Invité
est en ligne
Invité
Les origines
La gorgonne a la France dans le sang, la disgrâce de pays dans lesquels elle ne posa jamais un pied. Enfant de Boston, on ne saurait dire d 'où elle vient, aucun accent ne portant son empreinte dans ces quelques mots qu'elle peut abandonner. Rien qui ne résonne que les notes veloutés d'une voix gracieuse qui résonne dans les alcôves du royaume de la pestilence.
journal - tome iii - page 15
"elle disait qu'on venait d'ailleurs, des étoiles ou de la terre sale. elle disait qu'on venait d'une autre bourgarde, un putain de cratère de flammes dans lequel on pouvait crever pour pas grand chose. mais elle disait aussi que c'était ce que sa mère lui racontait, qu'elle faisait juste que répéter encore et encore les mêmes choses alors à force, ça rentrait. j'ai pas l'accent qui chante d'une française divine qui pointe sous la langue, j'ai pas la folie dans le corps des danses enflammées, j'ai pas une once de fierté d'être c'que j'suis, née de l'immondice."
La gorgonne a la France dans le sang, la disgrâce de pays dans lesquels elle ne posa jamais un pied. Enfant de Boston, on ne saurait dire d 'où elle vient, aucun accent ne portant son empreinte dans ces quelques mots qu'elle peut abandonner. Rien qui ne résonne que les notes veloutés d'une voix gracieuse qui résonne dans les alcôves du royaume de la pestilence.
feat. anouchka gauthier
Ecrire ici date et ville de naissance de votre personnage
Ecrire ici la nationalité de votre personnage
Ecrire ici l’orientation sexuelle, le statut sentimental et amoureux de votre personnage
Ecrire ici les études et années d’études et/ou le.s métiers de personnage
Ecrire ici le statut social de votre personnage
Le caractère
Feu brûlant dans la cage de ses yeux clairs. Il semble que la haine suinte des esquisses joyeuses, des quelques mots qu'elle vous murmurera. Une géhenne infâme se déverse de chacun de ses gestes, enfant du bastillon d'une terre qu'il ne vaudrait mieux pas fouler. Mille secrets s'entrechoquent dans les mirages de ses paroles et quelques paroles sirupeuses déclament faussement une douceur hypocrite. Violence délabrée cache bien la misère d'une âme, au fond, bien solitaire. Enfant du désespoir, elle n'est qu'une fille élevée par une marâtre délirante, père absent, oublié par le temps qui passe et la petite fille en souffrit longtemps avant de fortifier les murs de bétons qui entourèrent son cœur trop tôt. Faire confiance est une épreuve et quelque part, elle aimerait seulement qu'on aime cette feuille noircie de mots qu'elle est aux yeux des autres sans qu'on en déchiffre grand chose. La peine se mélange à la couleur vermillon de ses colères sanglantes. Ritournelle assassine se déverse dans les chants mortuaires de ses pensées obsédantes, elle ne pense jamais assez, impulsivité habituelle la menant au pied du mur. Mais Bo est de ces filles qui font toujours le choix de se protéger elle-même avant de protéger autrui, puritaine égoïste que nul n'a jamais su couvrir sous le vacarme d'une vie injuste.
Les anecdotes
- (SUPPRIMER CE TEXTE ENTRE PARENTHESE : si vous choisissez de ne pas écrire d'histoire, veuillez écrire au minimum 10 anecdotes détaillées. si l'équipe administrative juge qu'elles ne suffisent pas, il pourra vous être demandé d’en rajouter.)
- ( 01 )Ecrire ici anecdote 01
- ( 02 )Ecrire ici anecdote 02
- ( 03 )Ecrire ici anecdote 03
- ( 04 )Ecrire ici anecdote 04
- ( 05 )Ecrire ici anecdote 05
- ( 06 )Ecrire ici anecdote 06
- ( 07 )Ecrire ici anecdote 07
- ( 08 )Ecrire ici anecdote 08
- ( 09 )Ecrire ici anecdote 09
- ( 10 )Ecrire ici anecdote 10
- Code:
<div class="card-user-bottin-adams / dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres)"><adams / dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (laisser votre groupe et supprimer les autres) class="text-s-bebas text-upper">AVATAR</adams / dudley / kirkland / pfo / students / iwantit / love / fire / idwbya / darkrises (LAISSER VOTRE GROUPE ET SUPPRIMER LES AUTRES)><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Pseudo"</span></div>
(Invité)