Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) rencontre au bal de fin d'année.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) rencontre au bal de fin d'année.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: au bal de fin d'année (aa)'
Sexe du partenaire: masculin ou féminin
Nombre maximum de participant: un seul, mais je peux RP avec ceux qui proposeront ! (mais pas trop, j'suis pas une machine à RP (m/f) rencontre au bal de fin d'année. 2474380249 )
Idée du RP: rencontre !
Lien du RP: y'en a pas, en tout cas, je crois (m/f) rencontre au bal de fin d'année. 1881463262
Préférence: aucune préférence :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien si tu veux... Peut être qu'elles pourraient ne pas forcément s'apprécier... Evelyn l'aurait remarqué à la Cabot House, elle a compris que la jeune femme se sent supérieure, qu'elle est une garce et n'a pourtant jamais rien dit. En effet, ce n'est pas son genre de chercher les conflits... Peut être que le côté trop "ange" d'Evelyn pourrait agacer Calliope... Je vois bien un dispute qui démarre en privé sur une remarque de Calliope et genre une bagarre dans un topic commun... Genre LA bagarre de fille du bal, c'est pour elles... (m/f) rencontre au bal de fin d'année. 3850463188
Ps : J'adore le prénom Calliope hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii , on fait ça !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (m/f) rencontre au bal de fin d'année. 3850463188
Genre elles commencent à se disputer où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, Callie pourrait commencer à trop se vanter de son physique,etc, et puis ça énerve Ev', elle le fait savoir, Callie aime pas et BOUUUM, ça se termine en bagarre ! :chainsaw: (m/f) rencontre au bal de fin d'année. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où se trouve Calliope en ce moment au bal pour qu'Evelyn l'y rejoigne et qu'on mette cela en place... Pour bien commencer la soirée d'Evelyn hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un topic libre '' Retouche maquillage ''
Il y a deux autres participants, tu peux t'y joindre :) ça va mettre plus d'action !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, ou en est ta recherche ? (m/f) rencontre au bal de fin d'année. 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)