Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr

+3
Eben Wolford
Ji-hun Hwang
Ottis Heimann
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les originesAll-american

feat. Kelly Oubre Jr

birthday
(vingt-six) souffles étouffés par la déchéance de l'intimité fraternelle, autant de bougies consumées dans le silence abyssal de son absence (9 avril 1996, New-Orleans)
nationalité
porte bannière étoilée, emblème triangulaire pour offrande mortuaire
situation
Funambule boréal dans l'éther (des)astres ; unbound, étranger aux cases, stéréotypes, définitions pondues par d'autres pour satisfaire le perpétuel besoin d'affiliation, ne s'identifie à rien et son contraire, brandit un majeur entendu à quiconque tenterait de lui coller une étiquette au front
études
fuck-boy on a chaotic feed ; guest pour les tattoos shops, pompier et paramédic volontaire, romancier sans prétention, artiste & sportif, fraudeur émérite en vue d'une reprise estudiantine (hypothétique), from art to sport to psychology or journalism, to emergency services, to whatever he finds interesting at the time.
statut social
modeste peu concerné par l'élévation sociale, survival first and foremost.
Le caractère
Comment pourriez-vous me comprendre, déjà que j'me comprends pas moi-même ?
J'pensais être un type bien, autrefois. La fragrance ténue de l'innocence me rendait meilleur. Aujourd'hui, mes fleurs sont fanées; mes feuilles, jaunies, prêtes à tomber. Difficile d'interpréter le fonctionnement d'un homme qui ne croit plus en rien. A peine en Dieu. J'aime la complexité, j'aime les choses dont je peine à saisir le sens, sans doute parce qu'elles me ressemblent. J'aime les âmes ténébreuses, orageuses, les versants poétiques cachés, les astres qui ont peur de briller. J'aime me perdre dans la psyché d'autrui, peiner à en saisir les modulations, me perdre dans la contemplation; je vibre pour les conversations existentielles, pour l'authenticité, et je condamne, hélas, d'un naturel flagrant, la superficialité. Blanc et noir, noir et blanc, lunatique sans doute, j'alterne entre les nuances, sans prévenir, au gré de mes pensées; insaisissable d'esprit, tactile mais hors de portée, je me fiche qu'on m'aime ou qu'on me déteste, je ne vis que pour le crédo "i don't give a damn - i don't give a fuck". Mon identité se décompose entre passé et présent, dans une mesure que je n'explique pas. Je ne m'identifie plus au garçon de ces années là, même lorsqu'on le désigne sur des clichés. C'est moi.. Sans être moi. Vous comprenez ? Je suis complexe, bizarre, dérangé, parfois creepy, peu importe finalement. J'étais capable d'aimer.. Autrefois. Stupide à ne plus vouloir éprouver. Les sentiments sont douloureux, et c'est là tout le paradoxe qui me compose; la Douleur me tient en vie, m'offre le loisir d'écrire, fait fleurir le talent au sillage de mes névroses exorcisées, et pourtant.. Si j'en étais capable, si je pouvais décider, je voudrais tout arrêter. N'être rien, une véritable page blanche. Dépourvue d'affect. J'imagine que l'esprit serait alors à l'image d'une mer, paisible et sans remous. Obscure utopie pour le soleil noir. Solitaire. Telle est ma force, ma principale fierté. Je n'ai besoin de personne, j'ai su accepter le vide pesant, le silence oppressant; j'ai su tenir contre moi-même, et ne plus compter sur des messages qui ne sont jamais arrivés. Je n'attends plus rien de quiconque, et je m'épargne ainsi toute déception. Ce fatras confus me rend particulièrement étranger aux notions classiques, les bases sociétales; l'amitié est une idylle, un parfum de sécurité qui enivre et berne son hôte, occulte la peur de l'effluve solitaire. Je me contente de survivre, de graviter autour de vous, électron libre de toute attache, tirant la force de mes propres réflexions. Je suis également.. altruiste, patient, têtu, généreux, (dés)enchanté, loquace ou taciturne, névrosé, éphémère, délétère, parfois toxique, prétentieux, taquin (pourquoi pas), cynique sur les bords, désintéressé et droit dans mes bottes, fidèle à mes convictions.. Et avec tout ça, dis moi, tu comptes faire quoi ?
Les anecdotes
  • ( 01 )Deux œuvres (romans) à son actif : le kiosque à musique, récit surréaliste d'un ado 'ricain envoyé en Europe, la rencontre d'un amour pur néanmoins destiné à l'échec, romance "fleur bleue" trahissant la solitude en excès, et le regard d'un monde lui apposant l'étiquette - étranger. Enfin, the saddest part of me, l'histoire réaliste d'une illusion psychologique, l'auteur rencontre son personnage, et le met face à son statut éphémère, fictif; le relief d'un romancier solitaire, vivant auprès de ses "héros" plutôt que dans le fondement de sa réalité.
