Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ Feunard & Mewtwo
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


DATE ✧ Feunard & Mewtwo

2 participants
Love is Blind

Âge : 34
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 29/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DATE ✧ Feunard & Mewtwo 636fab9ef14d497718bf0451c8ca72ee
Faceclaim : -
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 603
Messages : 615
Préférences de jeu
veritas
Love is Blind
est en ligne
Personnage non jouable
Love is blindla grande roue
14 février 2023, après vous être rencontrés dans cette fameuse capsule et avoir échangé durant de longs instants, vous avez décidé de vous rencontrer physiquement, de poursuivre à faire connaissance. A l'aveugle, vous avez craqué l'un pour l'autre, senti qu'un feeling se développait. Voilà où vous en êtes.

Il est temps de lever le masque de vous rencontrer physiquement. A près avoir accepté ce date avec @Hannah Boehringer / @Quincy Adler vous avez donné un ordre de préférence pour le lieu de votre rencontre et celui sur lequel vous avez pointé une préférence commune est la grande roue.

La nuit est tombée, le noir est éclairé des diverses lumières qui animent la ville. En haut de cette grande roue vous pourrez contempler Boston, à l'abri du froid, protégés dans cette cabine aménagée pour le saint valentin. Vous y trouverez du champagne et de quoi grignoter. Vous n'avez qu'à vous installer, faire plus ample connaissance et profiter du temps qui vous est offert à faire de multiples tours de la grande roue.
(Love is Blind)
Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : DATE ✧ Feunard & Mewtwo 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



DATE ✧ Feunard & Mewtwo 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a DATE ✧ Feunard & Mewtwo Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








DATE ✧ Feunard & Mewtwo Quipe-7

DATE ✧ Feunard & Mewtwo PSchGWNk_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo 1e5hPw2E_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo ZaaPtas

DATE ✧ Feunard & Mewtwo DXEPpBgJ_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo Rs7IhNxW_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo ZBLsTSX

DATE ✧ Feunard & Mewtwo Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
@Hannah Boehringer T'avais rien attendu de cette aventure mais un feeling qui a eu raison de toi t'avait fait ressortir vainqueur de ces capsules. Et par vainqueur, entendez ça par 'avec une demoiselle au bras'. Aucune référence sur la dame, aucune information essentielle si ce n'est que vous aviez prévu de saboter cette grande roue d'un commun accord et c'est, étrangement, le genre d'infos qui te suffisait pour foncer tête baissée dans la continuité de cette aventure. T'étais arrivé sur les lieux indiqués, tombes nez à nez avec ce monstre en ferraille qui te jugeait de haut. Une cabine aménagée se présentait devant toi, où tu pouvais y apercevoir vite fait une bouteille de champagne et des trucs à s'empiffrer - c'qui te fait tourner sur toi-même pour observer les environs, le monde qui t'entourait, à la recherche d'une âme aussi perdue que la tienne. Un homme attendait devant la cabine, sûrement un complice de l'organisation et au bout d'une bonne minute, tu te résous à aller le voir. Vous avez pas l'air de ressembler à mon date mais j'pense que vous savez plus de trucs que moi donc.. est-ce qu'elle est bonne ? réponds stp gars, parce que sinon, comment est-ce que t'étais censé la reconnaître, t'sais ?

(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un date. C'est dingue. Tu ne t'imaginais pas avoir un date. T'es rentrée du Costa Rica pour tenter l'expérience et tu pensais repartir seule parce que c'était un peu ouf cette idée de rencontrer quelqu'un dans l'obscurité. Toi, t'as un minimum besoin que la personne te plaise. Contre toute attente, tu t'es lassée guider par cet inconnu qui semblait vraiment dingue. T'as beaucoup ri et tu t'es dit que même si ça matchait pas, vous pourriez devenir amis. Mais aujourd'hui, quand tu te pointes devant la grande roue, c'est plein d'espoir. T'as vraiment envie d'y croire. On sait jamais. C'est pas parce qu'on a été déçue une fois qu'on doit l'être éternellement. Tu esquives un sourire en entendant les propos du jeune homme auprès de celui qui semble faire partie de l'organisation. Tu t'éclaircis la voix pour signaler ta présence. Et si tu te faisais ton propre avis ? Tu lèves les bras au ciel tandis qu'il te retourne pour te faire face. Très mignon, tu dois le reconnaître. Tu t'approches un peu pour murmurer : T'as réussi à retirer un écrou ? Faut croire que t'as du mal à rester sérieuse quand il est dans les parages. Tu hausses les épaules et reprends : Ou t'as peut-être plus envie de le retirer... Bah ouais, qu'est-ce qui grandit que t'es à son goût ! @Quincy Adler
(Invité)
Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : DATE ✧ Feunard & Mewtwo 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



