Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Silver) kiss from a rose ✧ - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(Silver) kiss from a rose ✧

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ kiss from a rose
w/ @Silver Quinn



Qui côtoie la rose s'y pique. Cette facette de sa personnalité a le don de le faire sourire; c'est le mordant, la force de caractère en contraste de cette grossière superficialité, qu'il fuit depuis toujours. Sans doute pourrait-elle blesser, ou vexer des susceptibles, piquer jusque dans la chair vive de l'égo, mais c'est là, justement, ce qu'il trouve aussi intéressant. Pas d'ennui, pas de courbe plate dans une histoire avec Silver. Elle le fascine, lui donne envie de provoquer, d'aller titiller l'épine; alors, de temps à autre, le soldat du feu mange un sacré retour de flamme. - La franchise légendaire de Silver.. You gotta love it. il se gardera bien de préciser qu'il ne partagerais pas.

Ce coin de ville est sympathique, surtout au crépuscule. Le paysage se drape d'une ambiance quasi-mystique, où l'humain se mêle à la pénombre nocturne. La joie éclate ici et là, connote une profonde légèreté, et même Dee' s'attarde à laisser de côté les ennuis, préoccupations et autres délires existentiels. La simplicité du moment fera son bonheur, tout comme la femme qui se tient à son bras. - C'est plutôt cool d'avoir un acolyte pour dissoudre le temps en vitesse. Lui, au moins, il doit savoir enfiler une cravate. le regard oblique, se pare d'un éclat amusé; c'est raté, Quinn, il en faudra plus pour que l'aorte mâche son travail et qu'il lui porte un coup d'œil inquisiteur. A s'écarter du monde et du vivant en général, certaines émotions ont tendance à se faire la malle, Silver en fait pourtant pointer quelques réminiscences, mais Devon possède assez de recul (ou du moins, s'en persuade-t-il) pour en prévenir les contours.

Enfin sur la glace. A quelques sensations près, l'idée est la même qu'en rollers. Tout n'est qu'équilibre, et grâce de mouvement. Il faut se laisser porter, assouplir les muscles qui rêvent de crisper leurs fonctions pour maudire les chutes; Dee' se sent libre, léger, quelque peu enfantin, comme si l'innocence fleurissait là, sous la courbe argentée des patins. - Une Quinn non assurée, tiens donc.. le sourire éclate, amusé et fier, fier de partager ce plan potentiellement désastreux avec elle; ces instants valent de l'or, le cristallin scintille, d'ailleurs, de ce plaisir sincère, pur, désintéressé. - Inutile de me l'interdire. c'était évident, dès lors qu'il a proposé. En face à face, paumes de mains contre paumes de mains, le regard s'ancre dans le sien; Dee' amorce le mouvement, assez lent pour lui permettre d'éprouver la sensation de glisse, assez rapide pour lui laisser entrevoir le côté addictif. - On aurait pu faire du patinage artistique ensemble. dans une autre vie, plus tard, dans une distorsion parallèle, qui sait. Et, puisqu'un gamin manque de couper leur trajectoire, Dee' plante un coup d'arrêt, attire Silver de ses ailes d'acier, mains épousant naturellement les courbes de ses hanches. - Content de partager ça avec toi. La dernière fois que j'en ai fait, c'était sur un lac gelé.. Une vraie merveille. presque aussi incroyable que celle qu'il garde à son côté.   



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss from a rose
@Devon Veil-Hamilton


(Silver) kiss from a rose ✧ - Page 2 ElaborateEvilGreyhounddog-size_restricted

Ta franchise est une arme à double tranchant, Silver. Soit on aime, soit on déteste. Pourquoi ? Parce que la vérité peut autant être savoureuse dans un monde où tout le monde ment tout le temps, que douloureuse, quand on ne s'attend pas à la voir en face. Il va sans dire que si tu l'imposes aux autres, tu as plus de mal à l'accepter quand on te la balance en pleine tronche...

J'peux t'apprendre à enfiler une cravate. Je suis même très douée pour ça.

