Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ Auror & Pattenrond
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


DATE ✧ Auror & Pattenrond

Love is Blind

Âge : 34
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 29/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DATE ✧ Auror & Pattenrond 636fab9ef14d497718bf0451c8ca72ee
Faceclaim : -
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 603
Messages : 615
Préférences de jeu
veritas
Love is Blind
est en ligne
Personnage non jouable
Love is blindla patinoire
14 février 2023, après vous être rencontré.es dans cette fameuse capsule et avoir échangé durant de longs instants, vous avez décidé de vous rencontrer physiquement, de poursuivre pour faire connaissance. A l'aveugle, vous avez craqué l'un pour l'autre, senti qu'un feeling se développait. Voilà où vous en êtes.

Il est temps de lever le masque et de vous rencontrer physiquement. Après avoir accepté ce date avec @Maëlys Carmichael / @Soenn Westbury vous avez donné un ordre de préférence pour le lieu de votre rencontre et celui sur lequel vous avez pointé une préférence commune est la patinoire.

Amateurs.trices ou expert.es, offrez-vous une soirée patinoire insolite et déhanchez-vous sur la glace. Chaussez vos patins et glissez main dans la main sur 2, 800 mètres carrés de glace. Profitez des animations musicales et des jeux de lumières qui s’offrent à vous sous la célèbre verrière. Laissez de côté votre sérieux et lâchez-vous. Attention aux gamelles, de bons souvenirs à la clé.
(Love is Blind)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toutes les capsules que tu as fait, c'est de loin  celle-ci qui t'a le plus marqué. T'es tombé sur des profils différents mais c'est avec elle que le feeling est le mieux passé. Tu ne sais absolument pas à quoi t'attendre en te rendant à ce rendez-vous. Blonde, brune, rousse ? Peu importe au final. Le feeling est tellement bien passé que t'es certain de passer une bonne soirée. La patinoire c'est parfait, t'aimes la glisse sous toutes ses formes. Tu sens que le moment va être agréable et pour une fois, tu ne vas pas passer la soirée de la saint valentin tout seul. Tu fumes ta cigarette devant le Boston Ice Arena. Tu fourres ton autre main encore fragile dans la poche de ton manteau. T'as été particulièrement débile de proposer un rendez-vous comme celui-là. Tu n'as enlevé ton attelle qu'il y a dix jours à peine. Ton poignet va beaucoup mieux mais une mauvaise chute pourrait faire bouger la broche que tu as à l'intérieur. Tu lèves les yeux au ciel en y pensant. T'es vraiment un boulet. Tu te fatigues tout seul. Ton regard est rapidement attiré vers une fille qui s'avance vers la structure. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire malicieusement. Une jolie blonde ! J'avais tout faux, que tu lances en rigolant. Toi tu l'imaginais brune, rien à voir. Enchanté, j'suis Soenn mais j'crois savoir qui tu es, t'es à la pfo nan ? Ton visage me dit quelque chose. Pour que toi tu te souviennes d'un visage ou de détails, faut vraiment le faire.

