Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprends moi dans tes bras (penora) - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


prends moi dans tes bras (penora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prends moi dans tes bras with @Penn Alvaro

Hormis mes soeurs que j'affectione et qu'il m'arrive de prendre dans les bras, personne d'autre n'a droit à ce contact physique d'ma part. L'amour n'est pas trop fait pour moi on dirait bien. Soit je blesse, soit je fuis. Le pire, c'est que je m'attache bien trop vite et j'fini par n'plus savoir où donner de la tête. L'esprit embué de par et tout en sens. Heureusement, j'peux compter sur ton soutien indéniablement et je l'apprécie plus que tout en cet instant. Oui, t'as raison. En attendant, j'ai juste envie de décompresser et me vider la tête. Ne plus penser au chagrin. Te demandant un alcool fort, aussi fort que possible. J'aurais bien fumé un joint à l'extérieur, mais pas sûre que ça t'plaise que j'en fume un. J'sais que tu dis ça pour mon bien, mais je viens à laisser échapper un profond soupir. J'sais, mais là je m'en tape. J'en ai grand besoin et qu'importe ce qui me fera du bien. Tu me tends quand même mon verre et je te remercie en souriant sincèrement avant de me délecter d'une bonne gorgée. Et toi alors? Pas d'peine d'coeur, c'est bien ça. Lâchais-je en riant doucement. Ouais, j'me doute que tu ne fréquentes pas femme à titre amoureux, mais peut-être que t'as des plans culs ou quoi. En réalité, je m'interroge sérieusement parce que tu ne m'en parle jamais. T'es mystérieux à c'sujet.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'alcool enivre les sens mais parfois le mal peut être fait en tout état de conscience. Une véracité que tu ne connais et comprend mieux que personne. Préférant ne pas trop t’attarder sur les vestiges du passé, tu fais en sorte de te concentrer davantage sur Flora qui a besoin de toi. Quand bien même l'alcool annihilera jamais la douleur, il peut peut être l'atténuer un peu pour les heures à venir. Tu hoches lentement la tête car tu comprends ce qu'elle veut ou peut sous entendre. Tu n'es pas un grand adepte des beuveries et des soirées à s'enivrer sur les volutes de drogues mais tu as l'impression que Flora est la seule personne pour qui tu peux outre passer les règles si on peut le dire comme ça. « Tu as une autre idée derrière la tête que boire un verre ? ». Lui demandes-tu sur la teinte de la plaisanterie parce que l'ambiance s'y prête bien et qu'au coté de la Suarez c'est toujours une bonne entente qui vous lie. Tu lui donnes le verre que tu as préparé pour elle tout en prenant place à son coté. Bien évidemment, tu as le droit toi aussi  à l'interrogation sur les peines de cœur. Tu esquisses directement un sourire narquois. Pourquoi ? Parce que pour toi – du moins pour l'instant – les peines de cœur n'existent aucunement. Beaucoup de mystère t'entoure là dessus et tu veux que cela reste comme ça. « Rien à l'horizon, je ne m'attache pas et je pense que c'est pas plus mal … je suis pas fait pour ça. ». non, tu ne l'es pas et ne le sera jamais pas avec ce qui t'est arrivé lorsque tu étais gamin puis adolescent.
@Flora Suarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prends moi dans tes bras with @Penn Alvaro

