Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIET WRIGHT ✧ bo mink
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


JULIET WRIGHT ✧ bo mink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesfrançaise, allemande et américaine

feat. BO MINK

birthday
QUATORZE FÉVRIER DEUX MILLE, À BOSTON
nationalité
FRANCO-AMERICAINE
situation
EN COUPLE AVEC @"WAREN SCHWEIZER" ET HETEROSEXUELLE
études
CINQUIÈME ANNÉE DANSE THÉÂTRE ET MEDIA
statut social
RICHE
Le caractère
Spontanée ; Têtue ; Maladroite ; Curieuse ; Franche ; Chiante ; Ne se prend pas au sérieux ; Libre ; Fêtarde ; Séductrice ; Douce ; Généreuse ; Sociable ; Flemmarde.
anecdotes
anecdotes
Les anecdotes
  • ( 01 )née à la St Valentin, tu aurais du être l’enfant de l’amour, mais rien de tout ça. D’ailleurs tu n’es pas hyper fan de cette fête. Les gens qui refusent de venir à ta fête pour être avec leur amoureux ça te soûle depuis des années.
  • ( 02 )tu es  la fille d’une directrice d’agence de publicité à Paris et d’un grand avocat au cabinet Wayne Wright Lawyers au Texas.
  • ( 03 )Deux pays qui font de toi ce que tu es. Tu as vu ta famille exploser quand tu avais douze ans. Déjà ils ont jamais été amoureux, jamais proche, unis pour leurs travails respectifs. Tu passais tes vacances à Paris avec ta mère. Enfin plutôt devant des écrans, à faire les magasins avec son assistante elle avait pas de temps pour toi. Ton père n’en avais pas plus toujours parti et t’as appris à te gérer seule.
  • ( 04 )Classique, tes parents t’ont longtemps délaissé et ils t’ont tout donné pour compenser leurs absences. Du coup t’as eu envie de tout envoyer balader, t’as commencé à en faire qu’à ta tête et à les rendre fou. T’as même jouer sur leur culpabilité
  • ( 05 )C’est dans l’art que tu arrives à lâcher prise, le théâtre, jouer un rôle et cacher la douleur de l’absence. Tu aimes aussi t’éclater dans la danse, tu laisses tes émotions te quitter quand tu laisses ton corps parler.
  • ( 06 )Tu passes ta vie entre dormir et sortir la plupart du temps. Tu es la reine de la nuit, mais la journée on te croise pas beaucoup. Les cours tu y vas, mais tu t’endors souvent. Tu joues sur le fait que ton père est un donateur important pour qu’on te lâche.
Groupe
ADMISSION ✧ J’avais déjà mon nom d’inscrit sur la liste avant même ma naissance. Quand on a un père qui lui même a été étudiant et est donateur pour l’université y a pas de choix possible. Depuis ma naissance j’étais voué à rejoindre Harvard. Avec mes parents qui tenaient à ce que j’ai des résultats excellent, j’avais constamment des profs particulier qui veillait sur moi et sur mes résultats. Les notes ça n’a pas été le problème, j’ai eu un résultat plus que correct pour avoir accès à un rendez vous avec le Doyen. Ce qui a posé problème ce fut ma rédaction, je suis restée des jours entier à réfléchir. Alors j’ai écris sur ce que j’éprouvais envers mes parents et leur absence et l’espoir que j’avais en allant à Harvard et de commencer ma propre vie loin de tout ça. L’entretien c’est passé normalement, ça a été plutôt instructif. Je devais faire honneur au nom des Wright après tout.

GROUPE ✧ je ne suis pas faites pour suivre les règles, j’en fais qu’à ma tête. Je ne veux pas devoir me conformer à un type de personnes, je préfère rester libre de faire ce que je veux et surtout être qui je veux. Indisciplinée depuis toujours aucune maison ne pourrait me supporter.
admission à harvard
Irl, ça donne quoi ?
PseudoMAMEZELLE_SAMIE
AgeTRENTE ANS
NationalitéFRANÇAISE
Multicomptes@"Cassiopée Falls" ; @Laia Duque ; @"Joan Brekker" ; @Esmée Bourgeois ; @Maya Wolford
Crédits des imagesmoi.
Nombre de mots par rp200 à 350 mots.
Type de personnageINVENTÉ
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-student sur"><students class="text-s-bebas text-upper">BO MINK</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Juliet Wright"</span></div>
(Invité)