Qu'est-ce qu'il serait sexy, en costume... peut-être que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça. Peut-être qu'un jour, tu te pointeras à une de ces fameuses soirées mondaines accompagnée du basketteur. Même si ça emmerderait un peu tes parents que tu t'affiches avec un "vagabond", un mec qui ne porte pas de nom de famille célèbre et dont les géniteurs ne possèdent pas d'empire, mais de toute façon, tu n'as jamais vraiment pris leur avis en compte.

Le sol dur et scintillant t'intimide un peu, c'est vrai, et tes jambes paraissent bien maladroites, tout à coup. Quelle idée, d'aller s'amuser à faire des pirouettes sur de l'eau glacée... qui a inventé pareille folie, hein ? Les Alaskiens, sûrement. Ça a l'air de le faire marrer de te voir peu sûre de toi, mais ça te plaît de jouer les dam'sel en détresse, de temps en temps. Devon attrape tes mains pour te guider et tu avances doucement, comme Bambi sur le lac gelé.

Wow ! Petite accélération forcée vers l'avant. Ses poignets tirent fermement les tiens avant d'aller se poser sur tes hanches. Ton cœur tape un sprint - tu te voyais déjà finir les quatre fers en l'air. Menton levé, tu plonges tes yeux dans les siens, admirant leur couleur si particulière. C'est cette soudaine proximité qui te donne le tournis, ou l'adrénaline qui circule dans tes veines ?

T'en faisais souvent ? Apprends-moi quelques trucs.

J'veux t'impressionner, moi aussi.


code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ kiss from a rose
w/ @Silver Quinn



Est-ce qu'elle se reconnaitrait, si elle venait à lire l'ébauche de son prochain roman ? Probablement. Ce personnage mystérieux, qui oscille perpétuellement entre lumière et obscurité, qui plait et semble avoir le monde à ses pieds, sans détenir, pourtant, la clef du bonheur, éternelle introuvable et manquante à son impressionnant palmarès. Serait-ce une représentation de Silver ? Peut-être, avec des limites. Ce ne sont que des fantasmagories, tirées aux méandres créatrices du quotidien. Un remake de romantisme interdit, l'immuable cliché de l'amour proscrit; une princesse et un vaux-rien, digne d'une tragédie.

- J'attends d'voir ça. le concept est simple, mais l'image n'en demeure pas moins plaisante. Une proximité fugace, le concours des doigts habiles autour de sa nuque, des regards croisés.. un énième cliché, pour satisfaire son côté fleur-bleue. Même si, d'un autre côté, Silver verrait clair dans ses yeux, et n'importe quelle personne attentive à son regard pourrait comprendre qu'il nourrit, à son égard, une affection particulière. Ce n'est pas près d'arriver, no worries. Peut-être aurait-il été légitime dans l'une de ces soirées, s'il s'était fait une renommée au basket, devenant plus qu'un joueur de réserve. Dans une autre vie.

Ce côté plus "vulnérable" lui donne un certain charme, bien loin de la femme en contrôle permanent d'une petite vie dorée; ici, c'est la maladresse, un soupçon d'innocence (qu'elle réfutera, mais qu'importe), et la simplicité en prime, pour sublimer sa grâce intemporelle. Peut-être aurait-il osé l'embrasser, s'ils s'étaient trouvés en pleine étendue gelée, au beau milieu des sapins, à la bougie d'un crépuscule naturel; ou à New-York, sur l'une des pistes mythiques qui font la réputation hivernale de cette grosse pomme. Ici, Devon se contente d'admirer, de toucher avec les yeux, ses traits graciles, sa profondeur d'âme où il aspire à plonger. - Autant que possible.. J'fais surtout du roller, mais j'ai eu droit à quelques instants sympas, au Canada et en Norvège, notamment. tant de passions pour une minuscule et courte existence, tant à voir, à faire et toucher, découvrir, tant qu'il s'épuise et maudit le temps, de ne compter que vingt-quatre petites heures pour s'abreuver ici et là. - On va déjà t'apprendre à tenir en équilibre.. Après, tu verras, tu pourras tourner avec moi. tel un danseur, Devon pivote, les doigts sur sa hanche demeurant son seul ancrage; la musculature s'invite à son côté, une main au creux des reins pour garantir l'équilibre, quand l'autre retrouve sa paume jumelle. - Un peu plus vite cette fois. dépose un chaste baiser sur les phalanges, puis l'entraîne de nouveau ; - comme une grande ! lâchée dans le grand bain, sur cette ligne droite dégagée, Dee' accélère pour mieux se tourner, glisse comme une australe nébuleuse jusque dans son regard ambré.    



