Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que les surdoués sont super sexy ! Surtout toi ! [feat. Chuck]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Parce que les surdoués sont super sexy ! Surtout toi ! [feat. Chuck]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan et Chuck

© Kaiji

Et voilà le Bal de fin d’Année était là. J’en revenais pas, encore la fin d’une nouvelle année scolaire. J’avais l’impression que ça passait à une vitesse folle !
Je m’étais habillé simplement, un costume noir et un nœud papillon jaune en hommage à ma maison. Le thème était les années 20. J’avais bien cherché un costume plus adapté mais les locations étaient déjà toute en rupture, mais ce n’était pas grave, j’avais plusieurs costard pas mal dans mon armoire !
Il était l’heure, je devais aller chercher Chuck à l’Eliot House avant de nous rendre dans la salle pour le bal. Je n’en revenais toujours pas d’y aller avec elle. Depuis que je l’avais revu sur le campus, je n’arrêtais pas de penser à elle, et dire qu’il y a quelques années, elle n’était qu’une gamine surdouée parmi tant d’autres. Maintenant elle n’était plus n’importe qu’elle fille, elle était l’une des plus belles, j’étais donc très honoré qu’elle ait accepté mon invitation !
Un jeune homme me fit entrer et alla prévenir ma cavalière, je restais donc debout de le hall de la maison bleu en l’attendant. Je voyais tout le monde s’affoler, la soirée s’annonçait prometteuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck & Brennan

© Kaiji

Ça y'est le cavalier de Chuck avait frappé à la porte. Le stress montait d'un cran. Après une heure et quelques minutes de préparation, la brunette aux yeux vert était enfin prête. En effet, cette dernière portait une longue robe blanche avec une traine avec un collier autour de son cou et ses cheveux étaient bouclés et rassemblés sur un côté donnant un style des années 20. Du moins ce que l'étudiante en médecine espérait avoir comme résultat. (Comme l'avatar que j'ai mis). Bien sûr comme toutes les filles, Miss Montherlant portait des talons, chose rare. D'ailleurs rien qu'en y pensant un sourire c'est dessiné sur son visage, dommage que sa mère ne puisse pas la voir dans cette tenue. Cette fois-ci elle avait changé ses converses, jean slim et veste en cuir pour une robe de soirée. Bref, inspirant un grand coup, la jeune femme de dix-neuf ans ouvrit la porte et sort de sa chambre pour se diriger vers la pièce commune des Eliots. Le hall. Descendant doucement les marches prenant soin de soulever la robe pour éviter de se prendre les pieds dedans, espérant tout de même ne pas se casser la gueule avec les talons ou même avec la robe, maladroite comme elle est !! Après avoir descendue les marches qui le séparait de son cavalier, la brunette se mit devant lui en souriant. - Bonsoir, quel nœud papillon original ça mets de la gaieté dans ta tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan et Chuck

© Kaiji

Après un court instant, je la vis descendre les marches. Waw … Elle était très belle, très féminine ce qui était plutôt inhabituel mais ça lui allait très bien.
Je souris à sa remarque sur mon nœud pap’, j’aimais mettre un peu de fantaisie sur mes tenues, c’était une habitude !

« Tu es … vraiment … très belle. » Bredouillais-je.

Je n’avais pas l’habitude de la voir ainsi habillé, j’aimais son look, jean, basket décontracte, mais là elle s’était vraiment mise en valeur !
Je mis un petit moment à reprendre mes esprits pour lui tendre une petite boite transparente dans laquelle se trouvait sa rose. J’avais opté pour une rose rouge très simple, avec des morceaux de tulles blanc autour. Ça irait parfaitement avec sa robe !

