Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanna & ally
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


anna & ally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors cette installation ? c'est bien passé ?
@Anna Sworth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf m'en parle pas, j'ai la tête dans les cartons depuis samedi, j'en vois pas la fin. Heureusement il en reste plus beaucoup, je les ai stockés dans ma chambre en prenant soin de me laisser accès à mon lit, car je sens que je vais tomber comme une masse !
Oréo à fait pipi dans la salle de bain, mais disons que la chose " positive " c'est qu'il a fait pipi dans la douche. Il fait que miauler, mais j'arrive pas à mettre la main sur ses croquettes, je pense qu'il va finir par s'attaquer à mon reste de sandwich que j'ai mis dans la poubelle ce midi ! Pauvre bête, je suis infecte.  anna & ally 1f602
Tu rentres quand ? J'ai mis la main sur un petit vin rouge qui vient du sud de la France et je me suis dit qu'il me ferait autant de bien qu'à toi. La bouteille est déjà ouverte ! Prête à être savourée ! On se lance des regards intimistes depuis tout à l'heure.
Punaise, je crois que je suis trop épuisée, me voilà entrain de débattre sur une bouteille de vin.

@Ally Stevenson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anna & ally 1f602  anna & ally 1f602  anna & ally 1f602
après si tu n'as pas assez de place, j'ai une cave, tu peux mettre quelques affaire là bas, si tu veux ?
bon elle est pas rangée mdr mais au moins pour un début, sa peut te permettre de voir un peu mieux la place que t'as anna & ally 1f602
mdr, il a pissé dans la douche ? mdr il est propre ce chat, me tarde de faire sa connaissance.
là, je suis dans l'avion ( je dois arriver dans la soirée si tout va bien) tu m'attends pour le savourer ? ou sinon garde moi juste un verre. au moins anna & ally 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais terminer de vider les trois cartons que j'ai sous les yeux, puis je m'arrêterais là pour aujourd'hui.
Ne t'en fais pas, je vais me montrer patiente et t'attendre afin de déguster ce mets divin. J'irais inaugurer la douche et enfiler un bon survête histoire d'être au mieux pour t'accueillir ! anna & ally 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfin, hésite surtout à t'étaler, j'ai de la place anna & ally 1f601
d'ailleurs, c'est quoi déjà le prénom de ton chat ? genre tu crois qu'il va m'aimer ?
mdr je crois que ton vin me tente de trop là anna & ally 1f602 y a netflix aussi stu veux, tu peux utiliser mon compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas trop étaler mes affaires, je préfère les stocker dans un coin histoire de m'y retrouver et surtout d'organiser tout mon bordel. C'est plutôt par respect pour toi et ton environnement. Par contre, je pense que je vais devoir stocker quelques affaires dans ta cave, tu jetteras tout de même un œil dessus, car c'est surtout de la décoration, si jamais il y quelque chose qui te plaît, on pourra l'installer dans ton appartement.
Oh ne t'en fait pas pour ça ! Oréo adore la femme, je ne savais pas qu'un mâle chaton pouvait autant adorer les hormones féminines ! anna & ally 1f602 Il est parfois même un peu trop intrusif. En ce moment son kiff c'est d'ouvrir la porte des toilettes pour s'incruster et il demande des caresses. Parfois c'est mignon et parfois c'est juste pas le moment !  anna & ally 1f602 Si tu vois qu'à un moment il est un peu trop collant, n'hésite pas à l'engueuler. Avec sa gueule d'ange, il a tendance à en profiter.
T'inquiète nos verres sont déjà sortis. J'attaque bientôt le dernier carton, je vais pouvoir enfin aller me laver et poser mes fesses sur le canapé. Lui aussi commence à me faire sérieusement de l'oeil, Oréo lui il dort déjà dessus. J'espère que cela ne te dérange pas ? C'est vrai que je ne t'ai même pas demandé s'il pouvait monter sur le canapé ou sur les meubles ?
Merci je prend note pour le compte Netflix.  anna & ally 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète, si sa me dérange, je te le dirai.
mais j'ai vraiment de la place, sa serait bête que t'en profite pas. tu peux les mettre dans la cave, jte donnerai les clés ce soir et pas de problème on jettera un oeil ensemble.
oréo anna & ally 152426858 c'est mignon. mdrrrr il ouvre les portes ? anna & ally 1881463262
et non t'inquiète, ton chat va ou il veut. sa me dérange pas, tant qu'il fait pas pipi dans mon lit anna & ally 2157042859
et jsuis là dans 5 minutes très exactement. d'ailleurs, j'ai oublier de te demander, mais tu bosses ou ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, on regardera ensemble pour la décoration afin de se faire notre petit truc à nous et ce qu'il reste je le descendrais à la cave.
Oui il ouvre les portes en sautant dessus, parfois il arrive à atteindre la poignée, puis parfois il fait juste un vacarme de fou. Il est bien trop intelligent pour un chat ! anna & ally 1f602
Non ne t'inquiète pas, il ne fait pas pipi sur les tissus, il préfère la douche ou sa litière, mais va falloir qu'il arrête d'aller dans la douche, car ce n'est vraiment pas top niveau odeur. J'ai trouvé une prise sur Amazon, je pense que je vais la commander, on verra bien si cela fonctionne.
Oh super ! J'ai tout juste le temps d'aller me laver et de me jeter sur le canapé pour t'attendre. J'ai hâte ! anna & ally 1f60a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)