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss from a rose
@Devon Veil-Hamilton


(Silver) kiss from a rose ✧ - Page 2 ElaborateEvilGreyhounddog-size_restricted

Le Canada... t'y as déjà fait un saut avec ta famille, mais vous vous êtes cantonnés aux grandes villes et aux attractions touristiques. Après tout, on ne trouve pas de Hilton dans les endroits perdus au milieu des montagnes et des forêts, et si la vaisselle ne brille pas et que la chambre d'hôtel n'est pas équipée d'une téléphone directement relié au restaurant, tes parents ne veulent rien savoir. Quant à la Norvège, t'y connais absolument rien. Tu sais juste que des potes à toi ont déjà fait le voyage, dans l'espoir de s'émerveiller des fameuses aurores boréales qui illuminent parfois le ciel nordique.

Ça doit être magnifique.

Duh. Bien vu, Silver. Tu resserres un peu tes griffes autour de son bras alors qu'il glisse près de toi comme s'il était né avec des patins aux pieds. C'est un peu... rageant. Tenir en équilibre, ha ha... ça devrait pas être si compliqué, et pourtant ! Tu fais de ton mieux pour imiter ses mouvements, décrivant une sorte de ligne partant vers l'extérieur avec un pied, puis l'autre, tandis que vous avancez ensemble. Un léger frisson te parcourt : mélange de la brise qui te caresse les joues et du petit bisou qu'il dépose sur tes doigts. Et puis... il te devance et te lâche, l'enfoiré.

Noooon, je te l'avais interdit !

Certes, il n'y a aucun obstacle face à toi et Devon n'est pas très loin mais... il ne faut pas sous-estimer ta capacité à créer le chaos là où règne le calme. Si tu parviens à glisser paisiblement sur deux mètres, tu te mets à paniquer en voyant une gamine d'environ douze ans patiner dans ta direction. C'est sûr, elle va te foncer dedans, cette idiote...

T'essaies de t'arrêter comme l'a fait Dee, en ralentissant puis en bougeant les talons de manière à interrompre ton avancée, mais tu mets pas assez de force dans tes jambes et surtout, pas assez de poids vers l'avant. Ton dos vacille, ton pied droit dérape et... ton corps pivote dans l'espoir d'amortir ta chute. Au lieu de tes fesses, c'est ta hanche qui heurte le sol glacé, puis ton épaule. Une ribambelle d'injures passe tes lèvres alors que tu te redresses tant bien que mal, tes paumes appuyées contre le par terre gelé. Assise sur la banquise, tu fusilles Devon du regard.

J'te déteste.


code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ kiss from a rose
w/ @Silver Quinn



Acquiesce d'un léger signe de tête, puis imagine, une seconde durant, l'enlever aux rues bétonnées, l'emporter en terre de souvenirs, où les préoccupations ne déchaînent pas leurs angoisses, où les esprits peuvent flotter librement, à l'abri des affres quotidiennes. - ça l'est.. mais tu le verras peut-être toi même, un jour. avec lui, ou pas, qu'importe dans le fond, tant qu'elle parvient à y déceler cette beauté dont il ne cesse de s'abreuver.

