Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ayla) à moi pour ce soir.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


(ayla) à moi pour ce soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
31/01/23 Ce soir, je ne travaille pas. Moi qui voulait passer la soirée avec un de mes frères voilà qu’aucun n’a envie de me voire et ça me rend folle de rage. J’ai besoin qu’on me regarde, qu’on me désire. Besoin de combler le manque affectif qu’ils ne sont pas disposer à m’offrir ce soir. Je me faufile dans la foule parmi les étudiants. Quasiment soixante dix pour cent étudient à Harvard comme moi. J’ai envie d’un verre et quand j’arrive au bar je remarque qu’un gars me suit depuis un moment déjà. J’suis pas tellement rassurée sur le moment alors je viens me coller contre toi je glisse mon bras autours de ta taille et glisse mes lèvres tout près de ton oreille. « Il y a un type qui me colle, laisse toi faire.. » Je glisse mes lèvres sur sa joue, puis sa mâchoire lentement et termine au coin de ces lèvres en espérant ne pas me faire jeter salement. « S’il te plaît viens danser avec moi je m’ennuie de toi. » Bon y a plus qu’à espérer que j’ai de super talent d’actrice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pour m'amuser que j'avais fini par atterrir ici, ne travaillant pas pour une fois. Ayant peu à peu commencé à m'accepter et à me libérer ces dernières semaines, je me permettais enfin de profiter de la vie. Alors, accoudée au bar pour commander une boisson, je sursautais légèrement en sentant un corps se glisser tout contre moi. Mais ce n'était pas un homme, et c'était déjà bien plus rassurant. Encore trop perturbée par ma découverte récente de cette bisexualité que je n'étais pas certaine d'assumée, je ne pouvais cependant pas m'empêcher de t'aider en comprenant ta situation. Parce que j'avais déjà été dans celle-ci. Alors, mes mains vinrent se poser sur ta taille tandis qu'un doux sourire étirait mes lèvres. T'es sûre ? Tu sais bien que je ne sais pas danser... Mensonge ironique venant d'une danseuse, je t'attirais un peu plus contre moi, le regard curieux. Mais on peut prendre un verre et je te suivrais tout de même sur la piste pour te faire plaisir, d'accord ?

@Maya Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déteste les mecs lourd, les gars hyper malsain qui croisent que si ils te suivent partout ils vont obtenir ce qu’ils veulent. Clairement là à part me faire flipper je vois pas. Du coup, j’ai trouvé un plan imparable je me colle à des inconnus en les faisant passé pour mon(a) petit(e) ami(e). Ce soir c’est une demoiselle qui m’a sur le dos le temps de faire fuir l’autre gars. Je sens sa main au tours de moi et je me dis que ça va c’est quelqu’un qui joue le jeu ce soir. « Et alors te coller contre moi c’est danser aussi je me déhanche pour deux. » Je souris amusée alors que mon corps se colle contre le tien. C’est que tu perds pas le nord. Ma main qui vient remettre une mèche derrière ton oreille. « Ça me semble un bon compromis, je patiente avec un verre. »

@Ayla Weber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les joues rougissant à tes paroles, je posais mon regard derrière toi, cherchant l'homme qui semblait t'embêter. Parmi la foule, l'un d'entre eux semblait nous fixer avec attention alors je me permis de venir t'embrasser sur la joue, voulant m'assurer qu'on te laisserais tranquille. Tu ferais mieux de m'apprendre à danser, tu sais... même si te sentir bouger contre moi c'est très plaisant. Je te souris avant de me tourner vers le barman, commandant deux cocktails au hasard alors que je t'attirais un peu plus à moi pour te murmurer. Est-ce que celui qui te suis c'est le mec qui nous matte là-haut ? Je te désignais la direction d'un mouvement de tête sans perdre mon sourire.

@Maya Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ayla Weber | Je savais qu'il nous observait dans l'ombre, c'est comme ci c'est yeux étaient braqués sur moi. Je me sentais pas à l'aise et j'étais soulagée que tu me viennes en aide. D'ailleurs je te trouvais plutôt à l'aise avec moi. Je souris à ton baiser sur ma joue et plonge mon regard dans le tien. « Tu sais que si on va sur la piste, je vais avoir terriblement envie de me déhancher contre toi. » Je me mords la lèvre en prenant le temps de te détailler de haut en bas. J'aurais pu tomber bien plus mal en réalité. Je t'écoute murmurer à mon oreille et je hoche la tête doucement. « J'ai une idée, laisse toi faire. » Je viens plonger mon regard dans le tiens, je glisse ma main dans ta nuque et je viens glisser mes lèvres sur les tiennes. Je te sens lâché prise, ton corps qui fond contre le mien et je viens glisser ma langue entre tes lèvres sensuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Wolford | Accepter d’aider quelqu’un en difficulté me semblait totalement normal, surtout en pensant au fait que j’avais moi-même était dans ce genre de situation. Alors je me laissais faire sans poser de problème, participant sans hésitation à ce jeu de rôles où je viens t’aider pour te sauver de cet homme qui ne semblait pas vouloir te lâcher la grappe. Commandant réellement deux verres au hasard, ces derniers nous servant aussi bien de couverture que de boissons pour se désaltérer, je posais un regard derrière toi, espérant le voir s’en aller. Et tu sais bien que tu pourrais faire tout ce que tu veux contre moi, bébé… Jouant un rôle qui semblait pourtant sonner comme étrange avec ma personnalité, je te questionnais en douceur avant de froncer les sourcils. Que prévoyais-tu de faire, douce inconnue ? La réponse se fit connaître rapidement puisque tes lèvres s’imposèrent aux miennes. Si cela aurait dû me perturber, je me retrouvais à apprécier un peu trop l’échange alors que je t’attirais un peu plus à moi de mes mains. Ces dernières se posèrent dans le bas de ton dos alors que j’entrouvrais mes lèvres pour y laisser enter la tienne. D’un simple mouvement, l’une de mes mains descendis un peu plus sans pour autant frôler les limites ne désirant pas te mettre mal à l’aise. Rompant le baiser, je venais réfugier mon visage contre ton cou, le souffle un peu mais le regard fixé sur l’homme qui semblait enfin prêt à te laisser tranquille. Je… je crois qu’il a changé de cible, donc t’es tranquille. Je me redresse lentement, mes mains retrouvant leur position sur ta taille alors que je souris doucement. Tu vas bien ?

(hj : si tu veux, on pourra parler d'un lien entre les filles ? (ayla) à moi pour ce soir.  1365124802)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)