Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Glass-10 with @Evie Sharpe and @Timothy Gates
 DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Megaph10 warning : aucun
 DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Calend10 14 février 2023  DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Marker10 boston Secouant positivement de la tête lorsque Evie propose de planifier cela bientôt, il n'est pas contre bien au contraire Oui avec plaisir ! D'autant plus si cette rencontre se passe bien. Timothy a beau être plutôt rassuré, il est inquiet tout de même, il a peur de ne pas lui plaire, et puis si jamais elle apprend qu'il est puceau elle risque de prendre ses jambes à son cou. Ils sont tous les deux dans la même maison donc ils risquent de s'y croiser si jamais ils n'arrivent pas à se caler d'autres rendez-vous, Timothy veut se raccrocher à ça. Oui je me doute que ça ne doit pas être évident.. En tout cas si tu y passes hésite pas à venir frapper à ma chambre ! discrètement il se mordille l'intérieur de la joue puis ajoute Enfin en tout bien tout honneur bien sûr ! il se demande s'il s'enfance un peu plus ou si au contraire il arrive à la charmer.. en fait il est naturel le Gates, donc il a tendance à ne pas se rendre compte de ses faits et gestes, il agit sans se poser de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Glass-10 with @Evie Sharpe and @Timothy Gates
 DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Megaph10 warning : aucun
 DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Calend10 14 février 2023  DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Marker10 boston Tu dois être en train de sourire bêtement alors que tu t'imagines déjà qu'une deuxième date est en train de se planifier. Une date ou simplement un moment à deux? Tu préfères aller vers le positif, penser que tu lui plait. Tu es comme ça, à te monter parfois des histoires dans ta tête et te prendre des murs par la suite. Pourtant, tu es incapable de t'en empêcher. Tu y es souvent à ta chambre? je veux dire tu y dors souvent? Tu avais également une chambre à la résidence avec tes deux amies, Ruby et Maddie mais tu n'y dormais pas tout les soirs. Tu étais plus souvent à ton appartement avec Haley. Mais peut-être que d'y croiser Timothy te donnera envie d'y aller plus souvent. Déjà, il te fait rire et on va pas se mentir, il est mignon. Je peux te poser une question? Tu tiens vraiment à ce que les choses se passent bien et pas uniquement dans ta tête. Alors autant demander tout de suite. C'est ça retrouver la fille aventureuse que tu étais avant. Je te plait? Enfin, je veux dire, t'es pas déçu d'avoir accepté le rendez-vous avec moi. Je sais que c'est plus simple de discuter à l'aveugle et tout. Et que parfois, ça peut passer de cette façon là et pas une fois un devant l'autre. Et enfin, je.. je veux juste m'assurer que tu n'es pas déçu. Tu devrais peut-être arrêter de parler avant de passer pour la fille insécure ou trop contrôlante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Glass-10 with @Evie Sharpe and @Timothy Gates
 DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Megaph10 warning : aucun
 DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Calend10 14 février 2023  DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Marker10 boston La conversation est fluide avec Evie, Timothy se pose bien sûr la question de savoir s'il lui plait vraiment peu habile en amour il se montre bien souvent hésitant. "Je dors dans ma chambre à la Kirkland la semaine, et le week-end j'ai une coloc' " D'ailleurs dans sa coloc il y a des amis à lui, mais aussi et surtout Orphéa. Cette dernière a mis fin à tout espoir d'un jour vivre une nouvelle relation amoureuse ensemble, Tim s'y était préparé mentalement, cela fait maintenant plusieurs années qu'il s'accrochait en vain alors qu'elle ne ressentait plus aucune nuance amoureuse pour lui.. Mala, l'a aidé à s'en sortir, elle a même eu l'idée de l'inscrire à Love is Blind et voilà où il est en aujourd'hui : en date avec une magnifique demoiselle. "Oui, dis moi." dit-il se demandant ce qu'elle pourrait bien lui poser comme question. Il ferme et ouvre la bouche, ne sachant pas quoi répondre. "Bien sûr que tu me plais, t'es juste magnifique ! T'es douce, fraiche et tu as de la conversation, et tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules.. C'est plutôt à moi de me demander si je te plais.." Tim a parlé avec le coeur, cela peut se lire sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Glass-10 with @Evie Sharpe and @Timothy Gates
 DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Megaph10 warning : aucun
 DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Calend10 14 février 2023  DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Marker10 boston Si vous discutez légèrement, apprenant à vous connaître que ce soit au niveau de vos goûts ou de vos habitudes, tu finis par aller un peu plus dans le vif du sujet en demandant s'il n'était pas trop déçu de se retrouver en date avec toi. Peut-être qu'il s'attendait à autre chose, à quelqu'un d'autre. Et quand il te répond, tu ne peux pas t'empêcher de sourire et probablement de rougir par la même occasion. Quelque chose qui t'arrives trop souvent quand on te complimente. J'ai beaucoup aimé ta façon de penser quand on parlait dans la capsule. La vision qu'il avait des sujets que vous avez abordé, elle ressemblait beaucoup à la tienne. Et c'est encore le cas maintenant. alors que vous aviez commencé à discuter depuis votre arrivée. Et t'es mignon en plus donc.. difficile de ne pas craquer. Tu te sens à l'aise avec lui, assez pour dire réellement ce que tu penses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Glass-10 with @Evie Sharpe and @Timothy Gates
 DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Megaph10 warning : aucun
 DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Calend10 14 février 2023  DATE ✧ PONYTA & KINGSLEY SHACKLEBOLT - Page 2 Marker10 boston  Evie met les deux pieds dans le plat en demandant à Timothy si elle lui plait, compliments qui fusent dans tous les sens il ne peut s'en empêcher et en plus de cela il parle avec le coeur. Cependant il se doute que c'est bien trop tôt pour l'embrasser ou même tenter une quelconque approche. "Moi aussi j'ai beaucoup aimé ta façon de penser ! Nous avons la même vision des choses." Se mordillant la lèvre lorsqu'elle lui dit qu'il est plutôt mignon, il rougit à son tour peu habitué à recevoir ce genre de compliments. "Merci.." dit-il toujours aussi écarlate. Alors qu'il allait lui demander si elle pouvait s'imaginer avec lui le spectacle commence, Tim dit alors "Sauvé par le gong !" Les deux kirkland admirent donc le spectacle des baleines, émerveillés tous deux par ces mammifères marins.
Le date se termine les yeux remplis d'étoiles, Tim se lève, aidant alors Evie en lui proposant sa main, sortant de l'arène il lui dit "Merci c'était cool ! Je t'enverrai un message." Et il compte bien sur cette promesse, le brunet hésite à l'embrasser mais au lieu de ça lui donne un baiser sur le coin des lèvres, par respect mais. aussi pour lui montrer qu'elle lui plait énormément. "À bientôt j'espère !" et c'est ainsi qu'ils se quittent.

fin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)