Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and me, a strange relationship {Enora
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

You and me, a strange relationship {Enora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much

J'avais laissé les personnes se trouvant à ma table pour aller retrouver Enora à l'arrière du bâtiment. Mon cavalier et petit ami m'avait posé un lapin et pourtant, ce n'était pas à lui que je pensais mais à Enora. Elle m'avait manquée, énormément manquée depuis notre virée à Miami, on ne s'était plus parlé depuis ce jour, ce fameux jour et je ne pouvais pas rester ainsi, sans nouvelle de sa part. Elle était contre le mur, je courrais vers elle, tenant le bas de ma robe pour ne pas m'emmêler les pieds dedans. Arrivée devant elle, je la regardais droit dans les yeux, Je suis désolée ! Désolée de ne pas lui avoir donner de nouvelles, désolée d'avoir mis autant de temps à me décider et surtout désolée de ce que j'allais faire à présent. J'approchais mon visage du sien avant de l'embrasser. C'était dingue, mais j'en avais vraiment envie bien que pour moi, j'ai toujours été attiré par les hommes mais Enora m'attirait et c'était ça la chose étrange de l'histoire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me crazy

Je n'avais pas de cavaliers et c'était volontaire. Comme on dit mieux vaut être seule que mal accompagné. Enfin, c'est surtout que j'aurai préféré m'y rendre avec Robyn mais elle n'était plus de ce monde et pour ne pas être tenté par les boissons, j'avais décidé de rester à l'extérieur de la salle. J'étais dehors, j'avais prit contact avec Aaliyah pour qu'elle vienne me rejoindre et c'était ce qu'elle fit, Désolée ? Je n'eus pas le temps d'en dire plus que ça, elle m'embrassa, comme cette nuit, à Miami où nous avions passé la nuit ensemble. Elle me plaisait beaucoup, disons qu'elle était juste sublime donc comment ne pas tomber sous son charme ? Je ne rompais pas son baiser, continuant de l'embrasser. Elle n'avait pas besoin de s'excuser, j'appréciais son geste, même s'il me surprenait vu que pendant cette nuit ou plutôt après, elle ne m'avait plus dit un seul mot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you so much

Je rompais le baiser pour lui donner quelques explications car c'est vrai que mon comportement était étrange et en plus de ça, je m'étais excusée, mais je ne lui avais pas dit pourquoi je m'excusais et avec plus d'explications, se serait plus logique, Je suis désolée de t'avoir laissée sans nouvelle depuis cette nuit à Miami, je suis désolée pour tout ! Je pris sa main dans la mienne, Tout ça est nouveau pour moi et... je ne sais pas où ça va nous mener mais je tiens vraiment à toi et tu m'as vraiment manqué ! Je voulais être la plus sincère possible pour qu'elle comprenne que je n'avais pas peur de m'engager mais que je ne savais pas où tout ça nous conduirait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me crazy

Je la regardais faire et je l'écoutais parler sans dire un mot. Elle me présentais ses excuses et je ne voyais pas trop pourquoi elle le faisait alors j'écoutais sans dire un mot mais en entendant ce qu'elle me disait, je compris bien vite la raison de ses excuses. Elle prit sa main dans la mienne me disant qu'elle ne savait pas où tout ça allait nous mener mais qu'elle tenait quand même à moi et c'était tellement touchant que je ne pus m'empêcher de l'embrasser. T'es toute pardonnée Liyah ! A vrai dire, moi non plus je ne savais pas où tout cela allait nous mener. Encore si Aaliyah avait toujours aimé les filles et si je n'avais pas moi-même un penchant pour les hommes peut-être que j'aurai moins de doute mais là, rien n'était sûre mais on était jeune et il fallait profiter de la vie alors je profiter de ma vie et de ce que j'avais et en ce moment, c'était Aaliyah que j'avais, Je ne sais pas moi-même où tout ça va nous mener mais on est ensemble, et c'est l'essentiel, le reste on verra au fur et à mesure !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)