Reprend l'expérience artistique, s'amuse gentiment de l'arrogante en difficulté, mise au défi de tenir seule, tandis qu'il observe, à reculons, la maladresse inédite de Quinn impératrice. - comme si t'étais en mesure de m'interdire quoi que ce soit.. les bras se balancent, suivent la course gracile des jambes, véritables plumes filant à fleur de glace, alors que Silver perd l'équilibre.. toute seule, comme une grande. Comique. Il faut chuter pour apprendre, c'est une règle tacite. - probablement. il n'en esquisse pas moins une moue amusée, puis revient à son côté, s'abaisse et glisse ses mains contre les siennes, lui propose son appui pour se redresser. - t'auras sûrement un bleu.. faudra passer de la crème, histoire que ça se résorbe rapidement. elle le maudira, au risque de ne plus vouloir le suivre sur la glace. Les lèvres se fraient un passage contre la chevelure, gratifient la belle de sa tendre affection; - on peut s'en aller, si tu veux, avant que tu ne me haïsses définitivement.     



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss from a rose
@Devon Veil-Hamilton


(Silver) kiss from a rose ✧ - Page 2 ElaborateEvilGreyhounddog-size_restricted

tw : automutilation (mentions)

Tu pensais vraiment qu'il resterait près de toi. Tu espérais que la menace dans ta voix quand tu lui as interdit de te lâcher soit assez claire... et tu t'es lourdement trompée. Certes, tu lui as demandé de t'enseigner deux-trois trucs... mais dans ton idée, c'était censé se passer près des rambardes, au cas où t'aurais besoin de te tenir. Tu rages silencieusement alors qu'il t'aide à te relever, comme si de rien n'était, pas désolé pour un sou. La vérité, c'est que t'es vraiment vénère. Déjà que tu ne fais pas facilement confiance... Piquée dans ton orgueil, confrontée à sa - presque - indifférence face à ta chute, tu donnes quelques coups de patins jusqu'à la balustrade malgré tout ton côté droit qui te lance, pressée d'en finir. T'as voulu lui faire plaisir alors qu'il fait un froid glacial et que tu voulais même pas sortir... à son tour d'y mettre du sien.

Tu me passeras de la crème, Devon ? C'est ta faute, après tout.

Tu poses la question sans vraiment le regarder, d'un ton mi-mielleux mi-venimeux, lancée comme une bombe à retardement. Puisque cette activité a échappé à ton contrôle, et puisque tu t'es étalée en beauté et que t'as manqué de te casser l'épaule, autant tourner la situation à ton avantage.

T'as raison. Vaut mieux rentrer avant que je n'utilise un de ces patins comme arme.

Contre les ados qui s'esclaffent sur la glace, contre cette gamine qui a failli te foncer dedans, contre Devon, qui a raté sa chance d'agir en preux chevalier, ou encore, contre toi-même, d'être aussi adroite qu'un bébé panda. Une image flashe dans ta tête le temps d'une seconde alors que tu te demandes à quel point ces lames sont aiguisées. Ta manche qui se relève. Le métal contre ta peau. Des gouttes de sang qui perlent sur le parquet. Ton pouls s'emballe. Tu souffles pour chasser cette vision, pousses la lourde porte et titubes jusqu'à la zone où les gens changent de chaussures. T'es déjà sur un banc, en train de défaire les lacets. Quelle idée à la con. C'était censé être romantique, non ? Tu parles. T'as le don pour tout gâcher, Silver. Même quand tu le fais pas exprès.


code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ kiss from a rose
w/ @Silver Quinn



Aux antipodes du romantisme, gaffe l'homme sans même s'en apercevoir. Tout n'était que jeu, détente et partage d'une sensation à laquelle il est lui-même addict; Devon n'envisageait pas réellement la chute, bien qu'elle soit (à son sens) nécessaire à l'apprentissage. Mais peut-être a-t-il confondu sa philosophie avec celle de Quinn. Après tout, tomber n'a rien de dégradant, encore moins de ridicule; tomber est un passage obligatoire, pour quiconque aspire à vivre dans ce monde. Mais.. peut-être effleure-t-il les limites de Silver. L'instinct chevaleresque brouillé par l'historique horrifique des visions d'urgences, tourne la maladresse en une banalité quotidienne. Le cerveau relativise, et le côté fleur-bleue se heurte aux contours déconstruits de clichés à l'eau de rose. - Oui, j'peux encore faire ça. mais déjà, la belle s'échappe, fuit les bras au profit de la balustrade, tandis qu'il observe, partagé entre peine et incompréhension. - C'est pas si grave, tu sais.. aveugle au problème, aveugle quant aux attentes de la naïade; quelque chose ne va pas, bien qu'il ne mesure pas l'ampleur des ennuis. Silver avance, quitte la glace sans se retourner; assez clairvoyant pour comprendre qu'elle pose là une distance, non seulement entre la patinoire et elle, mais aussi entre eux. - Silver.. murmure en sortant à son tour, enlève les patins et se rechausse, canalise l'appréhension à l'incisive d'une morsure de l'inférieure, observe la foule anonyme et se demande encore pourquoi la soirée lui échappe. - c'était rien qu'une chute, comme j'en ai pris des dizaines.. pourquoi on dirait qu'le ciel vient de s'abattre sur nos têtes ? amplification, exagération, cherche le noyau putride afin de s'en débarrasser, préfère crever l'abcès plutôt que d'observer le silence de plomb.     



