Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Camélia Fawkes - #(456) 129-1993
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A. Camélia Fawkes - #(456) 129-1993

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Camélia Fawkes - #(456) 129-1993 Tumblr_m53hvdHXZN1qc6wc5o1_500
AVERY CAMELIA FAWKES
« #(456) 129-1993 »

◆ REPONDEUR ;

Salut la population. Vous etes bien sur la messagerie de Camélia, je ne suis pas disponible pour le moment. Alors, veuillez me laisser un message, je ne manquerai pas de vous rappeler. See ya !

sms-moi:
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:255px; height: 497px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/p7nqe.png)"> <center><div style="height:107px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 200px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer turpis justo, molestie vel ultricies id, feugiat eu ante. Sed dictum urna at ligula commodo sollicitudin. Aliquam aliquam ultrices feugiat. Nam libero mi, pellentesque euismod posuere ac, faucibus a felis. Phasellus elementum rhoncus faucibus. Donec lacinia fringilla ipsum. Etiam et urna id tellus interdum molestie in quis nulla. Donec in dolor ligula, non volutpat felis. Nam elementum nunc sit amet est consequat rhoncus. Aliquam erat volutpat. Phasellus nisi nibh, eleifend egestas luctus quis, convallis non turpis. Etiam eu velit a est tincidunt auctor. Vivamus tellus elit, molestie a ultrices id, feugiat ut ipsum.</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe
Coucou ma belle ! Je suis actuellement au bal et à vrai dire .. J'aimerais énormément que tu vienne me tenir compagnie. Tu m'avais dit que tu y aller seulement, je ne te trouve malheureusement pas dans la salle, avec le monde et tout ça .. Bref, rejoins moi au toilette au moins, je suis sûre de pas te rater là-bas ! J'espère que tu viendra, j'ai vraiment vraiment envie de te voir. A toute suite <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN
Hey choupette! Ah? Comment ça, aucun mec n'a sauté sur l'occasion pour t'inviter à danser? Ma pauvre ♥️ Tu aurais du rester à Londres A. Camélia Fawkes - #(456) 129-1993 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGHAN
Oui c'est sur xD Ton père va finir par t'interdire le jet. Tu vas rester jusqu'à la fin de la soirée? Il parait que c'est animé. J'ai eu des messages d'amis qui y sont, et c'est un fiasco pour certains ce bal A. Camélia Fawkes - #(456) 129-1993 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
Hey Camms A. Camélia Fawkes - #(456) 129-1993 2109348208
disons que ça va comme je peux et toi ? ;)
ma soirée est pas mal, assez wierd dans le genre mais aps mal et toi ? t'es pas resté seule tout le long tout de même parce que sinon j'débarque et on va sur la piste de danse toutes les deux 8)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serg'
Si tu savais comme je t'envie, cam chérie. J'avais prévu de passer la soirée à la taverne mais j'viens de recevoir un sms de June. J'peux tout simplement pas la laisser tomber. Donc, j'vais jouer son chevalier servant... Donc, je prend ta place au bal. Et je te rejoins fin de soirée. Essaies de rester vivante jusque là 🇳🇦
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serg'
Ca fait déjà une demi-heure que je t'ai envoyé le sms. Pas de réponse? Ca commence à m'inquiéter... Tu es bien arrivée à la taverne? Moi je suis au bal, avec June, comme prévu. Dis-moi au moins si tu vas bien, parce que tu sais que je suis du genre à très vite penser au pire.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serg'
Cam, arrête cette blague c'est vraiment pas marrant! Si tu avais pour but de m'inquiéter, c'est fait et depuis longtemps! Réponds maintenant! Ma soirée est terminée, je pensais qu'il était un peu tard pour te rejoindre à la taverne. Mais si tu ne donnes pas signe de vie: j'arrive dans la minute! Merde Cam. J'suis inquiet comme pas possible là!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skylar
yeeeeup WEIRD, et pour tellement de raison.. j'sais pas par quoi commencer.. tu veux que j'te dise ça par sms ?
et me dit pas que tu connais se gabriel, j'en serai malade ;hanwi;
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skylar
C'est pas tant le fait qu'il soit chez les mathers qui me dérange le plus.. C'est le personnage en lui même A. Camélia Fawkes - #(456) 129-1993 387742012
Comment t'arrive à l'apprécier, comment ? Denys limite j'comprends il est super, il est cool, il est bow... et sergueï quoooi A. Camélia Fawkes - #(456) 129-1993 4205929361
MAIS GAB ? A. Camélia Fawkes - #(456) 129-1993 226457400
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)