Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNina & Roman - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Nina & Roman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà celle de m'embrasser, c'est sorti de nul part. Et d'en venir aux mains... J'ai rien compris à cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu envie de le faire et l'alcool m'a poussée, habituellement je ne suis pas comme ça du tout surtout que je savais très bien que j'allais me prendre un vent. J'en suis venue aux mains parce qu'après tes mots méchants je voulais que tu me laisse tranquille.. et comme tu voulais me mettre dans un taxi de force j'essayais de me défendre.. j'ai déconner je le sais bien je m'en suis rendue compte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément que t'allais te prendre un vent, tu venais de pleurnicher que tu trouverais jamais personne de bien blah blah blah. Aucune envie d'être ton lot de consolation ou de finir dans la liste des mecs qui profitent de toi une nuit et disparaissent ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête Roman dis pas de bêtises.. je ne t'ai jamais vu comme un lot de consolation et je ne te verrais jamais ainsi je ne suis pas ce genre de nana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais levé la main sur une file avant, pour info... Moi aussi j'avais bu, j'ai essayé de faire les choses bien parce que je tiens à toi mais tu m'as rendu dingue.

Je t'en veux pas pour le baiser, les coups et tes insultes mais je t'en veux de m'avoir poussé à bout au point que j'en arrive là. C'est pas quelque chose que je peux oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu regrette la gifle je l'ai vu dans ton regard juste après même si ça m'a fait un peu peur.. Je tiens aussi à toi et je ne voulais pas te pousser à bout, mais j'étais trop peinée pour t'écouter et je ne me rendais pas compte que ce mec pouvait être juste un profiteur ou un mec potentiellement dangereux.

Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ? Nina & Roman - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi du temps Nina.
J't'en veux mais je m'en veux surtout à moi-même... même en ayant bu et en étant énervé, ça aurait jamais du arriver.
Imagine c'est vraiment moi ? C'est ce qu'on entend toujours, quelqu'un qui lève la main une fois recommencera...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le sais au fond de toi que tu n'es pas comme ça, mais je comprends tout à fait que ça puisse te faire peur de le devenir..
Je m'en veux de t'avoir pousser à bout et d'avoir bu autant surtout..
Mais je ne forcerais pas si tu ne veux pas me revoir actuellement, je le comprends car je me sens honteuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey!
On peut se voir à un moment cette semaine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !
Oui bien sûr avec plaisir, tu veux qu'on se voit quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)