Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARJEN ✧ fiche de liens
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


ARJEN ✧ fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

monImage
Les originesArjen est néerlandais. Mais étant né dans une famille noble européenne, du fait des croisements et des alliances historiques, il a des origines multiples, notamment anglaises.

feat. Josh Beech

birthday
7 juillet 1992 (30 ans), Amsterdam
nationalité
Neerlandais
situation
Célibataire nocif. Pansexuel radical.
études
Chargé d'affaires consulaires
statut social
Aristocrate aisé
100%

Hautain

100%

Arrogant

100%

Solitaire

100%

Joueur

100%

Hypersensible

100%

Loyal

Résumé de l'histoire
Arjen est issu d’une famille noble néerlandaise. Aristocrate à l’ancienne, il en aborde tous les codes – plus encore, puisque son statut social mêlé à une forme de perversité juvénile le pousse à jouer les diables en toute circonstance. Il est comme un jeune Méphistophélès, solitaire et cynique, trouvant son plaisir dans l’anéantissement total et radical de toute règle morale. Asservis à son héritage et au joug sévère de son père, il crée son espace de liberté dans l’affranchissement émotionnel qu’il peut avoir vis-à-vis du commun des mortels. Arjen est inaccessible, mystérieux et peut prendre un malin plaisir à vous torturer en même temps qu’il se torture, puisque ce qui compte, c’est d’enfin être cap de ressentir quelque chose.
Au-delà, et pour celleux qui auront tenu la rencontre jusque-là, Arjen est un enfant triste ; hypersensible, profondément mélancolique, il s’est réfugié dans la haine, le mépris et la colère depuis petit pour ne pas avoir à supporter la douleur et la peine que lui provoquait la vision d’un monde aussi cruel. Son espace de tendresse total est sa famille : sa défunte mère à qui il aurait aimé ressembler. Son petit frère et sa petite sœur, trop doux et parfait pour ce monde de brutes. Paradoxalement, son espace de déshumanisation profonde est cette même famille : son père, violent et humiliant qui n’a eu de cesse de dresser Arjen comme un chien de garde depuis son enfance. Son grand-frère, traitre et menteur, qui l’a abandonné à son propre sort après s’être servi de sa naïveté et de sa loyauté indéfectible.
Arjen a étudié à Harvard il y a quelques années. Il était à la Eliot House, comme son père avant lui, et comme nombre de personnes de son entourage. En 2016, il vit successivement deux drames. D’abord, pendant le mariage d’Oksana, une prise d’otage qui tourne mal. Arjen se prend une balle dans le torse, reste alité plusieurs semaines. Finit par s’en sortir, bien qu’une question continue de l’obséder, « est-ce que j’aurais préféré mourir ce jour-là ? ». Ensuite, quelques jours après la prise d’otage, sa mère décède de manière fulgurante anéantissant le dernier coin de soleil qui résistait dans le cœur de Noah.
Il est parti d’Harvard d’un coup après ça. Se trainant à travers sa vie et ses obligations sans âme, sans désir. Dans la tête, un fantôme en sommeil, peut-être le seul capable de le réveiller : Lara. L’amour de sa vie ?
Les anecdotes
  • ( 01 )Il porte à l'annulaire gauche sa chevalière, ornée du blason familial.
  • ( 02 )Il est entièrement tatoué. Au départ, c'était pour cacher les ecchymoses laissaient par les maltraitances de son père. Aujourd'hui, c'est peut-être pour disparaître sous une oeuvre d'art de chaire.
  • ( 03 )Il garde de lourdes séquelles de la prise d'otage qu'il y a eu à Harvard il y a quelques années. Une cicatrice de balle sur le torse; une peur panique des bruits soudains.
  • ( 04 )Il n'a jamais réussi à oublier Lara.
  • ( 05 )Sa mère, l'amour de sa vie, est décédée lorsqu'il était encore à Harvard. C'est ce qui avait signé son départ. Il a disparu du jour au lendemain, sans rien dire à personne.
  • ( 06 )Il revient à Harvard en travaillant à mi-temps comme chargé consulaire au consulat des Pays-Bas. En voulant absolument fuir les traces de son père, il s'est retrouvé à marcher dans, exactement, les mêmes chaussures.
Liens recherchés
1 M - 1 F - 1 NBJEUNESSE DOREE EUROPEENNELIBRE
Arjen étant un aristocrate européen, il pourrait avoir des liens avec toutes les personnes issues de la même classe sociale que lui. On peut réfléchir à des liens en partant sur cette base-là.
1 M - 1 F - 1 NBAMITIE CACHEELIBRE
Une personne qu'Arjen aurait rencontré soit par hasard, soit par recommandation; qui aurait un caractère plutôt doux et entretiendrait avec lui une sorte de relation secrète autour du fait de "parler". Arjen se confie très difficilement; cette personne serait la seule à qui il arrive à partager ses angoisses et ses peurs depuis son retour à Boston. Mais pour pouvoir se sentir libre de créer cette intimité, il aurait besoin que cette relation soit strictement secrète (se voir dans des parcs), etc. Avec dans le fond donc, une relation plutôt amicale et intime.
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens
LA FAMILLE

