Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywork in progress — Lex
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


work in progress — Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
work in progress

work in progress — Lex Glass-10 with @Lex Reynolds
work in progress — Lex Megaph10 warning : none
work in progress — Lex Calend10 the 01.02.2023 work in progress — Lex Marker10 Widener Library, Cambridge
Orion entre dans la grande bibliothèque comme on entre dans une église. Réviser dans la bibliothèque du campus après une longue journée de cours fait entièrement partie de la routine du jeune anglais; il prend la direction d'une salle insonorisée, comme d'habitude, histoire de ne pas se faire accoster par un autre étudiant (Il n'en pouvait plus de ceux qui le voyaient tellement dans les immenses rayons qu'ils finissaient par directement lui demander des renseignements). Il vient à peine d'y arriver qu'il sent son téléphone vibrer dans sa poche: un message de Lex, Une Pforzheimer comme lui, à qui il faisait occasionnellement du tutorat; elle avait l'air d'avoir besoin qu'on lui donne une direction Lex, il lui donnait mille conseil sans trop rien attendre en retour. L'idée qu'il aidait une future consœur le rendait assez fier, mais il avait fini par vraiment s'inquiéter pour la jeune fille. Il a envie de rire quand il lit qu'elle n'est pas très inquiète pour les examens de fin d'année: on lui a déjà dit qu'il était un tuteur sévère, mais il ne peut pas s'empêcher de prendre les résultats de Lex très au sérieux. Est-ce que c'est parce que c'est une pfo, comme lui? Parce que c'est sa première année de droit? Il ne savait pas trop, mais il se sentait responsable de la réussite de l'étudiante, presque autant que si elle avait été une membre de la famille. Il tapote un message sur l'écran de son portable invitant l'étudiante à le rejoindre: Il faut bien que quelqu'un garde la garde sur le droit chemin.
— Je viens d'arriver à la bibliothèque. Je suis dans une salle, en train de bosser, ça te dis de venir?—
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton téléphone qui vibre dans ta poche, tu l'en extraits rapidement pour en quelque touche lire le message d'Orion et lui répondre   un J'arrive t'aurais pas pu faire plus court ou alors juste un ok sans âme, mais qui n'aurait pas exprimé de réponse aussi claire pour lui. Là au moins, il connait tes intentions et sait qu'il doit te réserver une place à ses côtés dans cette pièce des savoirs. Ajustant ton sac sur ton épaule, tu fais demi-tour toi qui pensait étudier dans ta chambre à la pfo pour une fois, tu prends donc la direction de la bibliothèque. Il te faut une dizaine de minutes pour arriver devant la bâtisse et envoyer un nouveau message à Orion T'es dans quelle pièce exactement ? Parce que t'as pas envie de devoir ouvrir les portes de toutes pour le trouver, tu risques d'emmerder tout le monde en faisant cela et t'as clairement pas envie de te faire insulter pour rien... Tout en attendant la réponse de ton tuteur en droit, tu rentres dans la bibliothèque et traverse déjà en partie celle-ci pour te diriger vers la partie qui regroupe ces petites salles.

HJ : encore désolée pour le temps et en plus c'est nul... Pardoooon work in progress — Lex 1779901633

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

work in progress — Lex Glass-10 with @Lex Reynolds
work in progress — Lex Megaph10 warning : none
work in progress — Lex Calend10 the 31.01.2023 work in progress — Lex Marker10 WIDENER LIBRARY, CAMBRIDGE
Lex ne met pas longtemps à répondre à son message. Orion s'est directement bien entendu avec la pfo, même si il n'arrêtait pas de maudire son précédent tuteur. La blonde avait un énorme potentiel, mais plus que ça, orion se voyait un peu en elle. Sa propre première année avait été catastrophique pour ses standards, à cause de sa rupture, et maintenant il refuse de voir un autre première année laisser quelconque raison bouleverser sa première année en droit. Lex arrive rapidement à la bibliothèque, et il se lève en voyant son message il entrouvre la porte et sourit en voyant la jeune pfo, confuse devant les salles, toutes occupées. Alexane!Il l'appelle en chuchotant, histoire de ne pas se mettre les autres élèves à dos, avant de retourner s'asseoir pendant qu'elle le rejoint dans la petite salle d'étude. L'anglais  l'accueille avec son large sourire habituel T'as fait vite! Il profite de son arrivée pour ranger ses cours, éparpillés autour de lui, libérant de l'espace sur la table pour elle. Tu vas bien? Quoi de neuf? Il est content de voir la blonde; même si il aime se montrer dur avec Lex, au moins il doute pas de son enthousiasme. Tu t'en es sortie avec ton exam de l'autre jour? Il lui demande, redevenant sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu grimaces un peu en entendant ton prénom complet, mais tu te tournes et t'affiche auqnd même un sourire en voyant la tête d'Orion. Tu le rejoints dans la pièce assez rapidement, le laissant retirer ses affaires alors que tu poses déjà ton sac sur une chaise et que tu retires ta veste. "J'étais pas encore rentrée à la pfo donc j'ai pas du me motiver à bouger." Tu plaisantes doucement parce que de toute façon t'avais prévu de potasser un peu des cours, c'est juste le lieu qui a changé. "Je vais bien et toi ?" Il enchaine trop de questions à la suite, te laissant à peine le temps de lui répondre, raison pour laquelle tu éludes celle sur les nouveautés dans ta vie parce qu'il y a pas grand chose en soi. "Dis toi que je suis toujours vivante." Tu plaisantes doucement même si lui, il est sérieux à cet instant, enfin, il l'est presque toujours avec toi. "Mais ouais, sur le moment, j'ai cru que j'allais jamais en voir la fin..." Tellement l'examen était long. "J'en regrettes presque la littérature." Bien que tu le sais, c'est tout aussi casse-gueule parce que si t'as pas pris le temps de lire les livres avant l'examen ni même d'en avoir fait une bonne analyse en amant, tu peux pas réussir.

HJ : désolée pour le délai
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)