Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia M-J. Ravenswood
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Elysia M-J. Ravenswood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'AIME LES LETTRES
ENCORE PLUS QUAND CE SONT DES LETTRES QUI ME DISENT A QUEL POINT JE SUIS PARFAITE xD
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Elysia M-J. Ravenswood Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Chère Elysia,

Un conseil, brise ces fiançailles. Si tu n'es pas heureuse maintenant, comment tu pourra l'être avec quelqu'un qui te fait peur ? Rend toi un service, rend lui un service, rend à vos famille un service... ne l'épouse pas !
Il y a des partis bien plus intéressants pour toi sur le campus ! Ils sont à Harvard, ils sont intelligents, beaucoup sont riches ! Prend de l'assurance, et va voir tes parents, va voir Andy... Boit, si c'est ce qu'il te faut, imagine que tu es ta soeur, mais REVEILLE TOI !
C'est sur, c'est mignon de dire qu'on est fiancé, mais d'après moi, la seule chose qui se passera, c'est que tu retourneras bien vite en hôpital psychatrique.
Trouve l'amour, et laisse tomber ton fiancé,

Bien à toi,
Cupidon.
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chère Elysia...

...Une joyeuse saint-valentin à toi. Même si dieu sait comme je te déteste.
C'était pour savoir, à quand notre prochain rendez-vous ? J'ai besoin de taper sur quelque chose :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON ELY D'AMOUR,
tu es bien la seule de mes deux meilleures amies à avoir pensé à moi en ce jour de St. Valentin Elysia M-J. Ravenswood 2109348208 je t'en suis extrêmement reconnaissante (:
Tu es... parfaite avec moi ! Franchement, je peux pas rêver mieux pour notre trio et pour moi. Je suis extrêmement heureuse de t'avoir auprès de moi 365 jours par an !
QUE NOTRE AMOUR PUISSE DURER TOUJOURS Elysia M-J. Ravenswood 2109348208
Je t'aime aussi ma belle, ne change jamais (:
Cora. Elysia M-J. Ravenswood 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)