Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maya/nina + dj/zayn) heads will roll
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(maya/nina + dj/zayn) heads will roll

Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard class of 24'
robotic engineer
lego absolute fan


(maya/nina + dj/zayn) heads will roll AELOo03I_o

Description (2) : (maya/nina + dj/zayn) heads will roll RhBDZU3c_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll Auc4GZ0Q_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll KKLxKOo5_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll Donast12

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll GqgP5fqV_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll ZvGWwq1B_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll Qkuawvv1_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll 03yVsx4P_o

Description (3) :
(maya/nina + dj/zayn) heads will roll WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


(maya/nina + dj/zayn) heads will roll 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49593
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

heads will roll *:・゚
thirst street 30.01.2023
FEATURING @Zayn Parker + @Maya Wolford @Nina Wesley

Besoin de sortir, d'oublier ces filles qui nous faisaient tourner la tête. Dernièrement, j'y arrivais plutôt bien, même si les enchères avaient pas mal remué les choses. La Saint Valentin qui arrive n'était pas non plus d'une grande aide. Mais soit. Toi et moi ce soir, on se bougeait le cul pour trouver des filles. Pour une nuit ou plusieurs, qui sait. Début de soirée dans un bar de Thrist Street, on finissait au Havana Club un peu plus tard, histoire de bouger sur le dancefloor. Après plusieurs minutes à bouger sur le son dans la salle, je retournais à la table où se trouvait nos vodka redbull. T'étais installé, sirotant ta boisson, regardant la foule se déchainer. « alors, t'as trouvé une proie ? » que j'te balançais, sourire sur les lèvres, tout en attrapant mon verre pour boire deux-trois gorgées.

(c) MORNING RAIN
do not used without permission !


HJ : il s'agit ici d'un rp libre mais on recherche deux filles, copines de préférence, qui auraient craqué sur dj et zayn, histoire de mettre le contexte :heaart:
Aussi, de préférence des filles qu'ils ne connaissent pas (mais facultatif ça)
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sortie avec Nina ce soir. Elle me fait rire. Elle a envie de mettre du fun dans sa vie, mais elle ose pas. Avec moi elle est bien tombée je suis plutôt direct et ça la surprend je crois. Du coup je suis allée chercher des shooters pour l’aider à lâcher prise. Mon regard qui se pose sur un gars que je trouve plutôt séduisant et je le quitte pas des yeux jusqu’à le voir rejoindre un autre type. Je souris malicieusement et je vais vers Nina en me posant sur le siège. « Matte un peu les deux gars là-bas. » Ouais je montre eu doigts je m’en fou, au pire ils nous remarqueront. Je la laisse observer et je pose les shooters sur la table. « Alors, est ce que tu te sens prête ? Je suis déjà tout excitée pour ma part je trouve ça amusant. Ils sont beaux en plus c’était le soir pour venir.

@Nina Wesley est partante (maya/nina + dj/zayn) heads will roll 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sortie entre filles, une sortie ou Maya veut m'emmener draguer. Elle a de l'assurance comparée à moi qui a toujours ce côté un peu plus timide aux premiers abords, mais j'ai voulu la suivre pour m'amuser un peu. Je nous trouve une table dans ce bar et elle part nous chercher des shooters, quand elle revient elle me montre deux beaux garçons au loin et je reconnais Donovan qui est à la présidence de la Kirkland, je ne connais pas l'autre garçon qui l'accompagne. Ils sont très beaux oui je souris à ma copine et quand elle me demande si je me sens prête je n'en suis pas tout à fait sûre. Toi tu sembles plus prête que moi en tout cas, tu veux aller leur parler ? plusieurs filles les regardent d'ailleurs.


