Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKayleigh Alessandra Cooper ✧ sophia bush hugues
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


Kayleigh Alessandra Cooper ✧ sophia bush hugues

+4
Coda Weaver
Ottis Heimann
Eben Wolford
Zaden Joyner
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesOrigines : Italiennes, Irlandaises du Nord, Anglaises, Irlandaises et Écossaises.

feat. SOPHIA BUSH HUGUES

birthday
08/07/1989, à Boston
nationalité
Américaine
situation
Célibataire et hétérosexuelle
études
Actrice et propriétaire d'une pâtisserie / chocolaterie
statut social
Aisée
Le caractère
Mes grandes qualités : (+) Généreuse, attentionnée, fidèle, loyale, franche, fêtarde, drôle, bienveillante.

Mes petits défauts : (-) Maladroite, têtue, un peu jalouse, rancunière, impulsive, méfiante, maniaque, perfectionniste.
Les anecdotes
  • ( 01 )Mes parents se connaissent depuis toujours. Et pour cause, leurs parents respectifs étant meilleurs amis, papa et maman étaient amenés à se rencontrer très souvent. Pour autant, cela n'a pas fait d'eux des meilleurs amis pour autant. Non, si mes grands parents rêvaient de voir mon père et ma mère grandir ensemble et se considérer avec le temps comme frères et sœurs, ce n'était pas du tout comme ça que mes parents voyaient les choses.
  • ( 02 ) Côté fratrie, je suis fille unique et cela me convient parfaitement. Pourquoi je dis ça ? Disons tout simplement qu'en voyant la plupart de mes amis passer leur temps à se chamailler avec leurs frères et sœurs, m'a conforté dans l'idée qu'être enfant unique c'était bien mieux.
  • ( 03 )Je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux et lorsque je croise la route d'un petit chat abandonné, je ne peux pas m'empêcher de m'en occuper en attendant qu'il trouve une nouvelle petite famille. Il en va de même pour les chiens d'ailleurs. C'est comme ça depuis toujours et même si mes parents n'étaient pas d'accord pour accueillir les chiens et les chats errants que je trouvais quand j'étais petite, j'ai heureusement, grâce à mon caractère, réussi à les faire changer d'avis et voilà comment pendant plusieurs années, notre domicile familial s'est peu à peu transformer en refuge pour animaux.
  • ( 04 )Côté travail, on peut dire que le cinéma chez nous, c'est quelque chose de plutôt innée. Mes grands parents respectifs, ainsi que mes parents ont tout comme moi, à ce jour, tous travailler dans le milieu du cinéma, hormis mon grand-père maternel, qui lui, bien qu'adepte du septième art, préférait se consacrer et mettre tout son cœur dans cette pâtisserie-chocolaterie qu'il avait hérité de sa mère, qui en avait elle-même hérité de son père. Si mes grands parents paternels, quant-à-eux, étaient plus tournés dans la réalisation et la production de films et de séries, ma grand-mère maternelle, elle, était tout comme mes parents, plus enjouée par le côté acting et monter sur scène lui procurait un plaisir intense, comme les pâtisseries de mon grand-père, disait-elle. 
  • ( 05 )C'est lors du tournage d'un film auxquels ils participaient tous les deux, que mes parents se sont rendus compte des sentiments qu'ils ressentaient réellement l'un pour l'autre, pour autant ils ont quand même passé pas mal de temps à se tourner autour avant de se mettre en couple. Pourquoi ? Parce qu'ils avaient peur que cette amitié qui avait fini par se créer entre eux au fils des années ne se brise si l'amour venait s’immiscer dans leur relation. Mais bon vous savez ce que l'on dit non ? Chassez le naturel, il revient au galop. Plus mes parents, tentaient de préserver leur amitié et ne pas céder à des sentiments plus forts, plus ils se rapprochaient dangereusement l'un de l'autre. À tel point qu'un jour, sans même s'y attendre, les voilà qui s'étaient retrouvés à échanger leur premier baiser, sur une plage, à l'abri des regards indiscrets, après un tournage éreintant et une petite dispute pour rien du tout.
  • ( 06 )" Les chiens ne font pas des chats ! " Vous connaissez sûrement ce dicton ? Et bien je peux vous dire qu'il est réel. Enfin dans mon cas. Non seulement j'ai hérité du caractère de mes parents et du regard de ma maman, mais j'ai aussi hérité de leur passion pour le septième art et même si ceux-ci ont tenu à ce que je poursuive une scolarité normale, cela ne m'a pas empêchée pour autant de faire quelques petites apparitions par-ci, par-là, dans les films produits par mes grands-parents paternels, lorsque j'étais plus jeune.
