Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS


HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

monImage
Les originesanglaises et irlandaises.

feat. nathan niehaus

birthday
à boston le 18 octobre 1994.
nationalité
américaine.
situation
bisexuel non assumé.
études
pompier.
statut social
moyenne.
55%

AVENTURIER

80%

VOLONTAIRE

60%

ÉGOCENTRIQUE

70%

AVENANT

40%

VOLUBILE

35%

TÊTU

Résumé de l'histoire
dans la fratrie shipley, où il y a deux garçons et trois filles, il est le 2e enfant ϟ issu d'une classe moyenne, il a toujours vécu à boston avec sa famille ϟ adolescent, il a rêvé d'une grande carrière sportive ϟ a vu ses rêves se briser à cause d'un accident qui a fortement abîmé son genou ϟ a été longtemps hospitalisé et a passé beaucoup de temps en rééducation ϟ ses parents divorcent lorsque son père apprend la tromperie de sa mère et qu'horus n'est pas son fils (2015) ϟ il perd sa mère et sa soeur dans un incendie en 2016 ϟ après ce drame, il entre chez les pompiers (2017) ϟ a eu un bébé avec une ancienne conquête, orion maintenant âgé de 3 ans ϟ vit actuellement dans un appartement modeste pas loin de la caserne ϟ a été strip-teaseur avant de devenir pompier ϟ la danse lui a permis de reprendre confiance en lui et d'accepter l'échec de sa carrière sportive
Les anecdotes
  • one ; sportif accompli au lycée, tu voyais l'avenir en grand en devenant de jour en jour l'un des meilleurs quarterbacks que ton lycée n'ait jamais connu, en enchaînant victoire sur victoire avec ton équipe, jusqu'à aller en championnat.
  • two ; à quelques mois de la remise des diplômes, le jour précédant le match décisif pour ton avenir, t'as eu un grave accident de moto qui a scellé ton destin dans le football. tu étais resté coincé un mois à l'hôpital puis plusieurs semaines à la maison. les médecins ont été formels, tu as eu une fracture qui mettrait plusieurs mois à guérir au genou t'empêchant de marcher et donc de reprendre le football.
  • three ; ce n'est qu'après plusieurs opérations et plusieurs heures de rééducation que tu as pu réapprendre à marcher correctement plus d'un an après l'accident. ce fut une année particulièrement difficile pour toi et ta famille mais ni toi ni tes proches n'ont baissé les bras. le soutien de tes proches t'a beaucoup aidé dans ta phase de guérison.
  • four ; même si tu as vu tes rêves d'adolescent s'effondrer du jour au lendemain, tu as retrouvé le goût de vivre en commençant par profiter de ta jeunesse sans finir le lycée, puis t'es allé prendre des cours de danse pour retrouver ta mobilité. puis un beau jour, quelqu'un est venu te proposer de rejoindre son groupe, comme ton physique l'avait attiré, tu t'es retrouvé strip-teaseur du jour au lendemain. ce qui n'est pas pour te déplaire car t'as toujours aimé plaire et t'explores de nouveaux horizons, après ce drame familial.
  • five ; à l'instar de tes frères & soeurs, tu as eu une enfance heureuse et le moins que tu puisses dire à ce propos, tu en gardes un excellent souvenir. tu n'as pas connu de famille plus soudée que les shipley, enfants vous faisiez tous ensemble, étiez fourrés tous ensemble, partagiez les mêmes vacances, les mêmes repas tout en apportant votre touche et ce malgré les disputes et désaccords pour une meilleure place au restaurant, un bout de viande... impossible de tous les énumérer tant ils rythmaient votre quotidien.
