Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ LUMOS & TORTIPOUSS
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


DATE ✧ LUMOS & TORTIPOUSS

Love is Blind

Âge : 34
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 29/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DATE ✧ LUMOS & TORTIPOUSS 636fab9ef14d497718bf0451c8ca72ee
Faceclaim : -
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 603
Messages : 615
Préférences de jeu
veritas
Love is Blind
est en ligne
Personnage non jouable
Love is blindl'observatoire de baleines
14 février 2023, après vous être rencontré.es dans cette fameuse capsule et avoir échangé durant de longs instants, vous avez décidé de vous rencontrer physiquement, de poursuivre pour faire connaissance. A l'aveugle, vous avez craqué l'un pour l'autre, senti qu'un feeling se développait. Voilà où vous en êtes.

Il est temps de lever le masque et de vous rencontrer physiquement. Après avoir accepté ce date avec @Rosie Reynolds / @Priam Lubbers vous avez donné un ordre de préférence pour le lieu de votre rencontre et celui sur lequel vous avez pointé une préférence commune est l'observatoire de baleines.

Installez-vous confortablement dans vos sièges, ouvrez grand les yeux et laissez vous vous émerveiller devant ce spectacle époustouflant que va vous offrir cette croisière. Passionné.e ou non du monde maritime, vous ne pourrez faire abstraction de la beauté des baleines qui viendront voltiger à vos côtés. Immergez-vous dans cet univers naturel et féérique et créez des souvenirs instantanés ensemble.
(Love is Blind)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la fin des fameuses capsules dans lesquelles nous étions, le temps est passé à une vitesse folle : c’est déjà et enfin le temps de pouvoir rencontrer Lumos, le boxeur. Il est vrai que nous n’avions pas parler de comment nous étions physiquement et cela nous importait peu en soit, cette expérience nous l’a bien montré que seul le physique ne compte pas. Sans doute que Lumos s’attend à rencontrer une jeune femme avec un physique typiquement asiatique alors que pas du tout, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Mordant mes lèvres rapidement à l’idée de rencontrer le jeune homme, je décidais de m’apprêter un peu quand même déjà pour faire bonne impression et aussi est-ce un date amoureux ou amical ? seul l’avenir nous le dira. Arrivée un peu avance, je me laissai guider pour aller jusqu’à un siège ou est inscrit mon nom, quelque part j’ai hâte de rencontrer mon partenaire mais cela me stresse aussi j’avoue.

@Priam Lubbers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c’était le fameux date à l’observatoire des baleines. Je m’étais convenablement habillé et comme toujours j’étais ni à l’heure ni en retard, je venais d’arrivé de justesse dans la salle. Je me dirige vers ma place ou je vois une femme déjà installée juste à côté de ce qui semblerait être ma chaise. Ça devait être elle. Je commençais déjà à sentir mes mains suer. Je ne savais plus trop quoi faire, mais en même je ne voulais absolument pas être stressé et me prendre la tête. Une fois à côté d’elle je l’interpelle en souriant. Salut, c’est donc toi mon fameux rendez-vous ? Pas trop déçu du résultat ? Si oui, tu peux prendre tes jambes à ton cou et partir je comprendrai.
Je lui expose rapidement toutes les possibilités qu’elle a. Pendant 5 minutes je reste fixé sur ses yeux qui sont magnifiques, elle est tout simplement très naturelle comme femme et j’adore ça.
Oh et… enchanté Priam Lubbers.