DATE ✧ Feunard & Mewtwo 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a DATE ✧ Feunard & Mewtwo Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








DATE ✧ Feunard & Mewtwo Quipe-7

DATE ✧ Feunard & Mewtwo PSchGWNk_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo 1e5hPw2E_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo ZaaPtas

DATE ✧ Feunard & Mewtwo DXEPpBgJ_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo Rs7IhNxW_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo ZBLsTSX

DATE ✧ Feunard & Mewtwo Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
Le complice n'a même pas eu le temps de sourciller d'outrage à ton culot qu'une voix te retira le vieux de ton champ de vision, tu sens le soupir de soulagement ou d'exaspération de l'organisation en fond. Elle avait attiré ton attention d'un éclaircissement de voix et aussitôt tu fais face à une grande blonde élancée que tu jaugeas sans honte de la tête aux pieds, on ne peut plus dans l'extase. Parfait combo physique qui fit vaciller ton appréhension précédente en soulagement. Un sourire en coin graveleux pointa même le bout de son nez quand le souffle de son murmure te chatouilla la joue. J'ai pas pris de risque.. j'ai même retiré tous les écrous, t'auras pas l'choix que de te réfugier dans mes bras au moment du naufrage. réponse qui confirma ton propre avis comme elle l'avait demandé, et contesta la porte de sortie qu'elle semblait t'offrir dans un second temps. Tfaçon j'crois que l'monsieur là prévoit déjà notre sabotage dans c'te roue, on est foutu.. regard en coin à ton meilleur pote qui te toisa en retour. oops. Ok, on y va ? Avant qu'il me tue sur place. et d'un geste théâtral à la gentleman artificiel, tu imites une révérence en présentant ta main, qu'elle s'y accroche, te suive là où l'aventure vous mènera.

(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le jour J. Tu vas rencontrer le mec avec qui tu as matché lors de la capsule. Tu as à la fois hâte et t'es un peu stressée parce que tu n'es plus habituée à ce genre de rencontre. En fait, t'es absolument pas habituée aux dates puisque tu es sortie avec Joaquin toute ta vie. C'est une grande première et tu espères ne pas faire de faux pas. Déjà, le mec ne semble pas trop déçu que ce soit toi, hallelujah, tu peux respirer ! Tous les écrous ? Ouais, je confirme.. tu veux vraiment ma mort. Je dois vraiment pas te plaire. Tu grimaces légèrement avant de rire, attrapant sa main en lui adressant une légère révérence avant de monter dans la cabine. Tu guettes un coup d'oeil rapide au mec de l'organisation ou le propriétaire de la grande roue. Peut-être qu'il est les deux. Allez savoir ! En tout cas, je mets ma main à couper que t'aurais pas matché avec ce mec. Et heureusement pour toi ! @Quincy Adler
(Invité)
Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : DATE ✧ Feunard & Mewtwo 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



DATE ✧ Feunard & Mewtwo 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a DATE ✧ Feunard & Mewtwo Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








DATE ✧ Feunard & Mewtwo Quipe-7

DATE ✧ Feunard & Mewtwo PSchGWNk_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo 1e5hPw2E_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo ZaaPtas

DATE ✧ Feunard & Mewtwo DXEPpBgJ_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo Rs7IhNxW_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo ZBLsTSX