L'alcool m'fait du bien, chaque peine je m'enivre d'alcool et de joint. Comme si rien d'autre ne pourrait taire ce chagrin en moi. Soit, j'ai de la bonne compagnie et je te remercie d'être près d'moi. T'aurais tellement pu faire autre chose de ta soirée que me remonter le moral qui se trouve être au plus bas.... J'ai bien des idées, ouais... Mes iris ancrés dans les tiennes, sourire malicieux qui vient s'étirer doucement sur mes lippes. Bordel. Trop d'idées en faites, mais j'voudrais pas t'effrayer ni te sauter dessus non plus donc... J'suppose qu'un joint m'aidera à me canaliser et penser à autre chose. En attendant, je bois mon verre d'une traite et t'écoute me répondre. Mais t'es plutôt aventure d'une nuit ou plusieurs alors? T'aurais carrément pu l'prendre comme un appel, mais en réalité c'est de la curiosité même si je dois l'admettre que l'idée me plairait bien au fond sauf que tu n'dois pas en avoir l'envie et j'veux pas gâcher notre amitié.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peux apercevoir l'esquisse d'un sourire sur ses lèvres et rien que cela c'est déjà une victoire. Un fait qui apaise ce qui peut la tourmenter même si cela ne compense pas tout.  Toutes les peines infligées à son cœur qui mérite tellement mieux – mais cela n'est que ton avis. Tu hoches lentement la tête sans la quitter du regard avant de reprendre la parole. « Ah ouais ? Et quelles genres d'idées ? ». Tu es curieux pour une fois mais tu l'es toujours un peu lorsqu'il s'agit de la belle Suarez. Cette dernière boit son verre jusqu'à la dernière goutte tandis qu'elle te questionne sur ta vie privée. Il n'y en a pas tout simplement donc la réponse est tout aussi aisée à donner. « Eh bien disons que je ne m'attache pas et que les aventures d'une nuit me convienne mieux ? ». Lui dis-tu tout en lui prenant son verre avant de lui demander à nouveau. « Je te propose autre chose ? Ne t'en fais pas, je te ramènerai chez toi. ». Oui tu es prudent et tu prends soin des personnes que tu affectionnes – et comment dire que ces derniers sont rares.
@Flora Suarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prends moi dans tes bras with @Penn Alvaro

Tu poses la question, mais ma tête me dit de pas répondre. Est-ce que j'oserais? J'en sais trop rien et j'ai plus envie de réfléchir. J'suis pas sûre que c'soit une bonne idée. Ouais, j'ai foutrement envie de t'embrasser et à la fois j'sens que ça mettrait notre amitié en péril. Enfin, on a jamais dépassé ce stade et si ça se trouve, tu n'voudrais rien d'plus que de l'amitié alors je préfère boire d'une traite mon verre. C'est mieux comme ça et ça m'permettra d'oublier cette idée. Et tu fini jamais par t'attacher? J'ai aussi l'habitude d'avoir plusieurs conquêtes, mais à un moment je m'attache trop vite ou j'sais pas... Oui, tout c'que tu voudras. Merci.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mots de la jeune Suarez sont mystérieux mais en dépit de ton âge tu imagines déjà où elle veut en venir – bien que tu pourrais être dans l'erreur. Flora a toujours eu une place spéciale dans ton cœur, un cœur mort depuis bien longtemps d'ailleurs. Que votre amitié ait cette facette ? Pourquoi pas ? Mais tu es loin d'être de taille et à la hauteur d'une jeune femme comme elle. Elle mérite bien mieux. « Une affirmation donc … tu peux me le dire tu sais, je ne vais pas me mettre en colère ou autre. ». Impossible que tu le sois avec elle. Vous en venez à disserter sur ta façon de gérer les relations charnelles et tu te contentes de secouer la tête d'un air négatif avant d'ajouter. « Non, pour moi c'est terminé tout ça. ». L'attache n'a plus rien de naturel chez toi, tu te l'es interdit trop jeune et peu importe la nature de la relation. Grâce à tes frères, tu demeures encore un brin sociable et les amitiés que tu noues demeurent rare au possible. Personne ne s'est ce qui s'est passé par le passé et tu ne veux pas que cela se sache non plus, surtout pas. Tu récupères le verre de Flora tout en lui préparant la même boisson mais avec un peu de légèreté quand même. « En soit on est un peu pareil mais opposé sur la façon de s'attacher. ».
@Flora Suarez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)