@Rosie Reynolds

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur ma chaise et perdue dans mes pensées car franchement, j’ai hâte et un peu peur aussi de rencontrer mon partenaire de ce soir, je tentais de me calmer comme je le pouvais puis une voix me sortit tout naturellement de mes pensées, cela devait être Lumos à moins qu’une personne se soit trompée mais je ne pense pas au vu de ses mots car cela me rappelle lui sur le fait que si j’étais déçue, je pourrais partir rapidement, ce n’est pas le cas enfin je n’ai pas envie de fuir mais en tout cas, un sourire apparut sur mes lèvres. « Salut, il se pourrait bien en effet et je n’ai pas l’intention de partir » dis-je en admirant la silhouette du jeune homme. Certes le physique ne doit pas compter mais je suis plutôt contente là surtout que je pouvais apercevoir vaguement dans son cou des tatouages ce qui est loin de me déranger bien au contraire « Enchantée de te rencontrer Priam, je m’appelle Rosie Reynolds » Dis-je en rougissant tout en essayant de maintenir son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continue à l’observer de haut en bas, elle est réellement belle et ça pourrait même me troubler. Je la voit me parler et rougir en même temps, ça me fait rire. Rosie, j’aime beaucoup. Je trouve que ton prénom te va bien. Il est doux. je décide de me caler à côté d’elle en souriant. Alors dis moi, tu me trouves à ton goût ? Je souris en lui posant la question, le passant une main dans le cou. Je la regarde en coin sachant expressément que cette question aller un peu là déstabilisée, elle qui rougit dès qu’elle me regarde. Et d’ailleurs pourquoi avoir accepté ce date avec moi, alors que tu devais certainement avoir plusieurs capsules ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais le voir entrain de m’observer de haut en bas ce qui me fit rougir… « Merci, après tu peux m’appeler aussi Kimiko c’est comme tu le souhaite » Kimiko est mon deuxième prénom et aussi celui par lequel je me faisais appeler quand je vivais encore au Japon…. Cette époque me manque malgré tout, il faut que je me concentre sur le présent et surtout sur mon date avec Priam. « Oui » dis-je avec franchise et il est vrai que je ne dois pas juger par le physique mais celui-ci du jeune homme me plait pas mal à vrai dire. « En effet, j’avais 3 dates en tout et comment dire… que tu es le seul avec qui j'ai vraiment aimer échanger sur nos rêves, passions communes par exemple... » Mon regard se figea de nouveau sur son cou « Question quelque peu indiscrète : Que signifie pour toi les tatouages que tu as dans le cou ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai une rose avec des épines, sur une toile d’araignée et juste en dessous un œil. Je rajoute à mes paroles un geste simple afin d’enlever ma veste et de descendre délicatement mon t-shirt. Je touche mon cou tout en souriant. Mes tatouages sont nombreux et la plupart ont une réelle signification. Ma vie a toujours été compliquée, j’ai jamais vraiment eu envie d’écrire mon histoire mais j’ai toujours aimé la retracer sur mon corps. La rose symbolise ma vie, les épines c’est ma tristesse. La toile d’araignée c’est les embûches que j’ai eu dans ma vie. Quant à l’œil je l’ai fais en arrivant à Boston, c’est mon moi actuel qui garde un œil sur tout ça pour ne jamais le revivre.
Je finis mon discours en continuant de fixer Kimiko. Kimiko, j’adore je t’appellerai toujours comme ça. Enfaite c’est même mieux que Rosie. Tu le portes vachement bien. Je m’arrête quelques secondes pour remettre ma veste ayant un peu froid et surtout nul part ou la déposer. Tu vas me faire rougir, enfaite tu m’as grave kiffé lors de nos dates aveugles. je rigole en la regardant gênée. Elle est si mignonne. Et toi, dis moi un peu ta famille, ton histoire ? Qui es-tu Kimiko ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La signification de ses tatouages me rappelle aussi une personne mais je secouai la tête et me mordant un peu la lèvre pour me concentrer sur ses paroles, sur ses actes et non sur mon passé. Très peu de personnes m’appellent par mon second prénom, cela ne me dérange absolument pas mais il est vrai que je suis plus connue ici sous le prénom de Rosie qui est mon véridique premier prénom. « Merci » Dis-je en souriant. « Disons que tu es le seul qui m'a donner envie de creuser un peu plus » Qui je suis ????? « Je suis née à Tokyo, pour être exacte je suis japonaise avec des origines américaines, j'ai vécut là-bas jusqu'à l'âge de mes 18 ans pour entrer à Harvard par la suite » D’où le fait que je n’ai pas le physique typiquement asiatique, cela m’a porté préjudice pourtant quand je vivais encore là-bas car on me considérait comme une étrangère… « Mes parents y vivent toujours là-bas enfin au Japon sinon j’ai deux grandes sœurs. On peut dire que j’ai eu une enfance ainsi qu’une jeunesse normale en soit » avec son lot de bonheur et de malheur bien évidemment mais il est trop tôt pour dévoiler des choses comme ceci... Quoi dire de plus sur moi….
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)