DATE ✧ Feunard & Mewtwo Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
@Hannah Boehringer - Aucun doute là-dessus, elle rentrait dans tes caractères physiques en terme de gente féminine. Quand bien même t'étais pas difficile, soyons honnêtes, t'aurais pu tomber sur le prochain protagoniste d'un film sur les trolls dans cette expérience et t'aurais dû sortir le grand jeu pour te dépêtre de la situation. Fort heureusement, elle ne rentrait pas dans cette catégorie. Loin de là. Une magnifique blonde à l'humour tout aussi bancal que le mien ? Comment ne pas tomber instantanément sous ton charme ? le grand jeu du gentleman enjôleur était de sorti, le rictus collé à tes lèvres avant de continuer ton rôle, l'embarquant à bord dans une révérence digne d'un prince. C'était drôle, ce nouveau mode 'gentleman' débloqué. Sur le passage, tes pupilles oscillaient entre la blonde et l'organisateur, et bien que tu t'empêchais de lâcher un rire presque provocateur devant lui, une fois dans la cabine, le commentaire de ton date te libéra de ce rire. Merde, moi qui planifiais déjà d'm'envoyer en l'air avec lui ce soir. 't'envoyer en l'air' parce que grande roue qui va dans les airs, m'voyez ? jeu de mots douteux, subtile, qui envoie peut-être ou peut-être pas un message subliminal à la blonde en face de toi. Au fait, j'crois pas qu'on ait fait les présentations officielles : Quincy Adler. Avec qui ai-je l'honneur de passer ma soirée ? au beau milieu de ce décor de champagne, et pétales de roses etc. etc., adéquat aux célébrations du jour.

(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es contente d'être venue à ce rendez-vous. Tu sais que tu vas oublier tes problèmes l'espace d'un instant. Le jeune homme a réussi à te rendre la tâche facile lors de la capsule. Non seulement la conversation fut fluide et marrante mais en plus de ça, tu n'as pas galéré à faire ton choix, directement ce fut lui et personne d'autre ! Aujourd'hui, tu vois un magnifique jeune homme, charmant aux premiers abords en plus d'être drôle. Il te sort le grand jeu et tu ne peux t'empêcher de rire. C'est vrai. Le contraire m'aurait non seulement blessé mais également surpris ! Tu hausses les épaules en entrant dans son jeu, lui faisant une révérence à ton tour avant d'entrer dans la cabine pour un tour ou plusieurs de grande roue en sa compagnie. L'organisateur semble impatient que vous vous envoliez, à croire qu'il a réussi à l'épuiser. Dommage, tu devras te contenter de moi ! Tu lui adresses un clin d'oeil avant de rire de bon coeur. Tu lui tends la main en t'éclaircissant la voix quand il se présente officiellement à toi. Enchanté Monsieur Adler ! Hannah Boehringer ! Et forcément, en tant que Boehringer tout ça, c'est ton quotidien même si t'en rigoles aujourd'hui. Tu admires la cabine, ce qu'ils ont prévu pour vous. Tu t'attardes sur la bouteille de champagne. Ils ont fait les choses en grand ! On déconne pas ici ! @Quincy Adler
(Invité)
Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : DATE ✧ Feunard & Mewtwo 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



DATE ✧ Feunard & Mewtwo 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a DATE ✧ Feunard & Mewtwo Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








DATE ✧ Feunard & Mewtwo Quipe-7

DATE ✧ Feunard & Mewtwo PSchGWNk_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo 1e5hPw2E_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo ZaaPtas

DATE ✧ Feunard & Mewtwo DXEPpBgJ_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo Rs7IhNxW_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo ZBLsTSX

DATE ✧ Feunard & Mewtwo Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
@Hannah Boehringer - L'agréable surprise quant à la rencontre physique passée, vous pénétrez dans la cabine. L'ego gonflé quand elle te suit non seulement dans le cube mais dans la continuité de l'humour bancal que vous aviez adopté dans ces capsules. Si t'en avais bon souvenirs - et t'en avais, si tu lui avais pas plu physiquement, elle aurait déjà pris fuite. L'cas inverse était confirmé. Elle s'engageait dans ces tours de grande roue, loin d'être aussi sensationnels que les sports à sensation que vous aviez mentionné mais ça te suffisait, ça lui suffisait.  C'est le but. De se contenter d'elle. A griller toutes tes chances avec le dodu d'en bas qui vous lançaient un dernier regard noir avant de vous envoler. Dans les airs, dans les prémices de ce date. Boehringer.. ça m'parle. Sourcil droit arqué après avoir lâché sa main, intrigué par la familiarité de son nom. Elle faisait peut-être parti de ces familles influentes d'Harvard, la catégorie à laquelle toi t'appartenais pas mais t'étais habitué dans cet environnement. Après tout y'a qu'ici que tu te retrouves en colocation avec des Rothschilds. Et ouais, j'crois que leur but c'est que le plus de couples concluent. Tu crois qu'ils ont un seuil de couples à atteindre ? S'ils échouent, le grand cupidon leur plante une flèche maudite. Encore l'humour bancal de sorti. Ceci dit, même si c'était intéressé, le champagne te faisait de l'œil, tu saisis la bouteille direct. Fin, autant en profiter tu m'diras.. un verre ?