  • ( 02 )Circée, l'amour d'une vie. Irremplaçable, marque Veil de sa maturité, et pose l'empreinte des "premières fois" dans le souvenir ancré de leur union. A son côté, Dee' s'est rêvé époux, père, meilleur ami, amant et confident; l'échec est une gifle sempiternelle, le deuil d'une relation coïncidant encore au caractère mélancolique de ses écrits. La séparation était nécessaire à son épanouissement, preuve ultime de son Amour inconditionnel, que de savoir lâcher prise. Circée est mère désormais, comblée bien que nostalgique; ils sont, l'un pour l'autre, un fragment d'âme à jamais bouleversé, et le resteront.
  • ( 03 )Des suites de son arrêt cardiaque, Dee' conserve quelques séquelles, assez moindres pour ne pas déranger ses activités; quelques extrasystoles pointent à l'ECG, une notion d'arythmie, plus rarement, des crises de tachycardie. Rien qui n'apparaisse à la batterie d'examens, lui-même prétend qu'il va bien.
  • ( 04 )Des clopes, mais jamais plus. Les tiges empoisonnées s'infiltrent entre ses lèvres, lorsque le temps se fait maussade, lorsque l'esprit ne quitte pas l'uniforme après la garde, lorsque les images en deviennent insoutenables. Pour autant, Devon n'a jamais touché aux drogues, quelles qu'elles soient; ni poudre, ni fumette, pas même la chicha. Nul besoin de complément pour écrire, tout est déjà dans sa tête. Nul besoin de sucre glace pour s'ambiancer, et encore moins pour fuir la réalité. Si l'alcool lui a appris une chose, c'est que la sensation est éphémère, délétère pour l'organisme; pour survivre, il faut faire face.
  • ( 05 )(travel) il foula les terres arides d'Afrique, séjournant auprès de populations recluses, vivant simplement, peut-être, mais sans doute plus heureuses qu'il ne pourrait jamais l'être ; traversa les fjords de Norvège, pagayant entre les immensités rocheuses, rejoignant la Laponie et ses paysages enneigés, le tour du monde dans une barque de papier.
  • ( 06 )(9.1.1) s'étiole le désir de paternité, vacille la lueur d'humanité, lorsque s'écourtent les existences infantiles sous son action impuissante. Soldat du feu ou soldat de la vie, brûle de la cuisante défaite contre l'atroce fatalité, traîne les spectres gémissants dans le sillage de ses hantises nocturnes. Des silhouettes disparues que la psyché ne peut oublier, autant de fantômes qui persistent en mémoire, lourd fardeau occulté au profit d'une énième vie à sauver.
  • ( 07 )(how to let go ?) son père repose actuellement à l'hôpital, sous la surveillance constante des médecins; le verdict, défavorable, s'attarde à dire qu'il ne passera pas l'année. Dylan, quant à lui, est encore à Bâton-Rouge; s'il aspirait à le laisser partir, Devon ne sait désormais qu'en penser, attaché (malgré lui) à cette "sécurité" malsaine. How do I say goodbye ?
  • ( 08 )ayant embarqué à bord d'un trois mâts, Dee' fit l'expérience de l'exil sur les flots, en tête à tête avec sa cabine flottante. L'homme et la mer, est une histoire incomparable, un roman en cours de création. Le subtil mélange entre spleen et idéal, une façon de s'approprier les Fleurs du Mal, une source d'inspiration quasi-illimitée, un tas de carnets remplis à l'encre vide, gorgés du trop plein d'idées.
  • ( 09 ) (sex) il n'éprouve plus le sexe comme un besoin, bien au contraire, s'en passe depuis des mois sans intention de changer. N'a jamais été à l'aise avec le papillonnage, bien loin de courir après les courbes ou le plaisir; Devon ne flanche que pour les connexions profondes, le cul pour le cul ne rime à rien - (scarification) il traçait des sillons sur la courbe des flottantes, soupirait d'aise à la contemplation des côtes, chargées de cette ivresse vermeille, produit toxique d'une lame écarlate. - mesure 1 mètre 98 - danse correctement, sans être un prodige en la matière - un amour certain pour le romantisme et les clichés lyriques - Circée lui a enseigné le tatouage, et lui a offert son premier matériel peu avant son départ; aujourd'hui encore, Dee' ne peut se résoudre à en changer, et conserve la plume de fer comme un objet "totem".
  • ( 10 )sa seule addiction se trouve dans la plume, le besoin d'écrire. Viscéral, l'esprit compose sans cesse, scénarios, personnages, histoires, poèmes.. Il lui arrive, malgré tout, de prendre des opioïdes, lorsque la psyché s'emballe à en devenir ingérable, mais cela reste occasionnel. Lucide, à quatre vingt dix-huit pour cent du temps.
i don't wanna be you anymore