  • ( 07 )Si petite, je suivais une scolarité par correspondance, parce que ça arrangeait mes parents, à cause de leurs emplois du temps respectifs bien chargé, ceux-ci ont décidé, à l'âge où nous rentrons au collège, de me scolariser dans un établissement privé et de très bonne réputation. Qu'on se le dise, même si je préférai de loin l'ambiance des tournages et être sur scène, je n'étais pas pour une élève qui ne fichait rien et se moquait de ses résultats scolaires, bien au contraire. Très vite, je me suis prise au jeu de la concurrence avec certains de mes amis, en ce qui concernait le top trois de la classe. Pas moyen qu'à la fin d'une année scolaire je ne sois pas dans le top trois et encore moins à la première place de celui-ci. Chaque année je mettait un point d'honneur à tout faire pour terminer la première de ma classe et en général j'atteignais mon but sans trop de mal, jusqu'à cette fameuse dernière année de lycée, au cours de laquelle j'ai dû me battre et travailler encore plus dur, pour rester première, alors qu'un nouveau venu, sorti de nulle part, s'était mis en tête de me "voler" ma place.
  • ( 08 )Heureusement pour moi, cette petite guéguerre n'a eu aucune incidence sur la suite de mon parcours scolaire et j'ai pu sans problème, mais avec un peu de stress tout de même, intégrer l'université de mes rêves lorsque j'étais en âge de le faire. Mes années à Harvard ont été les meilleures années de ma vie. C'est dans cette université que j'ai pris conscience de qui j'étais réellement et de ce que je voulais réellement faire plus tard, professionnellement parlant. C'est aussi à Harvard, que j'ai fais la connaissance de celui que je considère aujourd'hui comme un grand frère pour moi et que j'ai fais plus ample connaissance avec mon adversaire de dernière année de lycée. Et oui, il s'avère que ce lycéen qui n'avait de cesse de vouloir prendre ma place dans le top trois, lors de notre dernière année de lycée, avait lui aussi intégré Harvard et que nous suivions les mêmes cours tous les deux.
  • ( 09 )Si son rêve était de devenir producteur, le mien n'avait pas changé d'un pouce : je deviendrai actrice et peu importe ce que les gens pourraient penser de ma décision. Bien sûr, étant la fille de deux acteurs, je savais très bien ce qui m'attendais. Non seulement je devrai travailler dur pour que les gens comprennent que ce métier je l'avais choisi moi et que j'avais tout fait, dans les règles pour parvenir à mes fins et que ce n'était pas grâce à mes parents si j'avais réussi à devenir actrice et me faire une place dans cet univers-là. Tout comme je savais bien que certaines personnes se détourneraient de moi ou ne pourraient pas s'empêcher de juger mon choix de carrière. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que c'est ce que la plupart ont fait à l'université, quand je leur ai dit que contrairement à eux je ne comptais pas faire de très très longues études, dans l'optique de pouvoir me lancer comme il faut dans ma carrière d'actrice une fois diplômée. Ce jour-là, je m'en souviendrai toujours, j'avais annoncé la nouvelle à une fille que je considérais comme ma meilleure amie et j'étais tombée de très haut, en entendant les paroles qu'elle avait alors prononcé pour me répondre " C'est dommage qu'avec un pédigrée comme le tiens, tu ne poursuives pas de plus longues études et que tu ne travailles pas dans un métier plus stimulant intellectuellement. Tu sais le cinéma ça dure un temps, un jour tu es au sommet et le lendemain on t'oublie, alors que si tu deviens avocate ou médecin, tu seras toujours sollicitée. " Autant dire qu'après avoir entendu ça, je me suis clairement éloignée de cette personne et j'ai pris la décision de faire de même avec les personnes qui se permettraient à l'avenir, de rabaisser le métier d'actrice ou qui tenteraient de me détourner de mes objectifs, qu'ils soient professionnels ou personnels.