@Maya Wolford @Donovan Joyner @Zayn Parker
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heads will roll *:・゚
thirst street 30.01.2023
FEATURING @Donovan Joyner + @Maya Wolford + @Nina Wesley

Clairement ce soir l'objectif, c'est chopper. J'en ai besoin, j'veux dire, j'ai besoin de m'amuser, de me sortir Jordan de la tête et de mon coeur au passage. J'ai besoin de séduire et bingo, il se trouve que c'est un domaine dans lequel je me complais - peut-être parfois trop mais ce soir, on s'en fout. DJ se trouve à peu de choses près dans le même état que mois ces derniers temps, sentimentalement parlant du moins, ou alors c'est moi qui me retrouve dans le même état que lui ? bref, ça aussi on s'en fout. Ce qui compte c'est qu'on s'est mis d'accord pour sortir avec pour idée en tête de repartir accompagné. Je suis allé me chercher un nouveau verre au bar et à présent, assis à notre table, je ne loupe rien du petit manège qui est en train de se passer sous mes yeux. Jcrois qu'on dirait plutôt que ce sont nos proies qui nous ont trouvé dis-je en faisant un signe aux deux jeunes femmes en train de nous mater sans discrétion. Elles sont mignonnes. Entraînant dj avec moi, on les rejoint à leur table. On vient écouter les commentaires d'un peu plus prêt si ça vous dérange pas dis-je avec un grand sourire.

(c) MORNING RAIN
do not used without permission !
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard class of 24'
robotic engineer
lego absolute fan


(maya/nina + dj/zayn) heads will roll AELOo03I_o

Description (2) : (maya/nina + dj/zayn) heads will roll RhBDZU3c_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll Auc4GZ0Q_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll KKLxKOo5_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll Donast12

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll GqgP5fqV_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll ZvGWwq1B_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll Qkuawvv1_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll 03yVsx4P_o

Description (3) :
(maya/nina + dj/zayn) heads will roll WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


(maya/nina + dj/zayn) heads will roll 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49593
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

heads will roll *:・゚
thirst street 30.01.2023
FEATURING @Zayn Parker + @Maya Wolford @Nina Wesley

Repartir accompagné ? J'en sais encore trop rien. J'suis surtout là pour mon pote moi, lui qui vivait des trucs pas cool dernièrement. Être amoureux de sa meilleure amie, ça craignait, surtout quand c'était pas réciproque. Encore plus quand elle se foutait de sa gueule. Alors ouais, on cherchait à se changer les idées. Le rejoignant à la table qu'on avait, j'étais légèrement déconnecté. Mais toi, pas vraiment. Une proie en vue ? Apparemment, c'était elles qui nous avaient en vue. « j'te suis bro » J'garde mon verre en main et j'te suis jusqu'à la table des deux filles qui nous mataient juste avant. J'reconnaissais assez rapidement une des Kirkland. Ce serait con de pas se souvenir de ses membres quand même. « salut les filles » que j'disais, sourire communicant plaqué au visage. « nina » Signe de la tête en guise de salutation. Rien de moins que de la politesse pour le coup. « apparemment vous aviez des vues sur les deux bg de la table là-bas ? » Sur le ton de l'humour, évidemment.

(c) MORNING RAIN
do not used without permission !
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De base j’étais venue pour aider Nina à rencontrer un gars. Seulement c’était plus fort que moi, ils avaient réussi à attirer mon attention. J’avais pas le plaisir de les connaître pour ma part. Je me dis que ça peut être un bon exercice pour la demoiselle assise à côté de moi, bien que je vois qu’elle n’est pas tout à fait prête. « Disons que j’en suis pas à ma première sortie donc ouais j’ai l’habitude. » Mon regard qui se pose sur eux et visiblement nous avons attiré leur attention. J’avais dis que j’étais pas discrète. « On dirait bien que tu n’auras même pas à bouger. Je ne les quitte pas des yeux quand il marche jusqu’à nous alors que je prends le temps d’avaler un shooter cul sec quand enfin ils sont à notre table. Un sourire aux coins de mes lèvres quand je pose mon regard sur le premier (Zayn). « Je lui faisais remarqué que vous étiez canon, mais je t’apprends rien je suis sure. » Regard qui se pose ensuite sur Nina puis l’autre beau garçon (Donovan) ils semblent se connaître. J’espère que Nina est pas trop mal à l’aise. Je le fixe du regard et hoche la tête : « On se demandait si ils allaient nous remarqué parmi toutes les filles qui les mataient pas vrai Nina ? »

@Zayn Parker @Donovan Joyner @Nina Wesley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée peut me faire du bien, ça m'arrive de sortir de temps en temps même si je suis plus du genre à rester tranquillement chez moi ou à la kirkland avec mes jeux vidéos et mes romans. J'ai voulu faire plaisir à ma copine ce soir et d'ailleurs voilà que les deux garçons qu'elle a interpeller se ramènent vers nous donovan je lui souris quand il me salue et je regarde son ami en lui faisant un sourire également. Exactement Maya et il faut croire qu'on vous a rendu curieux tous les deux. Vous pouvez vous joindre à nous pour se boire quelques verres on a déjà des shooters devant nous. J'en prend un en main que je bois cul sec ça va m'aider à être moins dans la timidité.

