Invité
est en ligne
Invité
Cette période de l'année n'avait rien de joyeuse pour moi, certes elle marquait la fin de l'année scolaire, le retour de l'été, mais aussi comment tout avait basculé pour moi depuis cette même date l'an dernier. J'avais tout pour moi, une copine qui m'aimait, des amis et une carrière sportive qui allait bien, puis j'ai perdu mon père, ma copine, mon sport et maintenant après avoir disparu je n'osais même pas retourner les voir, j'ai l'impression de les déranger, de revenir comme un cheveux dans la soupe, Andy, Apple, Eva, tout le monde en fait. Alors quand Sasha me proposa de prendre quelques verres pour décompresser un peu vous imaginez que je n'ai pas refusé, tout pour détourner mes pensées du passé était bienvenue. Et puis ce n'est pas comme si sa compagnie est désagréable, parfois il agit comme un connard, mais qui ne le fait pas? Avec lui on est toujours bon pour de bon moment. Donc comme j'étais plus ou moins en cours cette session-ci je pris la journée pour aller acheter tout plein de truc, tout d'abord des limes, et de la tequila, puis des fringues et aussi un peu d'herbe, je ne connaissais pas l'opinion du Russe sur le sujet, mais bon s'il n'en prend pas j'en aurai toujours de dispo pour moi. Puis je pris le reste de la journée pour écouter de la musique dans ma chambre, me roulant un pétard de temps en temps. Bercé par les rimes naïves de Mac Miller je ne pus m'empêcher de m'assoupir, me réveillant juste à temps pour descendre rejoindre le soviet dans la cuisine avec la bouteille de nectar divin et les agrumes. Il y avait des mecs de la maison un peu partout, j'entendais la télé jouer, un match de la NBA je crois, c'est les finales en ce moment, dehors certain se lançait un ballon de foot, mais la majorité se préparait pour ce soir, c'était samedi soir, le moment parfait pour montrer aux jolies filles d'Harvard l'éventail de nos atouts et talent. Je m’assis à la table, avec un couteau en main coupant les citrons verts en attendant Sasha pour commencer à boire un peu.
(Invité)