  • ( 10 )Sentimentalement parlant, je suis célibataire et même si j'ai vécu quelques petites amourettes par-ci par là au collège, au lycée et à l'université, on ne peut pas dire cependant que j'ai réellement connu ce qu'est le véritable amour. Toutefois, je ne désespère pas de rencontrer l'homme de ma vie un jour ceci dit. Pour autant, je ne passe pas mon temps à scruter du coin de l’œil tous les hommes autour de moi ou à me jeter à corps perdu dans des relations insignifiantes, tout cela dans le but de ne plus être la seule célibataire lors des soirées auxquelles je participe et auxquelles toutes mes amies arrivent accompagnées de leur petits-amis respectifs. Professionnellement, je me suis donnée à fond dans mes études, afin d'obtenir différents diplômes, pour autant je n'ai jamais mis de côté ma passion pour le cinéma et grâce à mon ambition et ma détermination - et peut-être grâce à l'aide de mes grands parents paternels, aussi - j'ai réussi à faire de mon rêve une réalité, en devenant actrice. Oh bien évidemment je n'ai pas encore atteint la notoriété de Kate Winslet ou de Julia Roberts, mais qui sait, un jour peut-être. En attendant, je me contente de faire mon travail comme il faut. J'accepte des castings, des invitations, j'en refuse d'autre, tout cela en n'omettant pas toutefois de garder les pieds sur terre et c'est pourquoi en parallèle de ma carrière d'actrice, j'ai pris la décision de reprendre en main la petite pâtisserie-chocolaterie familiale, qui appartenait autrefois à mon grand-père maternel, ceci dans le but d'être constamment en contact avec des personnes qui ne font pas partie du milieu du cinéma.
Groupe
FIRE STARTER ✧ Pourquoi ce groupe ? Tout simplement parce que j'ai pour habitude depuis toujours de vivre au jour le jour, sans jamais rien prévoir à l'avance. De plus, je ne suis pas du genre à laisser les gens m'imposer des choses. Bien au contraire. Que ce soit professionnellement parlant ou personnellement, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et quand on tente de m'imposer quelque chose, je fais toujours l'inverse de ce que l'on me demande. Très impulsive, j'agis souvent sur un coup de tête et je réfléchis après coup. Bien sûr cela m'a quelques fois porté préjudice, mais ce n'est pas pour autant que je suis devenue quelqu'un de plus réfléchie suite à ces diverses erreurs. J'admets qu'il m'arrive parfois de réfléchir un peu plus concernant certaines choses, mais cela ne m'empêche pas pour autant de céder à mes envies sur un coup de tête. Le passé ? Je ne reste pas ancrée dedans, quant à l'avenir, je n'ai pas envie de savoir de quoi il sera fait ou ce qu'il me réserve, tout ce qui m'intéresse c'est l'instant T, autrement dit le moment présent et rien d'autres. La vie est tellement courte, donc pourquoi se prendre la tête à ressasser ou prévoir, alors que l'on peut profiter de la vie et faire de celle-ci un long fleuve parfois tranquille ?
Irl, ça donne quoi ?
PseudoMimi
Age39 ans
NationalitéFrançaise
MulticomptesAucun
Crédits des images© Avatar sweetpoison-rpg
Nombre de mots par rp Je dirai 250 - 300 mots, mais en général je m'adapte aux personnes avec qui je rp
Type de personnageInventé
Code bottin
   
Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">SOPHIA BUSH HUGUES</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Kayleigh A. Cooper"</span></div>
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kayleigh Alessandra Cooper ✧ sophia bush hugues 1001568715 Kayleigh Alessandra Cooper ✧ sophia bush hugues 2511619667 Kayleigh Alessandra Cooper ✧ sophia bush hugues 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix d’avatar omg Kayleigh Alessandra Cooper ✧ sophia bush hugues 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous les deux Kayleigh Alessandra Cooper ✧ sophia bush hugues 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sophia :heaart:
bienvenue Kayleigh Alessandra Cooper ✧ sophia bush hugues 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :)
(Invité)
Zaden Joyner

Âge : 23
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : Kayleigh Alessandra Cooper ✧ sophia bush hugues OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Messages : 10740
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
rebienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Zaden Joyner)


I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde Kayleigh Alessandra Cooper ✧ sophia bush hugues 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)