Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEryn Pearl Owens ✧ Fiche de liens
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Eryn Pearl Owens ✧ Fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
monImage
Les originesJe suis d'origine russe du côté de sa mère et américaine du côté de son père.

feat. Viktoria Odintcova

birthday
je suis née le 27 Août 2000 à Boston
nationalité
Je suis totalement américaine
situation
Je sus lesbienne et célibataire
études
J'étudie en cinquième année de droit pour devenir avocate.
statut social
Je ne suis pas riche, ni pauvre.
CaractèreJe suis une personne qui aime énorme la fête (Fêtarde). La franchise est pour moi l'une de mes meilleure qualité, car je déteste le mensonge ! On dit souvent que je suis Attachiante est-ce un vilain défaut ou une qualité ?  Avec moi on peut surtout parler de tout, même de sujet tabou tellement mon esprit est ouvert. Par contre, je ne peux pas me lasser de mon sport. Étant sportive c'est ma seul adrénaline.

Au niveau de mes défaut, je suis quelqu'un de très Impatiente. Par contre, je suis quelqu'un de têtue donc j'espère que vous allez vous accrocher parce qu'un mot de travers et je deviens rancunière. Est-ce que perfectionniste est considéré comme un défaut ? Je suis mitigé mais je le suis ! Défois, je peut être susceptible.
monImage
Résumé de l'histoire