Invité
est en ligne
Invité
Neal Drake Finnigan fiche; terminée. C'est le 6 février 1991 à Seattle, que la famille Finnigan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Neal Drake. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en musique, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Mather House. |
Études Drake s'intéresse très peu aux études. Pour tout dire, ce n'est pas par choix qu'il est à Harvard mais, par obligation. Le jeune homme provient d'une famille aisée où tout le monde est passé par la célèbre université : grand-père, grand-mère, père, mère... Ils y sont tous allés. C'est aussi une façon d'exercer sa passion sans limite : la musique. Il se plaît beaucoup sur le campus, pas de parents, pas de règles. Enfin si mais sincèrement, la loi, c'est bien le dernier de ses soucis. C'est un garçon solitaire que l'on peut croiser au détour d'un couloir, il n'est connu de personne sauf des membres de sa maison et de quelques étudiants par-ci par là. Pourtant, ce n'est pas un garçon banal... Et quiconque le connaît pourra confirmer mes dires. Ce qu'il adore par dessus tout, c'est faire la fête. Il essaie d'allez à un maximum de fête mais essaie de ne pas délaisser ses études pour autant ce qui n'est pas forcément facile à gérer. | Caractère Drake est un garçon très étrange au caractère bien trempé. Il est solitaire, distant, froid et discret. Il est paranoïaque et ne fait confiance à personne, même pas à sa propre famille. Il est doté d'une intelligence hors du commun, son QI avoisinne les 160/170. D'après ses parents, c'est un garçon très feignant qui ne sait pas se servir de ses capacités comme il se doit, il est incapable de faire le moindre effort. La vérité est tout autre selon le jeune homme : « Pourquoi me fatiguer à faire des efforts alors que les autres en font pour moi ? » a-t-il déclaré à son psychologue, un jour. Effectivement, le jeune homme est suivit de près par le docteur Davis depuis cinq ans pour des troubles mentales, rien de très grave. Une chose à savoir si jamais l'idée de devenir ami avec Drake vous prenez : il aime faire du mal aux gens. Je sais, c'est très étrange mais depuis sa tendre enfance, le jeune homme est dérangé mentalement parlant. Ce qu'il aime par dessus tout c'est de voir une personne souffrir, physiquement ou mentalement. Brutal ? Seulement quand il le faut. C'est un garçon impulsif, sûr de lui et manipulateur. Il est très doué dans ce domaine. Dans sa vie natale : Seattle, beaucoup de ses anciens camarades le considèrent comme un garçon peu fréquentable à cause de plusieurs histoires étranges qui se sont passés pendant la période du lycée : des viols, des vols, des bagarres... A un moment ou un autre, le jeune homme a été impliqué. Pourtant, rien n'a été trouvé contre lui. D'ailleurs, la police n'a jamais essayé de l'inculper. Drake a toujours été un garçon très discret au lycée et malgré les dires de ses camarades, personne n'en a tenu compte. |
Everyone Has Their Own Story
Neal Drake Finnigan est né le 6 février 1991 à Seattle. Il vient d'une famille aisée : ses deux parents sont des avocats réputés. Depuis ses dix ans, le jeune homme est considéré comme un génie. Effectivement, il a passé des tests qui se sont révélés concluant : un Q.I d'environ 170. Pour la première fois en dix ans, ses parents ont été fiers de lui. Mais croyez moi, leur fierté fut de courte durée. Le garçon ne fit aucun effort pour exploiter son don et c'est toujours avec justesse qu'il passait dans la classe supérieure. Lorsqu'il fit sa dépression, il dut promette à ses parents de faire plus d'efforts dans ses études. Étant un garçon fidèle et qui tient ses promesses, il devint plus doué. Je ne dis pas qu'il était premier de la classe mais presque. Son diplôme ? Sans problèmes. Le jeune eut le choix entre deux universités : Harvard & Stanford. Effectivement, il avait été accepté dans les deux, ayant réussit les examens haut la main. Finalement, il choisit Harvard. Pourquoi ? Ses parents lui vantait les mérites de l'université depuis sa naissance, il n'avait pas le choix. Il savait que sa mère serait trop déçue si il refusait d'allez à l'université.
