Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeudeymon & grz-girl - Page 29
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Feudeymon & grz-girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne compte pas te sauter dessus si c'est ce qui te fait peur, ni parler d'allusion sexuel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es plus intéressante que ça.
Tu peux me parler de ce que tu fais dans tes études.
Ce que tu comptes mettre en place pour accomplir ton rêve...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais prendre ça pour un compliment, même si je dois t'avouer que malgré tout se sentir aimé et désiré me manque beaucoup. Tout comme me faire prendre dans des bras. Mais t'as raison
Art et technologie ? Ça permet de développer davantage toutes les compétences en communication, journalisme, radio, publicité, production, postproduction télévisuelle, effets visuels, multimédia et dans le domaine du Web. Comme j'aimerais devenir animatrice, je dois me perfectionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sans ambiguïté, je t'aime Cariño et je te désire aussi. Enfin j'aimais beaucoup l'ancienne Grazie. Et du peu que j'ai pu voir hier, je peux t'assurer que tu ne m'es pas indifférente.
Et quand on se verra, je te prendrais dans les bras. S'il n'y a que ça qui te manque.
Animatrice télé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
....
Je t'en prie, je sais que ça vient d'un bon fond et que tu veux me remonter le moral, mais ne dit plus ça stp. Il est sans doute trop tôt pour dire ça à une amie Feudeymon & grz-girl - Page 29 1365124802
Et oui ou radio. Les deux pourraient me plaire. La perspective de dire ce que je pense de prêter ma voix, de dire tout haut ce que les autres peuvent penser tout bas. Être la voix de personne en difficulté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah.. d'accord.
Pardon. Je voulais pas te mettre mal à l'aise. Je suis vraiment nul.
J'aurais du dire quoi ?
C'est un beau projet ! J'espère que tu y arriveras. Je serais ton premier spectateur ou auditeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, tu aurais pu simplement dire que ça ira bien, que je finirai pas trouver quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis et que je serai heureuse. Un truc dans le sens. Ou tu peux dire ça à une personne qui ne ressent absolument rien pour toi.

Merci c'est gentil, t'es mignon. Et toi, en informatique, c'est quoi ton but ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore un sujet touchy entre nous non ?

Je pense que j'aimerais bien être développeur. Mais je sais pas encore. Moi des que je suis derrière un écran je suis content donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me dire que je finirai par trouver quelqu'un ? Non ça va, je pense. À moins que tu ne le penses pas

Je te ferai faire un site web alors Feudeymon & grz-girl - Page 29 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)