GROUPE ✧ I don't even wanna be me. C'est ma véritable hantise, ce reflet morcelé au sourire fallacieux. Masque de chair, barrière à l'authenticité; pas que j'veuille être faux, pas que j'aspire à vous mentir, disons simplement que cela vous épargne mes noirceurs les plus tenaces. Mes esquisses ne sont désormais, plus que de vulgaires amas d'ivoires, tout juste bonnes à satisfaire le faux narcissisme du fuck-boy, qui voudrait s'plaire plutôt que de baisser continuellement les yeux, incapable de supporter l'image qu'il se renvoie. Je suis captif, prisonnier d'une enveloppe qui refuse les pleurs, les cris; prisonnier de l'affect défectueux, d'une psyché détériorée, du spleen pernicieux, qui bouffe les espaces et même le vide, les silences assourdissants. L'esprit est une cage, parfois si vaste qu'il pourrait s'y perdre, craindrait presque sa profondeur démesurée; tantôt si étroite qu'il se heurte aux murs, perçoit les échos en rebonds, voudrait simplement taire ce capharnaüm, pourtant berceau de la création. J'ai perdu le fil de la route, oublié le tracé de l'existence; j'avance, toujours, à reculons ou à genoux, et Dieu sait que chaque aube nouvelle me paraît une victoire, "une journée de plus" à tenir, dans la brume opaque du fatum impénétrable.  
Irl, ça donne quoi ?
Pseudoantinomic_peach
Agevingtaine, entre juvénile et vétuste
Nationalitéfrançaise
Multicomptesunique pour l'instant
Crédits des imagespinterest (j'ai pas relevé)
Nombre de mots par rpadaptable, plutôt court en ce moment (200-700)
Type de personnageinvention
Code bottin

Code:
<div class="card-user-bottin-idwbya"><idwbya / class="text-s-bebas text-upper">Kelly Oubre Jr</idwbya /><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Devon Veil-Hamilton"</span></div>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoireDemain, dès l'aube
Je reviens de loin. Toujours l'impression d'avoir mille ans, à tel point que je voudrais parfois conclure ; vous savez, un dénouement cliché, une fin qui irait prétendre - il vécut heureux avec de nombreux enfants. Spoiler, je doute que cela se termine comme ça. Je vis en songeant à mourir, je suffoque dans cette idée. La tête à peine hors de l'eau. Maintenant, laissez moi vous conter une histoire.
Mon esprit ne m'impose guère de limites..
Où s'arrêtera le vôtre, telle est ma question.

