Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle policier cherche sa fille/son fils
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le policier cherche sa fille/son fils

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou  le policier cherche sa fille/son fils 1562094367

Je me suis inscrite avec déjà une idée de personnage bien précise : un policier en charge des enquêtes pénales au sein du département de police de l'Université de Harvard (HUPD).

J'ai pensé à plein d'enquêtes à jouer en RP pour enrichir mon jeu. Mais en m'inscrivant je me suis rendu compte que le personnage en lui même (sa vie, son passé,...etc), je ne l'avais pas du tout développé  le policier cherche sa fille/son fils 749226586 . Hors, il a environ 46 ans donc il y a de quoi faire.

Je me dis que je pourrais corser les choses si mon personnage avait une fille ou un fils au sein même de l'université (je peux changer le pseudo du perso).
Il peut également être divorcé pourquoi pas (peut-être rien à voir avec la mère de son fils ou sa fille).

Du coup, quelqu'un cherche un papa ?  le policier cherche sa fille/son fils 3059750313

(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : le policier cherche sa fille/son fils 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Coucou le policier cherche sa fille/son fils 2356047144

Ta recherche ne correspond pas à mes personnages mais j'approuve le choix de faceclaim à 200%!

Bienvenue parmi nous :heaart:
(Siloé Hamilton)

le policier cherche sa fille/son fils YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Siloé Rhodes ahah, merci beaucoup le policier cherche sa fille/son fils 3850463188
(Invité)
Stevie Cesarini

Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : le policier cherche sa fille/son fils 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :

on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

le policier cherche sa fille/son fils C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 le policier cherche sa fille/son fils 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a le policier cherche sa fille/son fils 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 170
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
Olaaa @Cole Lawford le policier cherche sa fille/son fils 3997999705

J'ai une petite idée mais elle va forcément mettre un peu de drama dans ton histoire (et la mienne hihi) donc si ça ne t'intéresse pas, je comprends totalement !

Je propose ma petite Stevie comme fille de Cole !

Stevie est techniquement la fille biologique de Cesarini. Les Cesarini c'est une famille qui traine dans des histoires louches, traffiques, vols, blanchiment, etc..

Si tu veux en savoir plus sur la famille Cesarini : https://www.i-love-harvard.com/t156061-f-m-enby-dangereuse-famille-cesarini

Je me dis que plus jeune, le père de Stevie et Cole pouvaient être les meilleurs potes au monde ? Stevie a grandit sans sa mère qui est partie à peine l'enfant était née, donc je me dis que Dante (pnj, père de Stevie, actuellement en prison) pourrait avoir été méga proche avec sa copine de l'époque et Cole.
Soit Cole aurait mal agit une nuit et pop, bébé dans le ventre, ce qui pourrait aussi expliquer la fuite de la mère le policier cherche sa fille/son fils 1616978029 et du coup Dante ne serait pas au courant,
SOIT Dante est au courant et a gardé Stevie et l'a protégé tout ce temps parce que Cole n'était pas prêt ?
On peut développer plein plein plein de raison mais voilà déjà les grandes lignes si ça peut te plaire !
(Stevie Cesarini)

I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole Lawford le policier cherche sa fille/son fils 152426858
alors je viens pas pour le rôle de la fille, mais ton personnage a l'aiiiiir super intéréssant le policier cherche sa fille/son fils 2109348208
me faudra un lien avec ton cole le policier cherche sa fille/son fils 152426858 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stevie Cesarini ça corse plutôt bien les choses en effet  !

J'adore cette histoire de meilleurs amis : en grandissant, l'un devient un bandit, l'autre un policier. C'est pas mal. Je vois aussi la mère très amie avec les deux, il formait un groupe de trois. Officiellement, elle sortait avec Dante, mais Cole a toujours été amoureux d'elle, le bon copain, le gentil. Peut-être qu'à un moment, il y avait une double relation, la vie avec les Cesarini n'était pas de tout repos et elle trouvait un peu de paix dans les bras de Cole. Elle aurait donc laissé Stevie à Joanne de peur qu'un jour la tromperie soit révélée au grand jour car dans cette famille, elle savait ce qu'elle risquait.