@Maya Wolford @Donovan Joyner @Zayn Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

heads will roll *:・゚
thirst street 30.01.2023
FEATURING @Donovan Joyner + @Maya Wolford + @Nina Wesley

De près elles étaient encore plus mignonnes. L'une semblait très à l'aise, l'autre un peu moins, mais en tout cas elles avaient pas l'air mécontentes de nous voir approcher au vu de leurs sourires. Ca fait toujours plaisir à entendre répondis-je avec un clin d'oeil. Dj semblait connaître la jeune femme, Nina, puisqu'ils se saluèrent tous les deux. Faut croire que vous leur avez tapés dans l'oeil, ils sont plus à leur table dis-je en continuant le trait d'humour de mon pote, avant qu'on s'assoie avec elles lorsqu'elles nous invitèrent à le faire pour boire avec elles. Donc c'est Nina et Maya c'est ça ? Vous êtes étudiantes à Harvard je suppose si vous connaissez DJ ? dis-je avec un sourire.

(c) MORNING RAIN
do not used without permission !
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard class of 24'
robotic engineer
lego absolute fan


(maya/nina + dj/zayn) heads will roll AELOo03I_o

Description (2) : (maya/nina + dj/zayn) heads will roll RhBDZU3c_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll Auc4GZ0Q_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll KKLxKOo5_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll Donast12

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll GqgP5fqV_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll ZvGWwq1B_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll Qkuawvv1_o

(maya/nina + dj/zayn) heads will roll 03yVsx4P_o

Description (3) :
(maya/nina + dj/zayn) heads will roll WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


(maya/nina + dj/zayn) heads will roll 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49593
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

heads will roll *:・゚
thirst street 30.01.2023
FEATURING @Zayn Parker + @Maya Wolford @Nina Wesley

J'étais pas forcément dans l'optique de faire la moindre rencontre. De base, si j'étais là, c'était pour Zayn qui avait besoin de se changer les idées. J'esquissais un sourire aux mots des jeunes femmes, bien généreuses en terme de compliments. Après, on semblait être dans une relation de séduction, donc c'était compliqué de ne pas vouloir plaire à l'autre. « quelles chanceuses » répondais-je en écho à ce que Zayn pouvait dire. En tout cas, je m'installais sur une des chaises, afin d'amorcer la conversation. « nina est dans ma maison » confiais-je à mon meilleur ami, avant de regarder Maya, qui était loin de me déplaire. « t'es dans une maison toi aussi maya ? » Simple curiosité.

(c) MORNING RAIN
do not used without permission !
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je suis venue dans le but de donner un cours à Nina. Elle veut être un peu plus comme moi. Je veux qu’elle essaie de se lâcher un peu, alors évidemment c’est une chance de voir ces deux garçons nous rejoindre. Je leur souris alors que je les regarde tous les deux avec attention. Bien que j’avais déjà des vu sur Donovan avant qu’ils n’arrivent. Quand je comprends que Nina le connaît je me dis que ça va pas m’aider à la faire se détendre. « Je n’ai pas le plaisir de le connaître en ce qui me concerne.. » que je lâche avec un regard plus appuyer vers le président de la kirkland. Puis je reprends : « Mais je suis étudiante en médecine, tu as raison.  » Je termine Le verre que j’avais été cherché quelques minutes plus tôt et je hoche la tête à cette nouvelle question. « Je suis à la Pfo, mais comme tu vois ça m’empêche pas de me lâcher.  » Un clin d’œil vers les garçons et je me lève de mon siège. « Lequel d’entre vous vient m’aider à aller chercher des shooters ? L’autre aura le plaisir d’avoir la compagnie de la belle Nina. »

@Donovan Joyner @Zayn Parker @Nina Wesley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)