w/ @Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


le temps était passé depuis les rendez-vous capsules, laissant place à une longue période d'attente où tu avais dû faire preuve de patience pour arriver jusqu'au quatorze février. ces quelques semaines t'avaient permises de te remémorer la longue discussion que tu avais eu avec le jeune homme. tu estimais avoir bien matché avec lui, bien que ce date serait d'autant plus crucial. t'avais accepté d'aller à la patinoire parce que tu trouvais ça drôle et amusant, mais tu étais loin d'être une as du patinage, et ton partenaire du jour le remarquerait très rapidement. étant donné qu'il s'agissait d'un date assez sportif, tu avais opté pour une doudoune confortable, afin de te tenir chaud, et d'un jean mom size pour être libre de tes moindres faits et gestes. l'excitation animait des trippes, s'intensifiant davantage à mesure que tu approchais de la patinoire qui vous était privatisée pour la soirée. en t'approchant, tu reconnus directement le jeune homme qui t'attendait, fumant tranquillement une cigarette. — soenn westbury, souris-tu en lui claquant une bise en guise de bonjour. — ouais c'est ça ! on est collègues de la pfo, comme quoi le monde est petit. maëlys du coup, te présentas-tu, bien que soenn voyait déjà qui tu étais. — je n'ai pas songé une seule seconde qu'il s'agissait de toi mais j'suis nullement déçue, avouas-tu d'un sourire ravi. — dis-moi, la patinoire, tu gères ou pas ? demandas-tu en regardant l'étendue glacée qui n'attendait que vous.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'identité de ta mystérieuse binôme de capsule va bientôt être révélée. T'as hâte de la découvrir. T'as longuement pensé à elle et à tout ce que vous avez déjà partagés. Elle en sait déjà plus sur ton compte que certains de tes proches. Tu t'es prêté au jeu et tu as répondu le plus honnêtement possible. Tu n'as clairement pas arrangé la situation. Tu as fait preuve de franchise et au moins, si elle vient ce soir, c'est en toute connaissance de cause. Tu n'es pas un gars bien et tu n'as pas prétendu le contraire. Ta clope se consume lentement. Tes yeux cherchent la demoiselle avec énormément d'attentions. De curiosité. Et quand elle pointe le bout de son nez, tu affiches un large sourire. Tu as déjà vu ce petit minois quelque part. Les connexions se font dans ton esprit et tu la replaces rapidement. Ouais c'est ça, t'es vachement physionomiste toi, lances-tu en rigolant. Alors que toi, pas du tout. Une bise pour vous saluer. Maëlys la petite anglaise, enchanté, que tu rigoles malicieusement. T'es pas trop déçue alors ? Mhhh je t'avoue que moi non plus. On a jamais eu l'occasion de se parler tous les deux. Ce soir, c'est l'occasion. En réalité, tu ignores si c'est une bonne chose qu'elle sache qui tu es. Ta réputation n'est pas spécialement bonne. Tu crains que cela te porte préjudice. Franchement ouais ça va, ça fait longtemps que j'en ai pas fait mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas j'suppose. Tu passes ton bras autour de son cou et tu l'incites à avancer jusqu'à la patinoire avec toi. Et toi, tu gères ? Vous entrez à l'intérieur. Un homme vous accueil. Vous le saluez puis donnez vos pointures. Tu vas t'asseoir sur le banc pour enlever tes chaussures. Si tu l'sens pas, on va passer direct à la partie grosse bouffe et les verres d'alcool qui vont bien, te marres-tu bêtement.

w/ @Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


dès que tu vis le grand gaillard qui t'attendait près de la patinoire, tu le reconnus immédiatement. et ce qui était amusant c'était que tu n'avais jamais pensé qu'il s'agirait de soenn. surprenant, mais pas déplaisant. tu lui fis la bise, en guise de bonjour poli. — bah quand même ! on est dans la même confrérie et j'ai le don pour retenir les blases des beaux-gosses, que veux-tu, souris-tu d'un air amusé. soyons honnête, soenn était très charmant et pourtant, tu n'avais encore jamais osé lui adresser la parole. parce que derrière son sourire charmeur, il intimidait énormément. mais à cet instant présent, tu ne l'étais pas. bien au contraire, tu étais détendue et relaxée, impatiente d'enfiler les patins pour aller swinguer sur la glace. — nullement déçue, lui répondis-tu. — c'est vrai. et pourtant, on a fait pleins de soirées en commun mais on a jamais été amené à se parler. comme quoi, le destin en a décidé totalement autrement, fis-tu d'un clin d'œil. passant son bras autour de ton cou, tu t'avanças vers l'entrée de la patinoire, tout en le sondant par rapport à cette activité sportive. — nan je ne gère pas du tout mais j'me tiendrai à toi. ça sera bien mieux que de m'accrocher aux barrières, rigolas-tu. — et j'me rappelle que tu m'avais dit que t'avais une main en vrac. ça va mieux ? lui demandas-tu. installée sur le petit banc en bois, tu retiras tranquillement tes chaussures pour enfiler des patins, ainsi qu'une grosse paire de gants. — j'le sens très bien, t'inquiète. mais si toi t'es pas serein, n'hésite pas à me le dire, le taquinas-tu en lui faisant signe pour que vous vous rendiez sur la glace.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit compliment posé ici, tu apprécies. Tu la regardes. C'est dont elle, ce petit bout de femme, avec qui tu as tapé la discute dans la capsule. Tu repenses à tout ce qui a été dit. Prononcé. A ses origines qui te plaisent un peu trop. Et effectivement, au fait que tu ne t'es jamais approché d'elle. Pourtant vous avez eu des occasions mais tu ne l'as jamais fait. Tu crois au destin, toi ? Mais j'suis d'accord. C'était pas le bon moment avant, que tu réponds avec un fin sourire sur les lèvres, amusé. Vous entrez à l'intérieur de la patinoire. Il n'y a personne. Juste vous. Ca fait vide. Tu rigoles avec elle. T'es sure ? Sinon on demande au monsieur le petit dinosaure pour que tu glisses avec, tu sais le truc pour les gosses ? C'est vachement bien ça, la taquines-tu en rigolant. Tu enfiles rapidement tes patins et quand elle te demande comment va ton poignet, tu te lèves et le masse un peu. Ca va beaucoup mieux. Y'a des mouvements que j'peux pas encore faire mais dans l'ensemble y'a de l'amélioration. Déjà j'ai plus mal, ça soulage, soupires-tu, content de ne plus ressentir cette douleur permanente. T'as intérêt à faire gaffe, Soenn, si tu ne veux pas finir aux urgences parce que t'auras pété ta broche en ferraille. T'inquiète, j'suis chaud moi là, réponds-tu en te secouant un peu, le rire aux lèvres. C'est parti ma petite Maëlys. Tu mets un pied sur la surface gelée puis le deuxième, en prenant bien soin de t'accrocher pour pas tomber. Tu fais quelques pas puis finalement tu lâches la bordure. Ok, c'est moins stable que ce que je pensais, pouffes-tu de rire. En vrai t'es tendu à cause de ton poignet. Tu glisses jusqu'à l'entrée et lui tends ta main valide. Viens ? J'vais t'aider si tu veux.

