Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguerington - prêt à perdre contre une blonde?
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


guerington - prêt à perdre contre une blonde?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end qui avait été chargé. Chargé d'émotions. J'avais passé mon vendredi soir au téléphone avec ma grand-mère, le samedi a répété le show des enchères, reparler avec Flora, manquer de repartir avec Zayn en date, puis un dimanche à réviser à fond. J'avais envie d'me détendre et comme l'idée du karting te tentait aussi, j'allais filer pour te rejoindre là bas. Un petit crochet par la Dudley après les cours, histoire d'enfiler d'autres vêtements. La jupe c'était pas ouf pour le karting. J'troquais ça contre un pantalon en mode jogging, des baskets montantes fourrées, et un pull. [..] j'étais en train de m'attacher les cheveux en mode chignon rapide, t'attendant à l'accueil du karting dont je t'avais donné l'adresse dans Boston. La nuit tombait déjà, désespérant. Vite l'été.. j'te voyais arriver et mon sourire s'élargit. À mon niveau, j'attendais pas et j'posais un baiser sur ta joue, chuchotant près de ton oreille prêt à perdre face à une blonde? en parlant de ça, j'avais de plus en plus envie d'me faire brune. Genre, juste pour voir. Le gars arrivait et nous faisait son spitch sur les règles.


@Scott Guerin guerington - prêt à perdre contre une blonde?  2109348208
(Invité)
Scott Guerin

Âge : 27
Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Date d'inscription : 14/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : guerington - prêt à perdre contre une blonde?  56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
guerington - prêt à perdre contre une blonde?  28z955sr guerington - prêt à perdre contre une blonde?  St8e guerington - prêt à perdre contre une blonde?  2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟


Description (2) : guerington - prêt à perdre contre une blonde?  FDVvyaU
guerington - prêt à perdre contre une blonde?  1695755157-img-6163
guerington - prêt à perdre contre une blonde?  LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
RPS : 1294
Messages : 33975
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
Toujours le sourire Loïs. Dans un nuage de parfum, elle s’élance vers lui. Appose spontanément ses lèvres sur sa joue pour un baiser. Sans réfléchir. Toujours animer par l’imprévu. « Facile. » Sûr de lui. Impatient. Il laisse le mec déblatérer tout un tas de règle. Son esprit à lui est déjà loin. Il aime la vitesse Scott. Encore plus quand celle-ci s’accompagne d’une compétition. Enfin, ils enfilent l’équipement nécessaire. « A toi l’honneur. » Fausse courtoisie. Il laisse la blonde choisir le kart, pendant qu’il enfile son casque.

@Loïs Hellington :heaart:
(Scott Guerin)


« I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »



guerington - prêt à perdre contre une blonde?  Scaim
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'on s'était revu la dernière fois pour boire un café, l'ambiance était détendue. On avait mis de côté tout l'reste et c'était plaisant. On écoutait le gars, tels de bons élèves -Harvard tout d'même- pour finir par s'équiper. Je galérais un peu à attacher mon casque et ensuite, je montais dans un kart. Ou plutôt je descendais parce que c'était tellement à ras le sol ce bordel. Forcément qu'on avait privatisé la course, c'était avec toi que j'voulais m'amuser, pas des inconnus. t'as entendu le monsieur Scott..? interdiction de taper dans le kart de l'autre hein comme une petite soeur qui rappelait les règles, forcément qu'on allait les écouter ! Allez, on avait déjà 3 tours d'échauffement. C'est parti ! Un dernier regard vers toi, et hop, on accélére. Punaise ça va vite. Genre d'un coup, mais petit à petit on s'y fait et on kiffe forcément. J'aurais dû prendre des gants j'ai les doigts congelés, mais on s'en fiche!

@Scott Guerin guerington - prêt à perdre contre une blonde?  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)