  • six ; t'as grandi dans une famille nombreuse, celle que tout parent rêverait d'avoir. une famille aimante aussi. avec suffisamment de recul, tu trouves qu'ils s'en sont admirablement bien sortis avec cinq gosses tous différents les uns des autres. tes parents ont d'abord eu une fille, avant ta naissance. puis de nouveau, la tribu s'est agrandie avec un autre garçon et deux filles.
  • seven ; et le temps qui passe n'a jamais ébranlé cette unité, même si un incendie et l'infidélité de ta mère ont failli la détruire. des drames qui auraient pu être évités selon toi, pour garder cette illusion parfaite. cependant l'incendie a tué ta mère, ainsi que ta jeune soeur. le choc a été immense à tel point que ton père, qui était séparé d'elles à ce moment-là, a failli mourir de chagrin. tu as su compter sur le soutien de ta grande soeur pour aider ton père à traverser cette dure épreuve et veiller sur les deux plus jeunes.
  • eight ; le jour où t'es entré à la caserne, tu compris tout de suite à quoi allait ressembler ta nouvelle vie. cet incendie hantait ton esprit tous les jours et rapidement, t'avais trouvé ta place en te formant au métier de pompier. tu voulais faire éviter à d'autres familles le même prix que la tienne avait subi de plein fouet. de ce fait, tu n'avais pas hésité à abandonner ton autre boulot et de trouver un petit appart miteux pour commencer ta vie de pompier.
  • nine ; totalement impliqué dans ton boulot, mis à part les soirées pizzas entre amis devant un bon match de football, tu ne voyais plus personne. ni ta famille qui te rappelait trop ta mère disparue. ces souvenirs heureux dans la tête mais à présent lointains t'ont transformé, plus colérique, plus impulsif. et tu pensais parfois à cet homme avec qui ta mère t'avait conçu, semblant bien différent de celui qui a toujours été un modèle pour toi.
  • ten ; il y a trois ans, tu reçois la visite de ton amour de lycée, qu'il t'est déjà arrivé de revoir par la suite, satine. et elle n'était pas venue toute seule. elle tenait une nacelle dans laquelle dormait paisiblement... un bébé. il n'avait pas plus d'un mois et satine assure qu'il est le tien. sans vraiment demander ton avis, elle te demande de s'en occuper car elle souhaite prendre son envol ailleurs, loin de lui. une occasion en or qu'elle ne voudrait pas manquer. et cela impliquait à te confier orion qui a à présent trois ans. vous vivez désormais dans un plus grand appartement, plus proche de la caserne.
Liens recherchés
1 Fancienne fiancéeLIBRE
horus a fait la rencontre de bonnie en 2018/2019, le coup de foudre a été immédiat entre eux et ils avaient prévu de se marier en 2020, après le covid, sauf qu'horus l'a trompée avec une de ses exs, et bonnie l'a quitté lorsqu'elle a appris qu'il avait fait un enfant avec quelqu'un d'autre. il garde encore des sentiments pour elle (à discuter ig).
1 M - 1 F - 1 NBancien(ne) baby-sitterLIBRE
horus l'a engagé(e) pour garder orion mais il a découvert un jour qu'iel lui volait des choses, il l'a donc renvoyé(e) sans lui demander plus d'explications.
1 M - 1 F - 1 NBbest friendsLIBRE
des amis proches qu'horus connaîtrait depuis longtemps, depuis le lycée.
1 M - 1 F - 1 NBanciennes conquêtes/exLIBRE
tout est dans le titre face
monImage
Les originesanglaises, russes et turques.