« Tiens, c’est pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck & Brennan

© Kaiji

Les rares fois où Chuck était féminine, la demoiselle tendait de faire mouche. Bien sûr, elle n'était pas la plus belle, mais essayer d'être à l'aise dans ses vêtements. - Merci, je te retourne le compliment. C'est sur que ça change des jeans, converses et veste en cuir. Un grand sourire et même un rire était sorti de sa bouche. Vous vous dites comment Brennan et Chuck ce sont connus ? Il y a quelques années en arrière, la brunette était dans le même lycée que Monsieur McCafferty qui était une école spécialisée pour les surdoué(e)s. Ils n'étaient pas dans la même classe, car quatre ans les séparait et les sépare toujours. D'ailleurs, comment le geek faisait t-il pour s'intéresser à une jeune femme qui pourrait être sa petite soeur ? Dans l'ancien établissement, ils avaient fait connaissance en étant un peu proches et se sont perdus de vue. Jusqu'au jour où ils se sont revus à Harvard. Pour fêter ça, ils avaient décidé d'aller au bal de fin d'année ensemble. Revenons au moment présent. Le brun aux lunettes tendit une boite où se trouver la fameuse rose. La femme de 19 ans la prit entre ses mains et l'ouvrit. Prenant la fleur entre ses mains, Chuck la regarde dans les moindres détails. Celle-ci était rouge, avec des morceaux de tulles blanc autour. - Merci elle est superbe, me ferait-tu l'honneur de me la mettre s'il te plait ?? Dit-elle en lui tendant son bras, plus précisément son poignet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan et Chuck

© Kaiji

Je lui souris lorsqu’elle me retourna le compliment. Je n’aimais pas trop m’habiller en costume cravate, ça m’allait plutôt bien mais j’aimais trop mes jeans pour ça. Bien que je ne sois jamais complètement habillé à l’arrache, j’aimais faire un minimum d’effort dans mes tenues.
Elle me demanda alors si je pouvais lui passer la rose au poignet. Je la sortie délicatement de la boite pour ne pas l’abimer et le fis glisser sur son bras.
J’étais satisfait car les couleurs se marient parfaitement. Elle était déjà très belle et ça ne faisait qu’ajouter à son charme.

« La petite touche finale ! » Lançais-je alors.

Je voyais certains couples partirent et je me dis que nous devrions peut-être en faire autant. La soirée s’annonçait bien et autant qu’on aille en profiter !

« Si tu es prête, on peut y aller. » Lançais-je en lui tendant mon bras tel un chevalier servant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck & Brennan

© Kaiji

Les rares fois où Chuck était féminine, la demoiselle tendait de faire mouche. C'est vrai que cela changer Brennan de tout au tout. Le costume lui allait comme un gant, même si une tenue décontractée était plus confortable. De temps en temps, il fallait bien changer le temps d'une journée. Après lui avoir demandé au geek d'enfiler la rose autour de son poignet, elle sourit en disant « Maintenant c'est parfait. » Dit-elle en regardant le rose puis fixe son regard sur le visage du Dunster en souriant. « Je suis presque prête, il faut juste que je fasse quelque chose. » Aussitôt dit aussitôt fait. Chuck mit un petit blaser en cuir qui faisait office de veste. « Maintenant on peut aller » C'était bien Mademoiselle Montherlant d'avoir une veste en cuir. Les habitudes reviennent vite au galop. Doucement l'étudiante en médecine prit le bras de Brennan et partirent tous les deux vers la salle de Bal tenant de la main libre sa robe pour éviter de se prendre une belle gamelle en public, ce qui serait la honte surtout ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan et Chuck

© Kaiji

En tant que Geek, les bals et autres fêtes dans le genre n’étaient pas vraiment ma spécialité, pourtant j’aimais bien ça, il y avait toujours une bonne ambiance et puis c’était aussi l’occasion de voir du monde. Je ne regrettais pas d’avoir invité Chuck, elle me plaisait vraiment, j’espérais que ce soit réciproque, mais le fait qu’elle est accepté mon invitation me rassurait quand même, elle n’aurait pas dit oui si elle n’en avait rien à faire de moi.
Elle prit sa veste et nous étions enfin prêts à y aller.

« C’est partie ! » Lançais-je en lui tendant mon bras.

J’ouvris la porte et nous primes la direction de la salle commune, nous n’étions pas les seuls sur le chemin.

« J’espère que les Mathers auront assuré sur la déco. » Continuais-je.

J’étais du genre à aimer le travail bien fait, le thème ne m’avait pas emballé des masses, alors j’espérais que la déco rattrape le tout.
(Invité)