w/ @Maëlys Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


— j'sais pas trop, répondis-tu en toute honnêteté. — j'y croirai que si c'est pour qu'il m'apporte des choses positives. sinon, je mettrai la faute sur le karma, souris-tu. ton regard se porta sur la glace. la grande étendue claire et glaciale était totalement vide, ce qui signifiait que vous aviez tout le rectangle rien que pour vous. — jamais je prendrai le dinosaure ! j'ai tout de même un peu d'estime et de fierté, assuras-tu, préférant amplement enchaîner les gamelles plutôt que te retrouver à devoir utiliser un truc de gosse pour parvenir à tenir sur tes patins. une fois enfilés, tu te dirigeas vers l'entrée de la patinoire aux côtés de soenn. marcher avec des patins n'était pas compliqué, puisque tu étais habituée à te pavaner en talons, mais une fois sur la glace, ça serait une toute autre histoire. tu regardas soenn avancer prudemment sur la glace. — fais gaffe hein, le prévins-tu en esquissant une grimace. il s'approcha de l'entrée pour te tendre la main. tu la serras contre la tienne et tu te hissas sur la glace, tanguant de gauche à droite en serrant les dents. — mon dieu, mon dieu ! paniquas-tu en attrapant le rebord de ta main libre, te permettant de retrouver l'équilibre. — ça te va si pour commencer tu me tiens la main et je tiens le rebord ? juste le temps de m'habituer, demandas-tu. — et après deux ou trois tours comme ça, j'te promets que j'te ferai des pirouettes et des saltos digne des jeux olympiques, plaisantas-tu.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle répartie. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Ouais, t'es le genre de meuf à croire à l'horoscope seulement s'il va dans ton sens. Un peu comme toi. Tu ne crois pas en tout ça. Pour toi, il n'y a jamais de coïncidence. Si vous êtes réunis ce soir, c'est pour une bonne raison. Et pour une fois, tu te prêtes au jeu. T'as clairement rien à perdre, Soenn. Mais quel dommage, j'me serai bien marré, réponds-tu en rigolant, la taquinant un peu. T'as aucun mal à l'imaginer avec les dinosaures à pousser pour enfants, c'est même assez drôle. T'es le premier à te lancer sur la glace. Tu prends un moment avant de trouver une certaine aisance. T'as tellement peur de te péter la gueule que tu te crispes un peu. Les réflexes reviennent bien vite malgré tout. T'adores les sports de glisse. T'es toujours le premier partant pour ce genre de chose. Tu reviens vers elle et lui tends ta main pour l'aider à se lancer. Houla attention ! Elle tangue bien la petite. Tu éclates de rire en l'entendant parler. Vas-y ouais si tu veux. Après j'veux te voir faire un double axel dans les airs. Tu lui tiens donc la main tandis qu'elle se tient au bord. Vous avancez un peu, ça a l'air d'être stable. Tu viens ensuite te mettre devant elle et patine à l'envers. Tu m'fais confiance ? Tu lui tends tes deux mains pour qu'elle les saisisse. Si tu tombes, je tombe aussi.

w/ @Maëlys Carmichael
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)