Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Andy
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel ★ Anya vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy

Appel en cours
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Je me redressai sur le canapé, faisant attention à ne pas réveiller Coraleen et décrochant rapidement. Anya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy

Sortant à l'extérieur, la jeune femme regarda Kenny qui bouclait les valises pour leur voyage avant de s'asseoir sur un bain de soleil et de s'allumer une clope au moment ou Andy décrocha. Hey doudou, je te dérange pas ? Tu vas bien ?
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Comment je vais ? On survit... Ça va... et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy

Bien entendus, elle avait reconnue sa voix, cette voix qui disait que tout allait bien mais qui pensait le contraire, cependant, elle ne dit rien, s'il avait envie de lui, il le ferait naturellement, mais disons que leur amitié semblait encore fragile. Elle commençait à en avoir assez de devoir prendre des pincettes avec son entourage c'était lourd. On va dire que ça va , un peu comme toi dit-elle en haussant une épaule , il comprendrait. En fait ... Kenny est à l'hopital là, il va mal , tu sais sa tumeur ... c'est ce soir le bal et je me dis que je serais peut être pas là. On sera peut être pas là. dit-elle en recrachant la fumée, c'était peut être bête, mais Anya avait toujours aimé cet événement de l'année et ça, Andy le savait.
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Je pinçai les lèvres en l'entendant me dire que ça allait bien "un peu comme moi", je n'avais pas besoin qu'elle me fasse un dessin pour savoir qu'elle faisait allusion au fait de dire le contraire de ce qui est vraiment. Je ne relevai pourtant pas, me doutant qu'elle me parlerait de ce qui n'allait pas pour elle et je fronçai les sourcils en entendant la raison. Oh... Je baissai les yeux vers le sol. J'avais beau détester Kenny, il n'en restait pas moins le copain d'Anya, mon ancien meilleur ami et un ami d'enfance, alors savoir que sa tumeur gagnait du terrain me rendait mal. Ouais j'comprends... Mais ça pourrait t'aider à te changer les idées aussi. Et je pense pas que Kenny serait heureux que tu passes le bal à te ronger les ongles dans une salle d'attente...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy

Oui t'as surement raison, mais le médecin m'a dit qu'il devait se reposer, énormément.. Puis tu sais il m'a inscrite sur une sorte de décharge ou j'ai l'entière décision sur lui, je vais devoir dire si j'accepte ou pas qu'on l'opère, si j'accepte ou pas qu'on débranche le moniteur dans le pire des cas, je veux pas d'un tel fardeau et ça m'tue qu'il m'en ait pas parlé avant les sourcils froncés, elle en écrasa même sa clope, qui était à peine consumé. Enfin, je t'appelle pas que pour vider mon sac, je voulais prendre de tes nouvelles, des nouvelles de Cora et de ... Apple dit-elle cachant un peu ce mépris qu'elle avait pour elle ces derniers temps.
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
C'est ton droit non de refuser une responsabilité pareille ? Ses parents devraient s'en charger si tu le sens pas, après t'auras peut-être pas à prendre ces responsabilités non plus... J'enchainai bien vite, sachant que mon "peut-être" n'était pas forcément encourageant. Ben on essaie de sortir la tête de l'eau mais c'est pas forcément facile... j'essaie de passer le plus de temps possible avec Coraleen, ça m'aide à me rappeler pourquoi je suis encore là. Je baissai les yeux en me mordillant la langue, gêné. Cora va bien, elle grandit vite on voit pas le temps passer... Et Apple dort mieux et s'est pété le ventre avec les tacos d'Alejandro, elle fait pas encore trois repas par jours mais elle mange déjà plus...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)