Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConnaissance autour d'un café - Nina/Dwayne
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Connaissance autour d'un café - Nina/Dwayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'ai enchaîner les cours, la nouvelle chorégraphie m'a exténuée mais j'ai rendez-vous avec toi au starbucks pour se rencontrer autour d'un café et ça va me faire du bien d'en boire un. Je termine à 16h, je prends mon sac et je m'y rends immédiatement où je t'attends devant en espérant te repérer facilement. Je suis emmitouflée dans mon manteau avec mes mains dans les poches, même si le soleil est présent il fait toujours froid dehors et j'espère que tu ne va pas me poser un lapin. Aux premiers abords tu m'as l'air très sympathique et malgré mon côté un peu timide j'aime beaucoup faire de nouvelles connaissance.


@Dwayne O'Donoghue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Tu avais envoyé une invitation sur meet’s à cette jeune femme, tu ne la connaissais pas et tu avais accepté de la rejoindre dans un petit café après les cours. Ce n’était pas un endroit que tu fréquentais régulièrement, mais tu avais dit que tu serais là. Après avoir passé ta journée, le cul sur ta chaise à prendre des notes et écoutes, tes nombreux interlocuteurs, tu avais un peu la tête ailleurs. Bien difficile de rester totalement focus sur tes cours, alors que tu n’avais qu’une envie, prendre l’air, profiter de la vie, faire du sport. Ton regard se posa sur ta montre, il était temps pour toi d’y aller, comme le cours qui venait de prendre fin. Enfin, marchant tranquillement jusqu’à ta voiture, prendre la direction du lieu qu’elle t’avait indiqué. Tu n’allais pas être à l’heure, comme la plupart du temps, tu arrivais devant le starbucks, elle était là. Dans son long manteau, essayant de se protéger du froid, toi tu portais un manteau long et une écharpe, prêt à la rejoindre. Tu ne la connaissais pas, mais tu allais apprendre petit à petit qui était cette jeune femme. « Salut. » laissais-tu glisser entre tes lèvres en t’approchant d’elle. « On va pas peut-être entrer, il fait tellement froid. » soufflais-tu doucement. Ouvrant la porte pour la laisser entrer dans cet endroit.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère vraiment que tu vas venir me voir et que je ne vais pas rester devant le starbucks la toute seule attendant pendant des heures un homme qui ne vient pas. Ça me rends toujours un peu nerveuse la première fois que je rencontre quelqu'un, mais quand tu apparaît devant moi je me sens tellement soulagée et un sourire apparaît sur mes lèvres. Salut Dwayne tu me propose de rentrer comme il fait froid dehors et j'acquiesce, tu m'ouvres la porte je te remercie et je peux sortir mes mains de mes poches il fait bien meilleur ici. Je suis ravie de te rencontrer, qu'est ce que tu veux boire ? je peux t'inviter sans soucis, je ne suis pas le genre de fille qui attend forcément que ce sois le mec qui paye surtout qu'on ne se connaît même pas encore tous les deux. On fait la queue et quand vient notre tour je passe commande ça sera un chocolat pour moi je me tourne ensuite vers toi en te souriant. J'ai hâte d'apprendre à te connaître.


@Dwayne O'Donoghue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Ça te ferait un peu passer le temps et tu ne disais pas non pour rencontrer des nouvelles têtes. Après tout, tu n’avais qu’une vie et il fallait en profiter, alors c’est pour ça que tu avais accepté de la rencontrer dans ce café. Il est vrai, que tu rencontrais plus généralement les personnes, en fin de journée, dans un bar, mais c’était bien aussi le changement. Tu arrivais tranquillement jusqu’au lieu de rendez-vous, elle était déjà là. Un regard rapide sur ta montre et tu comprenais parfaitement que tu n’étais pas forcément en avance, ce n’était pas une habitude pour toi d’être en retard, mais ça pouvait t’arriver. Tu marchais jusqu’à elle, un léger sourire sur tes lèvres, tu la saluais et lui proposais de rentrer à l’intérieur. Il ne faisait pas très chaud, et tu avais bien du mal à supporter cette température, pourtant, tu ne venais pas d’un pays chaud. Tu lui ouvrais la porte, la laissant entrer dans ce café, bien noté sur internet. « Je suis ravi aussi de te rencontrer ! » soufflais-tu doucement, tu faisais la queue avec cette jeune femme, arrivé à votre tour, elle commanda un chocolat et pour toi « Un café latte caramel, pour ma part. » tu sortais la carte, payant l’addition. Tu pouvais bien payer quelques boissons chaudes, ce n’était pas ça qui allait te ruiner, loin de là. Une fois celles-ci prêtent, tu prenais la direction d’une petite table dans un coin. « Ta journée s’est bien passée Nina ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres.

code by astrophillia.



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)