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiss from a rose
@Devon Veil-Hamilton


(Silver) kiss from a rose ✧ - Page 2 ElaborateEvilGreyhounddog-size_restricted

Quand Devon apparaît pour rendre ses patins, tu te sens juste... lasse. De cette soirée, de vos échanges ambigus, de toi-même. T'as juste envie de rentrer, maintenant. Même s'il a accepté de te "passer de la crème", t'es plus d'humeur. C'est pas tant que tu te sois ridiculisée devant lui, c'est... cette notion de confiance brisée. Ce petit ego en toi, tout fragile et vulnérable, qui s'est senti lâché au bord d'une falaise et écrabouillé contre les rochers. Mais remets-toi donc, Silver, c'est pas comme s'il t'avait poussée dans des orties !

C'est quoi, problème ? T'as été triggered, hm ? C'est parce que papa et maman te promettaient sans arrêt des trucs quand t'étais gamine et qu'ils ne tenaient jamais leurs promesses ? C'est ton enfant intérieur qui boude ? Est-ce que tu fais une sorte de projection parce que tous les mecs pour qui t'as eu des sentiments ont fini par te trahir, ou t'abandonner ?

Devon ne comprend pas. Pire encore, il doit te prendre pour une gamine incapable d'accuser une pauvre chute, de rire d'elle-même.

Pourquoi tu m'as lâchée, Devon ?

Je sais. C'est rien.

Tu forces tes traits tendus à sourire alors que tu refais les lacets de tes Converse. Puis, tu te remets debout, un peu chancelante. Ça fait bizarre de ne plus avoir de lames sous les semelles. Le sol paraît tanguer sous ton poids.

J'vais rentrer, ok ? T'inquiète, j'vais m'en remettre. Je suis juste... fatiguée.

C'est vrai - tu as l'impression de porter le poids du monde sur tes épaules... et pas juste parce que celle de droite te fait un mal de chien. Non, c'est une sensation de lourdeur et d'apathie qui te saisit de temps en temps, te donne envie de passer la journée en position fœtale sur ton lit. Perchée sur la pointe de tes pieds, tu déposes un bisou fugace sur sa joue avant de tourner les talons.

Bye, Dee.


code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ kiss from a rose
w/ @Silver Quinn



Le fil lui échappe, ne laissant pour unique option que celle du laisser aller. Lâcher prise, quand il souhaiterait retenir. La soirée pourrait tourner autrement, se jouer de façon différente, sans cette tension oppressante qui pousse chacun dans une direction opposée. On reviendra l'un vers l'autre, même s'il ne comprend pas la nature du problème. Silver lui file entre les doigts, et il ne peut qu'acquiescer. L'observer, australe nymphe, douceur amère aux piquants acérés. Le romantisme changé en brûlure, la glace en vitre les séparant. - mmh, okay..? repose toi bien, j'imagine. la joue accepte le baiser, impassible perplexe, encore en quête du nœud dans la pelote, se demande à quel moment tout a merdé. La chute, mais pourquoi ? - Bye, murmure la silhouette esseulée, se mord la joue en songeant à la soirée.. les plans viennent de changer, damnit.       



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.


fin :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)