Je pense que Dante est au courant, peut-être qu'elle a laissé une lettre, mais qu'il a décidé d'élevé Stevie comme sa fille.

Toujours très amoureux, Cole serait partie à la recherche de la mère de Stevie. Il l'a trouvé dans un autre état et elle lui aurait tout avoué avant de disparaitre à nouveau.

Cole aurait donc débarqué à Harvard dans le but de nouer des liens avec sa fille. Dante aurait été furieux de savoir qu'il était en ville car il savait pourquoi. Cole, lui, en veut énormément à son ancien meilleur ami d'avoir élever sa fille comme si c'était la sienne.

Depuis quand est-il en prison ? On peut même supposer que c'est Cole, avec tout ce qu'il sait sur la famille Cesarini, qui a enfin réussi à le faire coffrer, justement pour avoir le champ libre pour révéler la vérité à Stevie. Et il serait d'ailleurs pas mal en danger à cause de ça, la famille Cesarini le déteste surement, dont Stevie. Le lien père-fille va donc être difficile à créer.

@Ally Stevenson avec plaisir le policier cherche sa fille/son fils 2511619667  J'ai vu que Ally faisait de la boxe. Je pense que Cole, en tant que Policier, doit aussi en faire pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe par ici pour dire
OMG J'AIME TROP CE LIEN hanwii hanwii
Il est ouff Cole de faire tout ça, je suis fan le policier cherche sa fille/son fils 1881463262 le policier cherche sa fille/son fils 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kosmo Cesarini merci le policier cherche sa fille/son fils 3338944726
je vais créer ma fiche aujourd'hui.
(Invité)
Stevie Cesarini

Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : le policier cherche sa fille/son fils 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :

on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

le policier cherche sa fille/son fils C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 le policier cherche sa fille/son fils 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a le policier cherche sa fille/son fils 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 170
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
@Cole Lawford J'AIME BEAUCOUP CETTE TRAME hanwii
Je pense que Dante serait le seul à le savoir de tous les Cesarini ! Il aurait jamais rien dit et il serait resté dans l'histoire que Stevie c'est sa fille et c'est tout, parce qu'il sait que le sang c'est le sang et que du coup ils l'auraient toujours protégés chez les Cesarini le policier cherche sa fille/son fils 3997999705

TOUT LE RESTE ça me va hanwii
Joanne saurait rien de tout ça, pour elle leur amitié était bizarre mais du moment que ça empiétait pas sur sa famille ou ses histoires de famille, elle s'en moquait le policier cherche sa fille/son fils 1616978029

LE RESTE C'EST OUI. Tout le monde le déteste chez les Cesarini parce qu'il a retourné sa veste et fait coffrer son meilleur ami sans raison et donc c'est la guerre sévèrement, genre vraiment vraiment le policier cherche sa fille/son fils 3997999705

JE SUIS TROP FAN hanwii hanwii j'ai vraiment très hâte de jouer tout ça le policier cherche sa fille/son fils 3997999705 le policier cherche sa fille/son fils 3997999705

Stevie le détesterait parce qu'elle saurait que ils étaient meilleurs amis et qu'il l'a mis en prison "facilement" vu qu'il connaissait la famille de base le policier cherche sa fille/son fils 3997999705

J'ai pas précisé depuis quand il est en prison mais on peut le définir ensemble si tu veux, je suis open et tout me va le policier cherche sa fille/son fils 3997999705
(Stevie Cesarini)

I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stevie Cesarini J'adore, j'ai trop hâte aussi. le policier cherche sa fille/son fils 3400909363
Et merci d'avoir donner de la profondeur à mon personnage, c'est exactement ce qu'il me fallait !
Je file écrire ma fiche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)