(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es rassurée parce que même si tu n'es pas forcément la meuf la plus superficielle qu'il soit, c'est vrai que tu fais partie de ces gens qui pensent que le physique joue tout de même une part importante dans une relation. Si on est pas attiré par la personne qu'on fréquente, ça ne peut pas marcher, même si elle a toutes les qualités du monde. Quincy est vraiment canon en plus d'avoir un humour très douteux mais que tu apprécies malgré tout. Faut dire que tu es tout de suite rentrée dans son jeu et encore maintenant, tu ne peux t'empêcher de sourire. Vous finissez par montrer dans votre cabine, prêts à vous envoler au septième ciel d'une dernière façon. Les présentations se font et ce qui devait arriver arriva forcément. Ton nom de famille est soulevé et tu esquives un petit sourire en grimaçant : Comme Boehringer Ingelheim, l'industrie pharmaceutique en effet. Pas étonné que ça lui parle. On peut dire que ta famille a réussi à se faire un nom, une image, une fortune, une notoriété qui te suit dans n'importe quel pays du monde. Malgré tout, tu espères qu'il ne s'arrête pas à cela. J'avais pas pensé à ça mais en effet... C'est probable ! Ouais tu te demandes qui a eu cette idée plutôt originale, comment ils l'ont financé et comment ils ont su que ça allait fonctionné surtout. Si ça se trouve, ils ont vraiment un quota à respecter pour pouvoir renouveler l'expérience l'année prochaine. En tout cas, autant en profiter. Je veux bien un verre oui ! Même si tu tiens pas l'alcool, un verre ne te fera pas sauter au dessus de la rambarde malgré tout ! Alors qu'il s'empare de la bouteille, tu attrapes les deux coupes pour qu'il puisse les remplir. @Quincy Adler
(Invité)
Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : DATE ✧ Feunard & Mewtwo 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



DATE ✧ Feunard & Mewtwo 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a DATE ✧ Feunard & Mewtwo Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








DATE ✧ Feunard & Mewtwo Quipe-7

DATE ✧ Feunard & Mewtwo PSchGWNk_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo 1e5hPw2E_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo ZaaPtas

DATE ✧ Feunard & Mewtwo DXEPpBgJ_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo Rs7IhNxW_o

DATE ✧ Feunard & Mewtwo ZBLsTSX

DATE ✧ Feunard & Mewtwo Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
@Hannah Boehringer - Boehringer. Le nom te parle vaguement sûrement par influence. Harvard était de toute façon rodé de ces familles on ne peut plus prédominantes qui faisaient pâlir les portefeuilles les plus modestes. Visiblement la blonde rentrait dans cette catégorie. Nouvelle que t'accueilles d'un hochement de tête, sans trahir aucune de tes pensées. Ca déconne pas, dis donc.. Industrie pharmaceutique. Grand domaine qui amassait du fric. Hausses les épaules; elle ne te semblait pas être non plus de ceux qui s'arrêtaient aux préjugés de toute manière. Et les histoires de famille n'apportaient jamais rien de bon au premier date. Autant se focaliser sur l'instant, l'environnement qui vous entoure, cette expérience sordide dont tu n'aurais jamais pensé faire parti un de ces jours. P't'être qu'on fera parti de leur quota. Clin d'oeil enjôleur, perpétuant les sous-entendus et signes de ton intérêt physique auprès de la jeune femme. Quelque soit les motivations derrière cette expérience, tu t'en sortais plutôt pas mal dans le fond, accompagné d'une belle blonde et de champagne avec cette vue presque indécente de cette ville que tu pensais connaître sur le bout des doigts. C'était presque.. romantique. Avec vos verres que tu remplis sans retenu. J'espère que tu tiens bien l'alcool.. Grimace qui orne tes traits avant de lever ton verre pour trinquer. Auquel cas, j'espère que t'as l'alcool.. enjôleur. Santé ! Non, tu ne t'arrêteras jamais.

(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)