Invité
est en ligne
Invité
Brennan et Chuck
Et voilà le Bal de fin d’Année était là. J’en revenais pas, encore la fin d’une nouvelle année scolaire. J’avais l’impression que ça passait à une vitesse folle !
Je m’étais habillé simplement, un costume noir et un nœud papillon jaune en hommage à ma maison. Le thème était les années 20. J’avais bien cherché un costume plus adapté mais les locations étaient déjà toute en rupture, mais ce n’était pas grave, j’avais plusieurs costard pas mal dans mon armoire !
Il était l’heure, je devais aller chercher Chuck à l’Eliot House avant de nous rendre dans la salle pour le bal. Je n’en revenais toujours pas d’y aller avec elle. Depuis que je l’avais revu sur le campus, je n’arrêtais pas de penser à elle, et dire qu’il y a quelques années, elle n’était qu’une gamine surdouée parmi tant d’autres. Maintenant elle n’était plus n’importe qu’elle fille, elle était l’une des plus belles, j’étais donc très honoré qu’elle ait accepté mon invitation !
Un jeune homme me fit entrer et alla prévenir ma cavalière, je restais donc debout de le hall de la maison bleu en l’attendant. Je voyais tout le monde s’affoler, la soirée s’annonçait prometteuse !
(Invité)