Coucou toi Je me propose de te bizuter, m'acceptes tu ? Est ce que tu pourrais me parler un petit peu de ton personnage ?
Je t'explique rapidement les règles, si tu m'acceptes, je te proposerai un défi à relever, tu auras la possibilité de le refuser une fois, deux fois, mais si je viens à t'en proposer un troisième, tu seras forcée d'en choisir un des trois et de le faire pour devenir une cabot. :luv2: Tu as le choix entre trois types de bizutage, court (hors rp), long (en rp) et graphisme (il faudra faire ressortir l'artiste en toi). Je suis gentille, je te laisse donc choisir quel type de défi tu veux - si tu veux bien de moi bien entendu -. Voilà voilà !
Et bien j'ai une idée Je t'en propose un de chaque et tu choisis lequel te plaît le plus... Défi graphique : Créer une signature pour les cabots. Quelque chose que toutes pourraient mettre dans leur signature, tu n'as aucune restriction, laisse parler ton imagination. Bien entendu, la signature doit les représenter.
Défi court : Une cabot sait s'amuser Je te propose donc d'envoyer une invitation pour le bal au garçon de ton choix dans la partie sms. Bien entendu, je compte sur toi pour faire de cette demande quelque chose d'épique que ce soit romantique, drôle ou autre, il faut que ce soit original, pas simplement, "veux tu venir avec moi au bal ?" !
Oh non c'est vraiment parfait, moi j'aime beaucoup ! Tu es donc officiellement une Cabot ! J'envoie de ce pas un mp à Elia pour qu'elle t'ajoute au groupe des roses que tu puisse avoir accès à toutes nos parties privées, et puis après un administrateur passera pour te mettre ta couleur. En tout cas, félicitations ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, ou des questions, je suis là, n'hésites surtout pas même si tu as besoin de liens et tout
Et voilà tu es officiellement une rose, ton Bizutage étant validé. Et nous sommes fières de t'accueillir parmi nous. Nous t'ajoutons dès a présent ta couleur et cela te donnera accès au flood des roses. Nous t'invitons également à participer à la vie de la maison, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a nous contacter. Voici des petits liens que nous t'invitons à visiter :