Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfaut bien fêter notre amitié, mh? zaynïs ❤️
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

faut bien fêter notre amitié, mh? zaynïs ❤️

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sortais de la supérette avec nos bouteilles de vin et des bières, de bonnes bouteilles qui plus est. C'est comme ça qu'on s'rend compte qu'on prend de l'âge. Quand on troque les alcools genre Malibu, smirnoff contre du bon vin ou de la bonne bière. J'avais commandé un peu plus tôt via mon tel, 1 grande pizza, que j'allais récupérer sur le chemin pour venir chez toi. T'avais emménagé dans un nouvel appartement donc j'zieutais mon gps pour marcher jusqu'à chez toi. Il faisait trop froid ce soir, j'allais certainement perdre mes doigts mais pour l'heure j'avais juste envie de passer une bonne soirée et de perdre la tête. Ces derniers jours je prenais la vie comme elle venait et omg que ça faisait du bien. Les enchères, reparler avec Flora, le karting juste avant, d'ailleurs j'avais mal aux reins à cause des accoups. J'frappais à ta porte, impatiente de t'voir. De repasser une soirée entre amis avec toi, en tout bien tout honneur. Comme à l'époque. Quand j'étais encore avec Lane.

hj: Lane = Maël le scena a été repriiiiiis

@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut bien fêter notre amitié, mh ?En ce moment j'étais pas vraiment dans un super mood. Je n'arrêtai pas de penser à Jordan et depuis ce qu'il s'était passé au nouvel an, j'avais l'impression que mes sentiments ne cessaient de s'exacerber. Le problème c'est qu'elle continuait de voir Nicolas et ça... jpouvais juste pas. Alors je lui avais mis un stop, lui faisant comprendre que je coucherais plus avec elle tant qu'elle continuerait de coucher avec lui. Mais au final si j'avais fait ça pour m'éviter d'avoir trop mal, j'étais quand même dégoûté. L'humeur ravagée rien qu'à l'idée que là en ce moment, elle était peut-être avec lui. Du coup évidemment, j'avais immédiatement cherché à trouver du réconfort dans mes vieux démons. Alcool, drogue, filles... je me mettais aucune limite, abusant et abusant encore de ce qui me faisait sombrer chaque jour un peu plus. J'étais même allé vers Loïs pour lui demander plus ou moins clairement de coucher avec moi. Qu'est-ce que j'étais con putain. Au final sans vraiment que je ne sache comment, j'en étais arrivé à lui proposer d'être amis. Amis. Gros lol. Mais bon maintenant qu'on y était... Ce soir elle devait venir pour passer la soirée chez moi, qu'on fasse un truc de "potes", soit manger de la pizza et mater un film. Ouais, ça allait le faire pas vrai ? En réalité j'étais content à l'idée de la voir. Elle m'avait manqué.
Quelques coups frappés à la porte m'indiquèrent son arrivée, et je lâchais le meuble sur lequel je m'excitais depuis une demi heure pour réussir à le monter. Ouais, je m'étais finalement décidé à commencer à ranger un peu cet appart. Salut toi dis-je avec un sourire en lui ouvrant la porte. Je lui faisais une accolade amicale et la laissais entrer. Fais comme chez toi ! Et regarde pas trop le bordel aussi ah ah.

@Loïs Hellington
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ouvrais la porte rapidement et je m'empressais de rentrer à l'intérieur pour ressentir la chaleur des lieux. Je craignais trop le froid, et j'avais juste hâte d'aller au Springbreak pour ça aussi! La chaleur, la plage, les soirées.. bref. Donc on était amis. Ok. Fallait que j'le répète dans ma tête toute la soirée pour éviter de faire d'la merde. J'regardais tout autour de moi avec un léger sourire se logeant sur mon visage. oh, il est bricoleur Parker ? apparemment. Je posais la pizza et les bières sur la table basse, retirant ma veste et compagnie, oklm. j'adorais faire ça quand j'étais p'tite en mode hyper sérieuse, je me mettais par terre face au meuble, regardant le papier avec les instructions les legos, mecano et compagnie.. ça y ressemble hein? rire s'échappant de mes lèvres quelques secondes plus tard. Non en vrai je savais monter un meuble, fallait juste se concentrer et pas s'énerver. tu m'donnes une bière stp pour que j'me concentre mieux? grand sourire, comme une gamine.