feat. danny griffin

birthday
à détroit le 4 avril 1997.
nationalité
américaine.
situation
ouvertement bisexuel.
études
security guard, barmaid.
statut social
pauvre.
30%

MARGINAL

75%

PASSIONNÉ

45%

IRRÉVÉRENCIEUX

70%

REBELLE

40%

INTRANSIGEANT

65%

CHARMEUR

Résumé de l'histoire
en cours.
Les anecdotes
  • 11 juillet 2006 ; m’man a encore pleuré aujourd'hui, ça fait trois fois et on n'est que mardi. t’as toujours eu du mal à la comprendre, à savoir ce qu'elle pense ou ressent...  sentiment d’incompréhension qui t’a longtemps guidé coda, lorsqu'il s'agit de m ’man, invisible, presque transparente. celle qui n'a jamais vraiment été présente et dans tes souvenirs, jamais elle ne s'impose. les rares images que tu conserves d'elle, c'est sa silhouette recroquevillée au-dessus de l'évier, à éplucher des légumes, jour après jour. quand la voix grave et enrayée retentissait, elle disparaissait dans la maison. elle s'enfonçait en elle-même et baissait la tête, refusant de croiser ton regard qui cherchait sa protection. parfois elle remuait ses lèvres closes et chantonnait une berceuse, une chanson douce, une mélodie censée apaiser, mais qui ? car cela ne fonctionnait ni sur le géant de rage qui beuglait et donnait des bleus et encore moins sur le gamin qui en avait versé des larmes à cause de lui, qui ne comprenait pas pourquoi sa m ’man le protégeait pas. parfois, dans un rare acte de courage, elle osait un « laisse les enfants » mais la plupart du temps se contentait d'un « pas le visage », lâcheté personnifiée. comme tes frères, t’as fini par t’habituer à ce manque de considération, d’amour. les seuls gestes affectueux, câlins qui te consolaient, venaient uniquement d’eux. au fond, c’était eux les vrais parents qui t’aidaient, l’exemple à suivre car m’man était là sans être là. c’est pas elle qui t’avait appris à te relever, à te défendre. tu te rappelles de son visage émacié et les rides d'expression de son front, sa voix fuyante et sa façon de se déplacer en frôlant les murs de la maison, sans faire le moindre bruit. mais tu ne connais pas sa couleur préférée, ni ses rêves ou ses envies. et le pire ? t’es persuadé qu'elle s'en moque. car si les colères de ton père étaient mémorables, ta mère a laissé à peine une goutte d'eau sur la toile de peinture ravagée de ton enfance. tu ne parles jamais d’elle, sinon jamais en bien, oubliant parfois son nom comme si elle n'avait jamais existé.
  • 26 novembre 2013 ; c’est une amitié qui dure depuis longtemps maintenant, mais les gestes deviennent plus doux, les regards un peu trop insistants et envieux du corps de l'autre. elle le restera pour tout le monde pourtant, le bruit court aussi vite que les sirènes qui débarquent ici, il se propage dans les rues, les allées, les contre-allées et les impasses, il court le long des buildings délabrés, des balcons qui manquent de tomber, que vous êtes en faute parce que dans ce quartier, il vaut mieux rester dans la norme. l’adrénaline et le sang qui bouillent à l'idée de se faire prendre. le cœur qui loupe un battement lorsque les pas se font entendre au détour d’un couloir, que vous imaginez avoir vu des billes cachées pour vous épier, entendu une voisine parler de vos gestes tendres et abjects. puis les inquiétudes se sont dissipées et tout s'est accéléré, vos lèvres se rencontrent plus souvent et apprennent à se connaître mieux que vos regards, que vos caresses osent de plus en plus s'aventurer dans l'intimité de l'autre. cette impétueuse adolescence qui se croit à l'abri de tout, tellement plus forte que le royaume froid des adultes que vous finirez par rejoindre. mais il y a eu cette fois de trop chez l'autre. le père qui entre sans prévenir voit son fils comme jamais il n'aurait dû le découvrir dans tes bras. il réagit comme n’importe quel père avec sa progéniture, lui ordonnant de se rhabiller. plutôt que de t’enfuir par la fenêtre, de te péter la jambe en tombant, tu restes dans la chambre pour affronter la fureur d'un homme qui ne veut pas d'une telle déviance sous son toit. les poings fusent pour l’empêcher de donner une bonne leçon tandis que les oiseaux continuent de gazouiller à l'extérieur. coups répliqués sans réfléchir une bonne minute. ce n'est pas qu’il ne l’avait pas mérité, c’est que tu n'as pas su t’arrêter. pas assez tôt du moins, pas assez vite. le monde a continué de tourner quand sa fenêtre est restée close en retournant le voir. du jour au lendemain, après avoir balancé ton nom aux flics pour avoir trop cogné son père, après avoir détruit ta vie, ton avenir. sous les barreaux, c’est là qu’il veut finalement te voir, plutôt que de s’assumer au grand jour. la fin d'une ardoise vierge et le début d'une série de condamnations.