Dans vos yeux, je peux lire une question très importante : qu'a-t-il fait de mal durant sa vie de lycéen ? Même si ça n'a jamais été prouvé, le jeune homme a été impliqué dans des histoires de viols (certaines personnes supposent que c'est de cette façon qu'il a été dépucelé mais seul lui connaît la vérité à ce sujet), de vols plus ou moins grave, d'agressions envers des élèves... Rien de très rassurant. Comme je l'ai dis quelques lignes avant, jamais il n'a été prouvé que Drake avait quelque chose à voir dans ces histoires. Pourtant, ses anciens camarades en sont sûrs. Beaucoup l'ont qualifié d'associable arrogant, narcissique et sadique. D'après eux, il frémissait de plaisir lorsque le mot "disséction" était prononcé. Mythe ou réalité ? Personne ne le sait sauf le concerné, bien entendu. Ses parents ont tenté d'étouffer les diverses affaires du mieux qu'ils ont pu, c'est donc pour ça qu'ils l'ont envoyé dans l'université d'Harvard. Personne ici n'est au courant de ce qu'à pu faire le jeune homme. Depuis son arrivée, il y a trois ans, rien ne s'est vraiment passé d'anormal autour de lui. Son psychologue qui le suit depuis maintenant cinq ans suite à une dépression assez impressionnante et dont personne ne connaît les raisons. D'après le Docteur Davis, c'est un garçon perturbé qui tente desespèrement d'attirer l'attention des autres par des moyens plus ou moins légaux. Et là, ENCORE UNE FOIS, la vérité est toute autre.
A l'université, le jeune homme n'a pas beaucoup d'amis et personne ne connaît ses antécédents. Pourquoi s'est-il calmé ? Personne ne le sait. Une chose est sûre : il vaut mieux avec Drake en ami plutôt qu'en ennemi si vous tenez à votre dignité, votre fierté et peut-être même votre vie.
Dans vos yeux, je peux lire une question très importante : qu'a-t-il fait de mal durant sa vie de lycéen ? Même si ça n'a jamais été prouvé, le jeune homme a été impliqué dans des histoires de viols (certaines personnes supposent que c'est de cette façon qu'il a été dépucelé mais seul lui connaît la vérité à ce sujet), de vols plus ou moins grave, d'agressions envers des élèves... Rien de très rassurant. Comme je l'ai dis quelques lignes avant, jamais il n'a été prouvé que Drake avait quelque chose à voir dans ces histoires. Pourtant, ses anciens camarades en sont sûrs. Beaucoup l'ont qualifié d'associable arrogant, narcissique et sadique. D'après eux, il frémissait de plaisir lorsque le mot "disséction" était prononcé. Mythe ou réalité ? Personne ne le sait sauf le concerné, bien entendu. Ses parents ont tenté d'étouffer les diverses affaires du mieux qu'ils ont pu, c'est donc pour ça qu'ils l'ont envoyé dans l'université d'Harvard. Personne ici n'est au courant de ce qu'à pu faire le jeune homme. Depuis son arrivée, il y a trois ans, rien ne s'est vraiment passé d'anormal autour de lui. Son psychologue qui le suit depuis maintenant cinq ans suite à une dépression assez impressionnante et dont personne ne connaît les raisons. D'après le Docteur Davis, c'est un garçon perturbé qui tente desespèrement d'attirer l'attention des autres par des moyens plus ou moins légaux. Et là, ENCORE UNE FOIS, la vérité est toute autre.
A l'université, le jeune homme n'a pas beaucoup d'amis et personne ne connaît ses antécédents. Pourquoi s'est-il calmé ? Personne ne le sait. Une chose est sûre : il vaut mieux avec Drake en ami plutôt qu'en ennemi si vous tenez à votre dignité, votre fierté et peut-être même votre vie.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Amandine. ↬ ÂGE - 15 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par Phila. ↬ TES IMPRESSIONS - Il est cool ! ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & tumblr. ↬ AVATAR - AaronHOTJohnson. ↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé ! ↬ LE MOT DE LA FIN - Mon personne va être un gros psychopathe mais me détestez pas pour autant, hein. |
(Invité)