@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.


LES POTES

@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.


LES FLIRTS

@Lara Kovalenka Lara mériterait sa propre catégorie. Disons qu'il se peut qu'elle soit l'amour de sa vie.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ! ARJEN ✧ fiche de liens 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour la quintessence de l'arrogance ARJEN ✧ fiche de liens 152426858
Je me devais d'être la première à poster ici ARJEN ✧ fiche de liens 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Kovalenka a écrit:Bonjour la quintessence de l'arrogance ARJEN ✧ fiche de liens 152426858
Je me devais d'être la première à poster ici ARJEN ✧ fiche de liens 166564858

ARJEN ✧ fiche de liens 3619069448 ARJEN ✧ fiche de liens 3619069448 ARJEN ✧ fiche de liens 2109348208 ARJEN ✧ fiche de liens 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fan du perso, j'me pose là parce que je me dis que mon Solal correspond bien à ta première recherche. Il est relié par sa mère à la haute société européenne ((elle est simple "roturière" en rien liée à la noblesse mais c'est une riche bourgeoise, une socialite belge - flamande donc elle parle néerlandais aussi et j'peux même lui rajouter de la famille aux pays bas parce que c moi qui décide -  assez célèbre qui a épousé l'héritier d'une familles de politiciens égyptiens dont le père est aujourd'hui ambassadeur du pays sur le territoire américain.)) tout ça fait de solal la parfaite descendance, l'illustration de la jeunesse dorée et de ses codes. codes qu'il possède mais qu'il abhorre viscéralement. c'est un cliché, il vit pour le thrill et se fout des conséquences de ses conneries. lui et arjen sont hyper semblables dans leurs façons de se comporter, dans la relation qu'ils entretiennent avec leurs pères respectifs… j'me dis qu'il y a moyen qu'ils se retrouvent connectés justement par leurs familles, que solal se retrouve à trouver du travail auprès du consulat d'arjen pour découvrir le métier sous la pression de ses parents tout en ayant été pistonné peut être. je les vois mal s'entendre at first, ils sont tellement semblables, j'crois qu'ils se taperaient plus sur les nerfs qu'autre chose - ça plus leur différence d'âge - mais ça peut être une base ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! ARJEN ✧ fiche de liens 166564858
Je peux te proposer Isaac pour l'amitié caché, il est toujours présent pour les gens qui comptent pour lui, très calme et jamais dans le jugement
Si tu penses que ça peut convenir on peut leur trouver une rencontre à Harvard où ailleurs, ou alors on rp leur rencontre et on voit où ça mène 👀
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)