Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabout night. ((iwan))
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


about night. ((iwan))

Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : about night. ((iwan)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
about night. ((iwan)) Ti2UsS5k_o

about night. ((iwan)) 9rugakm

about night. ((iwan)) Tp3IFbjh_o

about night. ((iwan)) PND68M57_o

about night. ((iwan)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
pouce qui caresse une dernière fois le prénom indélébile. le tient. le comble, l’erreur dont j’me souviens pas. soirée aux multiples flashs, images de quelques secondes qui ont été sauvées. elles. le reste envoyé dans l’oubli, sûrement l’inconscient qui veut pas se rappeler de la fin. de comment j’ai finis dans ce lit, si t’as finis avec moi. si on a dépassé les limites que t’as fixé. p’têtre qu’on a cédé, p’têtre pas, que même l’alcool ne t’as pas fait perdre la tête jusque là. iwan, la boule de nerfs qu’on canalise pas. caractères qui entrent trop souvent en collisions, qui éclatent, laisse que des silences qui durent longtemps. ta silhouette s’démarque de loin, pupilles s’agrippent à toi debout devant le salon de tatouage. prêt à effacer la bavure de ton corps, la camoufler sous d’autres formes. - t’es pas trop deg ? j’vais manquer à ta peau tu sais.. sourire en coin provocateur.


@Iwan Lockhart :heaart:
(Lena Castiglia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lena Castiglia

grognes dès que tu vois le reflet de ton dos dans le miroir. ce fameux tatou ' anel '. ah non lena.  la première chose qui t'aies venu en tête c'était de l'effacer.  avoir un tatouage c'était pas dans tes projets. encore moins d'avoir le prénom d'une meuf. surtout d'elle. la meuf qui t'casses le plus les c*uilles au monde ? no way. faut l'enlever. t'étais prêt à souffrir le martyre pour retirer c'truc. le soucis c 'est que ça laisse des cicatrices. la seule solution, le rattrapage. t'as plus qu'à voir tout ça avec le tatoueur. rendez-vous prit, t'arrives devant le salon de tatouages, fais les cent pas en l'attendant et surtout en attendant de passer. et c'est quelques minutes plus tard, qu'elle se pointe. grimace qui s'affiche, tu roules des yeux en foutant tes mains dans tes poches ― qu'on en finisse vite là. plus jamais j'sors avec toi. t'essayais d'être cool, d'être un bon 'pote'. bah voilà, ça foire. décidément vous deux vous êtes pas fait pour ça ― t'as une idée de quoi faire ? dans tous les cas, toi ce sera mieux que son foutu prénom. et c'est pas contre elle, c'est surtout que tu détestes l'idée d'avoir un autre prénom que le tien tatoué sur ta peau.
(Invité)