'est elle qui me donna envie de rejoindre sa confrérie. Elle m'avait prit sous son aile et ce fut depuis ce jour qu'un lien s'était formé, un lien qui faisait partit de ceux qui formaient la vie que j'avais aujourd'hui. Je la considérais comme une grande soeur et c'était agréable d'avoir ce genre de lien, ici et avec elle.

Et alors que je m'étais décidé à relire toutes mes notes et à me remettre au boulot, je me rendis compte que je n'y arriverais décidément jamais si je ne réglais pas mes problèmes rapidement. Et cette envie que j'avais tant mis de côté eut cette fois le dessus : je devais parler à Nayeli, je devais accepter l'aide de quelqu'un. J'avais besoin de ses conseils d'ange gardien.

Alors pour la première fois depuis des mois, j'avais composé son numéro et lorsqu'elle eut répondu je fus presque surprise par le soulagement qui m'envahis.

- J'ai besoin de te voir... lui avais-je tout simplement murmuré.

Quelques minutes après, je la rejoignais déjà vers le parking d'Harvard pour nous rendre en ville et nous changer à toutes les deux les idées. Lorsque nous descendîmes du taxi en partageant la paye, je fermai la porte derrière elle, la regardai dans les yeux en la serrant une nouvelle fois dans les bras. Je ne m'étais pas rendu compte que durant ces derniers mois, j'avais vraiment eut besoin d'elle et que j'avais été bête de ne pas l'appeler.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre

Il faut parfois savoir cesser de lutter

Ambre je ne sais pourquoi mes ces derniers jours je pensais à elle. Je n'avais eus le temps de voir les amis qui me tenait à coeur à cause de tout un tas de soucis que j'avais eus. Esteban, l'aide de Romane et Dexter enfin vous voyez le genre hein! Donc j'avais pris des distances avec tout le monde malheureusement. Puis je reçue son appelle; Elle me murmura qu'elle avait besoin de me voir. Alors on se donna rendez-vous sur le parking où on prit un taxi afin de nous rendre en ville. ON paya moitié moitié et elle me serra dans ses bras. Elle ça n'allait visiblement pas du tout! Prenant sa main, mettant mes lunettes de soleil sur le nez je fis: -Raconte moi ce qui ne va pas ma belle je suis là maintenant.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)