Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne Shot Two shot everybody gets a shot - Jasha
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

One Shot Two shot everybody gets a shot - Jasha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cette période de l'année n'avait rien de joyeuse pour moi, certes elle marquait la fin de l'année scolaire, le retour de l'été, mais aussi comment tout avait basculé pour moi depuis cette même date l'an dernier. J'avais tout pour moi, une copine qui m'aimait, des amis et une carrière sportive qui allait bien, puis j'ai perdu mon père, ma copine, mon sport et maintenant après avoir disparu je n'osais même pas retourner les voir, j'ai l'impression de les déranger, de revenir comme un cheveux dans la soupe, Andy, Apple, Eva, tout le monde en fait. Alors quand Sasha me proposa de prendre quelques verres pour décompresser un peu vous imaginez que je n'ai pas refusé, tout pour détourner mes pensées du passé était bienvenue. Et puis ce n'est pas comme si sa compagnie est désagréable, parfois il agit comme un connard, mais qui ne le fait pas? Avec lui on est toujours bon pour de bon moment. Donc comme j'étais plus ou moins en cours cette session-ci je pris la journée pour aller acheter tout plein de truc, tout d'abord des limes, et de la tequila, puis des fringues et aussi un peu d'herbe, je ne connaissais pas l'opinion du Russe sur le sujet, mais bon s'il n'en prend pas j'en aurai toujours de dispo pour moi. Puis je pris le reste de la journée pour écouter de la musique dans ma chambre, me roulant un pétard de temps en temps. Bercé par les rimes naïves de Mac Miller je ne pus m'empêcher de m'assoupir, me réveillant juste à temps pour descendre rejoindre le soviet dans la cuisine avec la bouteille de nectar divin et les agrumes. Il y avait des mecs de la maison un peu partout, j'entendais la télé jouer, un match de la NBA je crois, c'est les finales en ce moment, dehors certain se lançait un ballon de foot, mais la majorité se préparait pour ce soir, c'était samedi soir, le moment parfait pour montrer aux jolies filles d'Harvard l'éventail de nos atouts et talent. Je m’assis à la table, avec un couteau en main coupant les citrons verts en attendant Sasha pour commencer à boire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin. On était samedi soir. Ma soirée préférée de la semaine. Ridicule je sais mais bon... le vendredi, je suis beaucoup trop fatigué par mes cours pour faire quoi que ce soit de ma soirée, le dimanche ça devient mission impossible à cause des cours le lendemain... Il ne me restait que le samedi pour mener mes petites habitudes de débauché et vivre selon ma réputation. Ma réputation de connard d'abord, de fêtard ensuite et enfin de coureur de jupons. Rien de tout cela cependant ce soir, non j'avais quelque chose de prévu avec Jacob. Et non, je n'allais pas tenter de le mettre dans mon lit pour la énième fois, quand un homme est hétéro, je comprends très bien le message... C'est juste que dans son cas, c'est du gaspillage tout simplement. Pourquoi lui avoir accordé ma seule véritable soirée de libre? Je pourrais très bien aller voir mon cousin, Nathanaël et être certain d'obtenir ce que je voulais, ou même aller voir Rory. Mais non, j'allais passer mon samedi soir avec Jacob. Pourquoi? La réponse était simple, il avait l'air de déprimer un peu ces temps-ci. Oui, je sais, ça paraît bizarre que je me soucie du bien être de quelqu'un d'autre mais bon... J'ai tendance à tourner la tête quand il est dans les parages donc je remarque ce genre de choses. Je rentrai donc à la résidence et je l'aperçus rapidement dans la cuisine, en train de découper des citrons verts. Je m'approchai avec un grand sourire. "Tu veux faire boire de la tequila à un Russe? Sérieusement Jake? Heureusement que je suis là vraiment." Ceci étant dit, je posai le sac que j'avais dans la main sur la table , révélant une bouteille de vodka. "On peut boire les deux et puis de toute façon... Il nous faut bien quelque chose pour nous occuper toute la soirée." J'avais un sourire aux lèvres alors que je m'installais en face de lui. Je savais déjà ce que je voulais faire avec lui pour occuper ma soirée mais pas la peine de l'effrayer tout de suite. Tout vient à point à celui qui sait attendre et j'étais persuadé que Jacob ne serait pas une exception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il n'y avait que moi sur terre pour être aussi con, mais où avais-je la tête d'offrir de la Tequila à un Russe, j’espérais seulement qu'il ne me prenne pas pour un complet idiot, surtout que je pouvais encore rattraper le coup. « Servir de la tequila à un Russe, ouais je sais, mais j'avais pensé qu'on pourrait échanger un peu sur nos origines, tu vois, moi j'apporte la Tequila et toi la Vodka. »Dis-je en riant, heureusement Sasha ne semblait pas offusqué par mon erreur d’inattention, il le prit plutôt du bon coté, il allait nous falloir une quantité phénoménal d'alcool si on voulait tenir la distance. Une soirée entre un Russe et un Irlandais ça n'allait pas être reposant.Je le regardai le sourire fendu jusqu'aux oreilles comme un enfant à noël devant ses cadeaux, puis j'ouvris ma bouteille d'alcool et servit deux shot, pris deux limes et lui en donna la moitié. « Prêt pour débuter la soirée en grand? » Dis-je en m'enfilant mon premier shooter de Tequila, je grimaçai légèrement lorsque l'alcool descendit en moi. Puis je croquai dans la lime afin d'ôter le goût de bidonville que j'avais en bouche. En ce samedi soir je me demandais à quoi Evannah pouvait bien s'adonner, je pris mon cellulaire de mes poches pour lui envoyer un message, mais je me ravisa, ce soir c'était justement pour oublier toute ces embrouilles et pour profiter du moment. Je remplis une seconde tournée de shot, cette fois à la Vodka. « Bon alors le bolchevique, on boit à quoi maintenant? » Parce que bon boire c'était bien, mais discuter en buvant c'était encore mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'avais une bonne descente en ce qui concernait l'alcool, c'était une des choses qui était attendue de moi, surtout lorsque l'on savait que j'étais russe. La tequila n'était pas mon poison préféré aussi, je regardai Jake boire avec un désintérêt des plus totals seulement content lorsqu'il nous servit de la vodka. J'eus un rire alors qu'il s'adressait à moi et je vidai rapidement mon verre, nous resservant déjà. Oui, le but de la soirée était d'être complètement bourré et d'oublier tous mes problèmes. Et oui, même si c'était difficile à boire, un type comme moi pouvait avoir des problèmes. "Bolchévique vraiment? On va dans les clichés? En plus ça m'étonne de voir que tu connaises des mots de plus de trois syllabes Clark." Je ponctuai ma phrase en tirant la langue avant de boire mon autre verre, tout aussi rapidement que le premier. "Bref on boit à quoi? À rien à tout je suppose." J'haussai les épaules avant de le voir sortir son téléphone portable, il se ravisa au dernier moment. Visiblement, tout n'allait pas bien dans la vie de Jacob non plus. Est-ce qu'on était amis lui et moi? On se connaissait, parfois je le taquinais, et on s'apprêtait à boire ensemble. "C'est bientôt la fin de l'année scolaire, on devrait être heureux. Et pourtant je te vois broyer du noir... "Des soucis dans ta vie amoureuse?" demandai-je en étant quasiment certain d'avoir raison. Jacob n'aimait pas gay ou même bisexuel comme moi et vu l'air qu'il avait sur le visage, c'était forcément une femme qui était à l'origine de tous ces soucis. Forcément une femme...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)