@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut bien fêter notre amitié, mh ?A peine rentrée qu'elle se foutait déjà de moi ! Bricoleur du dimanche ouais lançai-je avec un brin d'auto-dérision. Je n'étais pas vraiment doué on va dire, et elle allait vite le remarquer au vu du meuble à moitié monté qui trônait dans le salon. D'ailleurs, ni une ni deux, elle se débarrassait de ses affaires pour s'asseoir devant le meuble et attraper la notice de montage, totalement dans son élément. Je la regardais faire, mi ébahi mi amusé. Elle avait l'air de savoir y faire bien plus que moi. Yep, ça c'est totalement dans mes cordes dis-je en attrapant une bière dans le pac pour lui décapsuler. Je lui tendais, puis en attrapais une à mon tour avant de la rejoindre, à genou sur le tapis. C'est ces rails là pour le tiroir du bas, j'dois avoir fait une connerie ça rentre pas... commentai-je, las de la situation. Ou plutôt, pris dans un accès de grande flemme. J'suis à deux doigts de laisser ça comme ça et d'enfin poser ma télé dessus dis-je très sérieusement, avant de prendre quelques gorgées de bière.

@Loïs Hellington
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité c'est que si on se concentre sur le truc, c'est pas compliqué. Faut juste pas s'énerver, pas se laisser déconcentrer et ça va aller. J'regardais le papier, puis ce que t'avais fais et j'te regardais, buvant une gorgée de ma bière. la prochaine fois on le monte ensemble.. ça t'évitera de mettre une des rails à l'envers bébé non bébé c'était amical ok? c'était mignon et puis j'aimais trop t'appeler comme ça. Rapidement, je remettais le rail du tiroir dans le bon sens, et après plusieurs minutes à me transformer en garçon manqué et à finir ma bière, ton meuble était terminé. Soupire tout en me relevant, je ne pu m'empêcher de me moquer les prochains va falloir penser à payer un peu la main d'oeuvre hein.. sourire léger sur mes lippes, je venais m'asseoir sur ton canapé, ouvrant la pizza pour en ressentir les trop bonnes odeurs. on regarde quoi? j'avais hâte de voir si vraiment on pouvait être amis. Si on pouvait passer une soirée sans ambiguïté, mais je craignais que ce soit compliqué. J'arrivais pas à faire taire cette petite voix qui m'disait que t'étais trop sexy. Qui fallait pas que j'te fixe trop longtemps.

@Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut bien fêter notre amitié, mh ?Je riais doucement à sa remarque, tiquant à peine sur le "bébé". C'était bizarre qu'elle m'appelle comme ça maintenant qu'on était censés être juste potes, mais en même temps ça me paraissait naturel aussi. Bref, c'était un peu le bordel dans ma tête. Je la regardai à l'oeuvre en buvant ma bière, mes pensées déviant rapidement sur son petit cul moulé dans son jeans que je fixai un peu trop. Rapidement je détournais le regard, essayant de ne pas déraper. Quelques minutes plus tard elle était arrivée à bout de mon meuble. Good game ! répondis-je, sourire aux lèvres, avant de rire à sa remarque. T'as raison, je t'en dois une ! dis-je en me levant pour enfin poser ma télé sur le meuble monté. Je la branchais en deux deux, nous mettais sur Netflix. Jsais pas, un nouveau truc ? Ou alors on se fait un classique genre Star Wars ? Catch me if you can ? proposai-je tout en choppant une part de pizza à mon tour.

@Loïs Hellington
code by (c) lovebug

hj: désolée pour le retard ma belle faut bien fêter notre amitié, mh? zaynïs ❤️ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La détermination ça pouvait me caractériser, bon en ce moment c'était plutôt la flemme et le lâcher prise mais je comptais sur le Springbreak aussi dans quelques semaines pour m'éclater un bon coup et que j'retrouve un peu le droit chemin. j'ai une super mémoire l'oublie pas fin sourire tout en te regardant, me laissant perdre 3 secondes sur ton visage. J'oubliais rien, ni les actes ni les paroles. Tu allumais Netflix et j'attrapais une part de pizza pour mordre dedans en fermant les yeux, j'avais trop faim. j'aime pas Star Wars.. t'annoncais-je juste après avoir avalé, pinçant ma lèvre en mode honteuse. j'aime pas du tout même.. retenant un rire, c'était bizarre en vrai de parler de ce genre de trucs. La vie de tous les jours, apprendre à se connaître en quelques sortes. Ces dernières semaines ça avait été plutôt physique et même si j'avais kiffé voler des sous-vêtements dans un magasin, on se connaissait pas hyper bien au final. mets ce que tu veux sinon mais pas Star Wars.. entre le karting et le montage de meuble j'avais la dalle, c'était épuisant d'être un mec en vrai?

@Zayn Parker
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)