Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1 F) ✧ COLOC CHÉRIE, CÉCILE DE VOLANGES (GEEK, NAÏVE)

(1 F) ✧ COLOC CHÉRIE, CÉCILE DE VOLANGES (GEEK, NAÏVE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple Maisie Mitchell (au choix)

Liens pré-établis avec le personnage recherché
@Silver Quinn (Marquise de Merteuil) ✧ COLOCATAIRE
23 CRÉATRICE DE BIJOUX CÉLIBATAIRE

DESCRIPTION DU LIEN — Silver, c'est la fille que tu n'oserais jamais être. Votre rencontre date d'il y a quelques années - Silver a fait appel à toi pour ta créativité et souvent, elle te propose des jobs pour l'aider à trouver de nouvelles idées de bijoux. Cette meuf te fait peur autant qu'elle t'attire, et si tu incarnes le jour, la lumière, l'espoir et l'optimisme, Silver est indubitablement la nuit, le danger, les secrets, l'illégalité. Plus tu te rapproches d'elle, plus tu as l'impression qu'elle déteint sur toi...
@Théodore Hawthorne (Vicomte de Valmont) ✧ CRUSH
26 ÉTUDIANT (ADAMS) CÉLIBATAIRE

DESCRIPTION DU LIEN — Ah, Théodore... tu le connais par le biais de Silver, et depuis le moment où t'as posé les yeux sur lui, tu craques pour sa bouille. Après tout, il incarne l'idée que tu te fais du partenaire idéal : rêveur, intellectuel, mystérieux... mais tu es loin de te douter de son côté plus obscur, même si Silver t'a prévenue. Tu ferais tout pour te faire remarquer de lui, et pourtant, tu as la forte impression qu'il ne te voit que comme une petite geek sans grand intérêt.

Et enfin, des informations complémentaires !LES ATTENTES
Hellooooo  (1 F) ✧ COLOC CHÉRIE, CÉCILE DE VOLANGES (GEEK, NAÏVE) 1946740601 Je suis chill, bien que plutôt rapide en temps normal (mais pas en ce moment car présence réduite). Si le personnage vous intéresse mais que vous hésitez ou avez des questions, envoyez-moi un petit message sur Discord pour qu'on en discute ! C'est Stormborn#6064. Je pense que le double lien pourra être intéressant à explorer, d'autant que Théo et moi sommes plutôt bien installés sur le forum donc on saura vous accueillir comme il se doit  (1 F) ✧ COLOC CHÉRIE, CÉCILE DE VOLANGES (GEEK, NAÏVE) 855349918 On préfère les RPs aux SMS par contre, donc il serait mieux que le PL soit pris par quelqu'un qui préfère également écrire  :heaart: On a aussi tendance à aborder des sujets assez matures, donc quelqu'un à l'aise avec le côté dark serait préférable  (1 F) ✧ COLOC CHÉRIE, CÉCILE DE VOLANGES (GEEK, NAÏVE) 1508216586

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-- MOODBOARD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silver Quinn coucou (1 F) ✧ COLOC CHÉRIE, CÉCILE DE VOLANGES (GEEK, NAÏVE) 1508216586 ta recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes toujours :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silver Quinn

hey, c'est l'heure du ménage !
ta recherche est-elle toujours d'actualité ? sans réponse de ta part le sujet sera archivé d'ici quelques jours :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matian Escamilla Oui oui Matian nous cherchons toujours Cécile (1 F) ✧ COLOC CHÉRIE, CÉCILE DE VOLANGES (GEEK, NAÏVE) 1302798370
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)