Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAYA WOLFORD ✧ fiche de liens - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


MAYA WOLFORD ✧ fiche de liens

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Flora Lazzarini je nous lance un sujet meet dans pas longtemps :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cadets Wolford & Rothschild sont tous les deux à la Pfo, je me dois de demander un lien MAYA WOLFORD ✧ fiche de liens - Page 2 3997999705
Je peux? MAYA WOLFORD ✧ fiche de liens - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion Rothschild Bien sûr avec plaisir, t’as déjà une meilleure amie ? MAYA WOLFORD ✧ fiche de liens - Page 2 166564858
Ils peuvent avoir une chambre à la Pfo ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Wolford
@Arthur Wolford est le meilleur ami d'Orion MAYA WOLFORD ✧ fiche de liens - Page 2 636082422 Donc on peut au moins dire que Maya et Orion se connaissent depuis qu'ils sont gamins! Avec ça, ils pourraient carrément partager une chambre à la pfo! reste à voir comment Arthur le prendra MAYA WOLFORD ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262
En + si ils deviennent proches, ça pourrait être un peu le jour et la nuit, vu qu'Orion est un peu plus "modéré" que Maya MAYA WOLFORD ✧ fiche de liens - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion Rothschild alors du coup ils peuvent partager une chambre et comme ils sont tout les deux supers différents je vois bien Maya le taquiner en lui faisant des avances ou en faisant des sous entendus. MAYA WOLFORD ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Wolford j'aime bien l'idée Richard Orion lui il voudrait juste se foutre le nez dans les bouquins quand Maya s'y met, et il essaierait de lui faire la morale, sans trop réussir MAYA WOLFORD ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion Rothschild Maya qui déteste ça en plus. Ça promet le chien et le chat les deux MAYA WOLFORD ✧ fiche de liens - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard Richard

Parfait, je leur réserve ça chez les pfo MAYA WOLFORD ✧ fiche de liens - Page 2 387742012
Une préférence pour le n° de chambre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion Rothschild hm vasi au choix comme tu le sens merci MAYA WOLFORD ✧ fiche de liens - Page 2 1365124802
je nous lance une convo si tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Wolford Ok!
Je veux bien MAYA WOLFORD ✧ fiche de liens - Page 2 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)