2005, New-Orleans.
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage, qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils.
Le vent arrachait les toits, déracinait les arbres; le jour se confondait à la nuit, terrifiante; les eaux ont passé la digue, dévalant les rues de leur traînée mortelle, s'invitant là, noyant l'arrogance humaine dans la pathétique stature de son impuissance. Maman était dehors, et elle n'est pas rentrée. Seule la marée est venue, charriant boue et immondices dans son sillage. Réfugié à l'étage, j'ai patienté, blotti contre mon ombre claire, mon aîné, mon reflet. Nous attendions, sous les conseils de papa, notre sœur Harper,  dans les bras. Nous attendions le retour de maman, et nous l'attendons encore. Le cercueil est resté vide, la cérémonie, impassible. J'espère encore, lorsque je me promène dans les rues, que sa silhouette va finir par apparaître. Puis, je me souviens. Je me rappelle l'avoir oubliée. L'image reste désespérément brumeuse, gommée par le temps.
Nous avons passé les jours suivants au gymnase, dans l'attente d'aubes nouvelles. C'est là que je l'ai croisée, Circée. Coup de foudre juvénile. J'étais fasciné, hypnotisé par son aura. Elle dessinait, et personne n'aurait pu remettre en question son don en la matière.

- Bâton-Rouge, Lousiana.
Harper lutte contre la leucémie. Papa cravache pour joindre les deux bouts, je crois qu'il n'a pas digéré la disparition de maman. Dylan envisage de faire carrière dans le football, et de devenir pompier, comme papa. Je préfère le basket, j'aimerais aussi poursuivre en école d'arts, mais l'idée de marcher dans les traces de notre père me plait tout autant. Circée prend des cours de dessin, et j'essaie de recopier. C'est stupide. Sa mère est infirmière, elle s'occupe d'Harper à l'hôpital; nos deux familles se côtoient régulièrement, et je pense qu'elle sait que je l'aime bien.
- 23 janvier : Harper est épuisée, mais nous restons solidaires. God has a plan.
- 27 janvier : Dylan et moi, on enchaîne les conneries. Quelques vols à l'étalage, il voulait aussi piquer une voiture. Peut-être qu'il deal, aussi. On ferait n'importe quoi pour fuir la réalité. Quoique, j'essaie d'être raisonnable; après tout, nous serions inutiles derrière les barreaux.
- 14 février : c'était notre première fois, à Circée et moi. C'était cliché, mais romantique.
- 17 février : Dylan a pris un sale coup à la tête. Il est resté inconscient sur le terrain, on parle de "commotion".
- 9 mars : il est méconnaissable. Physiquement intact, mais psychiquement absent. Agressif, irritable, bagarreur, il m'en a même collé une. Je pense qu'il se bat, son corps est couvert d'hématomes. On cherche une solution, il faut le sortir de là.
- 16 mars : on a trouvé une méthode expérimentale qui pourrait l'aider, sauf qu'elle est vraiment coûteuse. On ne pourra pas subvenir aux besoins de la maison et assurer les séances d'Harper. Il nous faut un miracle.
- 22 mars : j'aspirais à faire les choses autrement, à me préparer différemment. Je vais jouer au basket, même le plus petit contrat suffira à couvrir les dépenses. Père pourra garder la maison, lui qui a déjà tant sacrifié pour nous. Il est temps de lui renvoyer l'ascenseur.
- 12 avril : la pression est immense, mais je serais à la hauteur. Circée est mon refuge, et à l'origine de mes premières encres. We got each other's back. Papa dort mieux, et Dylan reprend goût à la vie. Harper est encore source d'inquiétude.
- 25 juin : le crépuscule expose un magnifique dégradé. Harper a eu le loisir de faire sonner la cloche, cette petite possède une force insoupçonnée. Dylan a renoncé au football. Nous allons prendre engagement, ensemble, au service incendie; c'est le début de l'après.

