Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEryn Pearl Owens ✧ Fiche de liens
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Eryn Pearl Owens ✧ Fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
monImage
Les originesJe suis d'origine russe du côté de sa mère et américaine du côté de son père.

feat. Viktoria Odintcova

birthday
je suis née le 27 Août 2000 à Boston
nationalité
Je suis totalement américaine
situation
Je sus lesbienne et célibataire
études
J'étudie en cinquième année de droit pour devenir avocate.
statut social
Je ne suis pas riche, ni pauvre.
CaractèreJe suis une personne qui aime énorme la fête (Fêtarde). La franchise est pour moi l'une de mes meilleure qualité, car je déteste le mensonge ! On dit souvent que je suis Attachiante est-ce un vilain défaut ou une qualité ?  Avec moi on peut surtout parler de tout, même de sujet tabou tellement mon esprit est ouvert. Par contre, je ne peux pas me lasser de mon sport. Étant sportive c'est ma seul adrénaline.

Au niveau de mes défaut, je suis quelqu'un de très Impatiente. Par contre, je suis quelqu'un de têtue donc j'espère que vous allez vous accrocher parce qu'un mot de travers et je deviens rancunière. Est-ce que perfectionniste est considéré comme un défaut ? Je suis mitigé mais je le suis ! Défois, je peut être susceptible.
monImage
Résumé de l'histoire
Entre mes six et dix ans, j'étais une fille un peu trop enveloppée. Mes camarades s'amusaient beaucoup à m'humilier et à me critiquer. Ma mère ne supportait plus de me voir pleurer tous les soirs en rentrant, alors elle m'a inscrite dans un centre d'amaigrissement à Londres. Je suis restée six mois et depuis, j'ai un corps de "rêve".  J'ai eu une relation amoureuse qui a durée pendant un an avec une fille. Je l'ai rencontré en ligne via un site de rencontre. La relation était super, mais elle n'arrive pas à le dire à ses parents qui sont totalement homophobe. Alors elle a préféré que l'on arête là. Même encore aujourd'hui, je pense à elle. Mon père est décédé à l'âge de mes 20 ans. Il avait un cancer qu'il a caché à tout le monde, mais le cancer était plus fort que lui. Il m'a laissé une lettre m'expliquant que j'ai une demi-sœur à Paris. Depuis ce jour, j'essaie de la retrouver. Pour finir je suis rentrée à Harvard à l'âge de mes 21 ans. Ça fait maintenant 1 an que je suis à Harvard et que je me sens bien.
Les anecdotes
  • ( 01 )Je suis fan de sport
  • ( 02 )J'aime beaucoup jouer au jeu vidéo
  • ( 03 )Je ne passe pas une journée sans regarder les réseaux.
  • ( 04 )Je suis allergique au chocolat
  • ( 05 )Il m'est arrivée de crier au cinéma quand j'ai vu conjuring
  • ( 06 )Je ne loupe aucune soirée que l'on me propose
Liens recherchés
1 FMon exPRIS
On c'est rencontré sur les réseaux sociaux. Cela a durée pendant 1 an. Au moment où notr relation devient plus sérieux, tu te braques et arrête tout par peur d'avouer à tes parents ton orientation sexuelle.
1 F Demi-soeurLIBRE
Notre père avocat voyageait beaucoup. Il a eu quelque coup d'un soir pendant tout ses déplacement. Le jour où il décède, il nous transmet une lettre via le notaire expliquant que nous sommes soeur.
1 NBAmis// Ennemies // Connaissance ... LIBRE
Ma petite Eryn est toute nouvelle. Elle n'a pas encore de lien. Alors lâcher vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens
LA FAMILLE

   @"Pseudo" ✧ description du lien.
   @"Pseudo" ✧ description du lien.
   @"Pseudo" ✧ description du lien.


   LES POTES

   @Aisling S. Moore Une amie que j'ai rencontré sur les jeux vidéo.
   @"Pseudo" ✧ description du lien.
   @"Pseudo" ✧ description du lien.


   LES FLIRTS

   @Nina Wesley Ex petite amie qui a durée 1 an.
   @"Pseudo" ✧ description du lien.
   @"Pseudo" ✧ description du lien.


   DIVERS

   @Bradley O'Connor Professeur et maître de stage
   @"Pseudo" ✧ description du lien.
   @"Pseudo" ✧ description du lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eryn Pearl Owens Coucou,
Le lien de l'ex me tente bien ! Nina est beaucoup sur les réseaux sociaux surtout avec son côté un peu timide elle s'ouvre plus facilement derrière un écran et je n'ai jamais parler dans sa fiche que ses parents savent pour sa bisexualité donc ça peut coller elle peut avoir eu peur de la réaction de ses parents 😊
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Wesley Pour moi ça me va parfaitement !
Si tu veux on peut se faire un RP au moment où nos 2 personnages se croisent à harvard et se reconnaisse Eryn Pearl Owens ✧  Fiche de liens 1365124802

(Désolé pour les fautes je suis sur téléphone >.<)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eryn Pearl Owens oui avec grand plaisir 🥰
pas de soucis ne t'en fais pas Eryn Pearl Owens ✧  Fiche de liens 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Wesley

Et bien j'ouvrirai le RP ce week-end ! Eryn Pearl Owens ✧  Fiche de liens 1365124802 Eryn Pearl Owens ✧  Fiche de liens 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je passe par ici Eryn Pearl Owens ✧  Fiche de liens 166564858

J'ai deux perso si tu veux ! Donc plusieurs liens à proposer hihiii

Le premier c'est avec Bradley, il est avocat et prof à Harvard ici et là... Du coup si ta petite cherche un lien avec un prof, ou alors un stage etc... C'est entièrement possible pour voir le lien Eryn Pearl Owens ✧  Fiche de liens 1508216586

Ensuite la deuxième c'est Aisling, elle est pas mal sur les réseaux et elle joue beaucoup aux jeux vidéo aussi Eryn Pearl Owens ✧  Fiche de liens 166564858 Elle est bisexuelle avec clairement une plus grosse attirance pour les femmes, entièrement assumé malgré des années à se planquer dans le placard.. donc ça peut mener à un petit lien sympa Eryn Pearl Owens ✧  Fiche de liens 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens que tu me proposes sont tous super !

Pour @Bradley O'Connor , On peux faire les deux ! Ca peux être intéressant de voir les 2 personnages réagir entre boulot et école. Si tu préfère l'un des deux, alors je prendrais le stage Eryn Pearl Owens ✧  Fiche de liens 3338944726

@Aisling S. Moore Le lien peut-être pas mal ! Une rencontre sur les jeux vidéo, avec du flirt etc. ! Eryn Pearl Owens ✧  Fiche de liens 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ba entièrement pour Bradley !! Partons sur cela si tu veux un rp dis moi et on part sur stagiaire prof ^^ aucun soucis :p

Pour Aisling ouaiiiis je suis chaude et elles pourraient ne jamais s’être vu en plus ! Et un jour décider de se rencontrer mais pour le moment elles se connaissent pas irl mais lés flirt sont quand même présente …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)