Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lurter) take a chance on something, there will always be turbulence
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(lurter) take a chance on something, there will always be turbulence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me what you want from me14 février 2023. J'avais eu des cours que dans l'avant-midi, ce qui nous avait permis à Nicolas et moi de partir plus tôt vers une destination complètement inconnue. La seule chose dont je savais c'est qu'on restait sur Boston et que c'était éloigné de la ville. Doooonc, j'avais prévu des tenues quand même chaudes et un maillot de bain au cas où. Je pouvais m'attendre à tout avec lui, il était romantique af et je savais qu'il était du genre à nous avoir payé un truc dispendieux, du genre une chambre d'hôtel avec tous les services d'inclus. Et même des extras, je le connaissais par coeur. M'enfin, j'avais essayé de lui soutiré des infos mais rien à faire ahah. J'étais beaucoup trop impatiente et curieuse. Inquiète? Nooon, il connaissait quand même mes goûts j'lui faisais confiance. On est arrivés? Jordan cinq ans, j'avais hâte de voir. Et selon le gps, il y avait une heure et demie qui séparait Boston et l'endroit mystère. Je regardais par la fenêtre le paysage, beaucoup d'arbres et très peu d'habitations à proximité. Et de l'autre côté, il y avait de l'eau. Encore quelque km à parcourir et Nico s'arrêtera devant une petite maison tellement.. magnifique. J'crois même que ça pourrait être un chalet tellement que ça n'avait rien à voir avec les maisons qu'il y avait à Boston. C'est pour nous? demandais-je en me tournant vers lui avec un sourire, bah ouais j'savais toujours pas où on était. 

@Nicolas Lurton & @Jordan Weaver
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me voyais pas passer cette soirée tout seul et sans Jordan. Donc oui je lui ai demandé de me réserver sa soirée, sa nuit et sa matinée, quitte à arriver en retard en cours demain. La Saint Valentin ce n'est clairement pas mon truc, je trouve qu'il s'agit surtout d'une fête pour récolter un maximum d'argent pour les restaurateurs et les magasins. Donc je décide d'organiser vraiment quelque chose de spécial. Ces derniers jours on se prend plus souvent la tête qu'autre chose. Déjà par rapport à l'endroit où elle bosse et aussi parce que je lui ai dis que j'avais couché avec une autre femme. Et je l'ai fais uniquement parce que j'assure mes arrières. Rien ne m'assure qu'elle va me choisir. A tout moment elle choisit Zayn ou aucun de nous deux. Mais ce soir, je veux que ça soit uniquement nous deux. Donc j'ai trouvé une petite maison/chalet à louer avec d'un côté, la mer qui borde Boston et de l'autre côté, la nature. Quelque chose de simple. On sera que tous les deux. J'ai cuisiné à l'aide de ma soeur un bon plat pour ce soir. Donc tout est dans la voiture ainsi que du bon vin de la famille. Enfin on finit par arriver devant la petite maison et je souris en regardant la jeune femme. Oui c'est là qu'on va passer la soirée et la nuit... Ca te plaît ? Que je lui demande finalement alors que je sors de la voiture pour ensuite ouvrir sa portière et lui tendre ma main. Tu verras c'est tout cosy. On va pouvoir faire un feu de cheminée, et profitez du jaccuzi qui est sur la terrasse.

@Jordan Weaver

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me what you want from me14 février 2023. Au fond, je savais très bien ce que ça signifiait de passer la st-valentin avec Nicolas. Au-delà qu'il soit un ex petit ami, c'était aussi un sexfriend, un ami mais également le mec dont j'étais éperdument amoureuse. C'était pas un hasard si j'avais accepté d'être sa valentine aujourd'hui. Je pouvais pas me le sortir de la tête et j'crois que je serai jamais capable, j'avais pas envie qu'il aille voir ailleurs. C'était le mien, pas celui d'une autre. Mine. T'as visé juste Lurton. Entre ça ou un hôtel de luxe, la première option me plaisait. Parce que ça restait simple et il n'avait pas besoin de sortir le grand jeu pour m'impressionner. Même si monsieur était riche, c'est pas ça qui m'intéressait chez lui. Je m'en foutais de son statut social. Il sortait de la voiture et il faisait le tour de cette dernière pour venir ouvrir ma portière. Gentleman jusqu'au bout, comment ne pas craquer devant ça pleaaase? Et tu vas me porter jusqu'à l'entrée? Une femme s'essaie hein, pourquoi pas. Je prenais sa main pour m'extirper de la voiture, tout en tenant le sac que j'avais gardé avec moi qui contenait son cadeau histoire qu'il ne puisse pas fouiller dedans. Ça se voyait pas mais j'étais impatiente de découvrir l'intérieur et surtout, ça allait nous permettre de mettre nos disputes de côté le temps d'une soirée/nuit.  

@Nicolas Lurton & @Jordan Weaver
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais suffisamment Jordan pour savoir qu'elle préfère ce genre d'endroit pour passer la soirée et la nuit plutôt que d'aller dans un luxueux hôtel et au restaurant. Elle n'a jamais été fan du fait que je dépense mon argent à tout va pour elle. Je le sais, je la connais donc je fais attention. Je n'ai pas envie de me prendre la tête et puis honnêtement, je sens que cette soirée va être bien. Un petit feu de cheminée, et puis juste nous. On ne s'ennuis jamais quand on est ensemble. Ca se passe toujours très bien. Et je suis content qu'elle ai accepté de venir. J'avais peur qu'elle refuse pour aller avec Zayn mais non, elle m'a choisis là dessus. J'espère aussi que je serais le choix de son coeur, parce que mes sentiments sont toujours là et que je n'ai pas envie de la laisser m'échapper. J'ai fais de la merde il y a deux ans, je n'aurais pas du la quitter comme je l'ai fais. Le jour où je te porterais jusqu'à l'entrée, c'est qu'on sera marié bébé. Que je lui réponds en souriant alors que je referme ma main autour de la sienne. Je verrouille la voiture pour ensuite me diriger vers l'entrée et ouvrir la porte. J'allume les lumières pour qu'on y voit plus clair et franchement ça me plaît. Et voilà, c'est chez nous jusqu'à demain matin. Je suis content que t'ai accepté de venir. Après tout avec toutes les prises de tête qu'on a eu ces dernières semaines, j'avais eu des doutes.



@Jordan Weaver
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)