Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ►Sixtine Grace Moore
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ►Sixtine Grace Moore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour chère Sixtine ! :roxy:
C'est moi qui serait ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais ! (mais vu la bombasse de ton avatar - REEEEED - je me fais pas de soucis :loukas: #okjesors)

Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une ptite Parisienne de 19 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur A. Roxanna L. Blackburn ►Sixtine Grace Moore 3850463188

Avant tout je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Merci A. Roxanna L. Blackburn ►Sixtine Grace Moore 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu comme elle est canon ma marraine hanwii ! C'est avec plaisir que je remplis ce formulaire pour que tu puisses mieux me connaitre. :luv2:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Alors je m'appelle Léa et mon pseudo c'est Colibri, le surnom que me donne mon homme et j'ai 18 ans ( je préfère préciser )
    Date d'inscription sur ILH: Hier donc le 18 mai 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Pour l'instant je n'ai pas de questions majeures à part une. Les maisons sont très peuplés donc comment arrive on à faire notre place aisément A. Roxanna L. Blackburn ►Sixtine Grace Moore 3087562708 ?
    Des difficultés à l'intégration ? Pas tellement en fait, parce que je suis sur d'autres forums rpg mais jamais sur un aussi grand >< !
    Autres :
Merci de t'occuper de moi ^.^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooooon t'es trop adorable A. Roxanna L. Blackburn ►Sixtine Grace Moore 3997999705 Alors alors alooors, c'est parti pour répondre à tout ça ( bien que ça aille, tu as pas trop de questions A. Roxanna L. Blackburn ►Sixtine Grace Moore 3850463188 )

Déjà, aooon j'adore ton petit pseudo, Colibri, je trouve ça chou A. Roxanna L. Blackburn ►Sixtine Grace Moore 1508216586 Et j'aime le prénom Léa A. Roxanna L. Blackburn ►Sixtine Grace Moore 3850463188 Breef, passons aux choses sérieuses, ta question majeure, celle de l'intégration dans les maisons. Je vois que tu as été validée Lowell, excellent choix, ma Roxy en était la présidente, et ma petite soeur irl Kaelyn a pris le relai, huhu. Alors tu as de la chance, en ce moment les Lowells ont un Event à Coachella, donc si tu y participes tu devrais rapidement t'intégrer ! Ensuite, une fois que tu auras ta couleur, tu pourras aller dans le flood privé de la maison, discuter avec ses autres membres, etc... T'en fais pas, c'est pas chacun pour soit A. Roxanna L. Blackburn ►Sixtine Grace Moore 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es super gentille merci tout plein :loukas: ! Mais je me dis que le forum est grand et que ça doit être dur de se faire connaître quoi à moins de passer sa vie sur le fofo non ? A. Roxanna L. Blackburn ►Sixtine Grace Moore 1881463262 Pour l'évent j'irais voir dès que je suis validée pour mon bizutage ! :eager:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoon A. Roxanna L. Blackburn ►Sixtine Grace Moore 3850463188
Noon tout le monde n'est pas no-life comme moi huhu A. Roxanna L. Blackburn ►Sixtine Grace Moore 3997999705 Y en a qui passent une fois de temps en temps ! Tant que tu ne deviens pas fantomatique, ça devrait aller je pense A. Roxanna L. Blackburn ►Sixtine Grace Moore 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non je ne vais pas devenir un fantôme ah ah A. Roxanna L. Blackburn ►Sixtine Grace Moore 1688815589 ! Sinon je crois que j'ai plus de questions x)...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)