Invité
est en ligne
Invité
Bonjour chère Sixtine ! :roxy:
C'est moi qui serait ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais ! (mais vu la bombasse de ton avatar - REEEEED - je me fais pas de soucis #okjesors)
Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une ptite Parisienne de 19 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur
Avant tout je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :
Merci
C'est moi qui serait ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais ! (mais vu la bombasse de ton avatar - REEEEED - je me fais pas de soucis #okjesors)
Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une ptite Parisienne de 19 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur
Avant tout je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Merci
(Invité)