  • 5 août 2018 ; quelques affaires dans un minuscule sac de voyage posé sur le lit, tu l’attends dans ce motel mal éclairé, isolé de tout, à quelques heures de boston. t’aurais pu te barrer n’importe où, t’arranger pour quitter le pays, improviser. aller là où le vent soufflait, voyager vers la liberté, ta propre porte de sortie. peut-être bien retourner à détroit, là où tout avait commencé, revoir ta mère si elle vivait encore, les voisins du quartier et les endroits qui t’avaient vu grandir, ou partir encore plus loin. à l’autre bout du pays mais t’as rien fait de tout ça. tu n’as pas sûrement trouvé le courage, ni la force de tout oublier. même au milieu de sales types, de mecs méprisables et dangereux que t’as côtoyés. faussement fragile, t’avais trouvé le moyen de t’en sortir sans trop d'hématomes. te battre auprès de tes aînés t’avait bien servi, à riposter dès que tu le pouvais après tant d’années à te faire marquer par le bitume et un père violent. halo qui augurait une existence bien morose, destinée qui vous fauchait l’un après l’autre pour les fautes du paternel, entre l’aîné qui encourait une longue peine, ivan et son addiction à la drogue, et ricky qui s’éloignait nul ne sait pourquoi et qui ne donnait plus de nouvelles, de belles gueules cassées. alors t’as tout balancé comme un chiot impatient. tu lui as tout dit, comme si tu sentais ton heure venir, comme si tu voyais la fin arriver à grands pas alors que non, t’as tout dit comme on fait des aveux, comme on se délivre de tout mal avant de partir. t’as été naïf coda, et surtout idiot, après ces retrouvailles tu n’as pas compris le côté du lit vide où elle a dormi, où tu l’as enlacée après tous ces mois privé d’affection, de gestes que feraient n’importe quel couple. tu n’as pas compris encore lorsque tu l’as cherchée dans la salle de bain, les placards, dans toute la ville. plus aucune trace de son existence, comme si elle n’était jamais venue, comme si ce moment d’hier a été le fruit de ton imagination. tu as roulé pendant des heures, enchaîné les verres, injurié sur des gens sans compter les jours qui passent, puis un simple délit pour outrage à agent te ramène sous les barreaux. dans cette nouvelle maison qui te façonnera, un avenir gâché pour toujours.
Liens recherchés
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ICI LIENS HORUS
(Invité)
Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : prettygirl (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + belly (charly jordan)
Description (1) :
HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS MYe7RQHz_o

HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS To9y

HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 246
Messages : 6708
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
ICI LIENS CODA
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS UNLERImi_o HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS DMOe94qI_o HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS S5kIdeOR_o

HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Je me connecte pile pour voir ça. HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS 1881463262
Donc je pose ma trace en tant que le plus beau. HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS 699381251
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe par là pour Horus HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Wolford pour devenir l’une de ses conquêtes je présume ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Horus Shipley qui est la conquête de qui on se le demande :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Horus Shipley cc toi, je peux avoir un lien avec horus pocus ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Wolford tu aurais fait le premier pas sûrement HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS 550846730

@Iris Prevost HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS 1881463262 HORUS & CODA ✧ FICHE DE LIENS 1881463262
alors formons les soeurs sanderson si c'est l'idée ? face
tu prendrais le rôle de qui ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Horus Shipley j'prends le rôle de sarah face
plus sérieusement, ils sont tous les deux pompiers, du coup ça mérite un lien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)