**

Deux insouciants chassent les malédictions en faisant front commun. Dylan est fougueux, il oscille constamment entre l'obscurité et la lumière; Devon représente son contraire, force tranquille, taillé de muscles autant que de synapses. Prince nuancé, étale la fresque de ses intérêts aux sphères multiples; premier répondant, artiste et sportif, talents exportés aux joutes cérébrales, psychologie en fer de lance, comme s'il se cherchait, après avoir occulté son existence au profit du bien-être familial. Circée le hisse sans cesse, forte d'une maturité à toute épreuve; nurse en relève de sa mère, tatoueuse et bien-aimée dévouée sur son temps libre.
- L'éclat aveuglant des phares se mêle au crissement de pneus. Devon n'en retient guère plus que le klaxon hurlant, suivi de l'impact. Soirée pluvieuse sur l'asphalte bondée, soldats du feu œuvrant auprès d'une carcasse déformée. Nuit ponctuée d'effusions sanglantes, de cris et bris de verre. Sans qu'il ne conserve plus que des flashs, bribes horrifiques démantelées par la psyché endeuillée. Dylan ne s'est pas réveillé, "mort cérébrale" a-t-on dit. Le père ne pouvait le considérer autrement qu'endormi; conflit entre aîné et fils, une page à tourner se heurte au déni, "il respire encore, il est toujours là".
- Circée aspire à la maternité, la ferveur de sa conviction nourrit le sentiment réciproque. Le déménagement comprend une chambre d'enfant. Mais le test est revenu négatif. Fuck-boy compense la perte de son reflet, à reprendre ses traits de caractère; l'adulte cherche sa place dans le monde, et même sa fiancée lui semble quelques fois lointaine. "Il n'est plus le même depuis cette nuit là" confie la belle au paternel Hamilton.
- Défiant les limites, l'effronté provoque la mort sur terrain accidenté. Le "classique" tourne au cauchemar, sur un toit enfumé. La foudre s'abat, conduite d'une gaine jusqu'à l'aorte, distille le silence à l'organisme. L'écran voilé balaie les paupières, s'égrènent les secondes, paraissent l'éternité avant qu'une autre pulsion ne remette la pompe en marche. Trois minutes dans le noir, derrière le rideau d'ébènes, noyé dans l'extinction de sa constellation. Trois minutes puis trois jours, sous les astres aseptisés; retrouver le Devon d'antan, l'enfant perdu, chevalier de l'incompréhension. Mais tout a changé. Les neurones déraillent, la mémoire, déjà fragmentée, s'éparpille en un capharnaüm désuet, berné par la chimère médicale : "tout ira bien, il faut juste du temps". Foutaises, ils n'en savent rien. Le corps récupère, mais l'esprit chavire, s'abandonne à l'exil. Devon lutte, exorcise par le dessin, puis l'écriture. S'invente une vie, compense l'abandon progressif du versant social. Le talent semble fleurir sous l'influence ténébreuse de démons psychiques; Circée assiste avec peine, impuissante éloignée par l'hypothétique cheminement du gamin. "Je ne peux pas rester. J'ai besoin de réponses, et seule la solitude pourra me les apporter. Ne m'attends pas, croque la vie et laisse la t'offrir le meilleur. Tu le mérites."
Destins séparés à la faveur de l'expulsion spirituelle. Le voyage nourrit l'essence de ses écrits, remplace les pages noires de son histoire par la couleur des paysages, la chaleur de rencontres éphémères; d'autres, plus sombres, chargées de spleen, de récits tourmentés, de hantises nocturnes, le poids des jeunes années, l'expérience qu'il voudrait oublier, la solitude, convoitée et redoutée. Le corps écume les trains, distille ses molécules aux quatre coins du monde; les encres fleurissent ici et là, dressent la singulière peinture de son parcours, sur sa peau et celle d'inconnus, marqués à leur façon par l'apparition fugace du vagabond. "J'ai besoin de me perdre. De faire face à mon diable intérieur. Je ne puis fuir éternellement mes peurs, j'en suis le reflet." L'image agonisante de l'espoir, les lambeaux de projets avortés, d'amitiés brisées, d'incompréhensibles abandons, de vices et trahisons. Anonyme publié sans prétention, artiste de pacotille à la névrose tenace, traverse l'histoire de son sillage insignifiant.
- Dee', you need to come back home. It's your dad.. Mourant, rongé de l'intérieur par les années de labeur, le poison insidieux consume le mangeur de fumée, devenu faible et esseulé. "J'espérais revenir, reconquérir Circée.. Que les choses redeviennent comme elles étaient." mais la vie en décida autrement. "Elle m'a demandé de te le dire, en étant elle-même incapable.. elle a trouvé quelqu'un, un type bien. Et, même si ce n'était pas prévu.. Elle est enceinte." déconstruit alors le dessein utopique au profit d'une morne réalité. Le sourire s'élargit, imagine Circée heureuse, comblée; aux tréfonds de ses entrailles, cependant, éclate l'idylle du premier amour, sa propre silhouette remplacée par celle d'un autre, tout comme celle de sa progéniture, à laquelle il ne transmettra jamais le gène de son identité. "Elle le mérite, cette nouvelle vie lui ira à merveille. Je vais cesser, de croire ou d'espérer, je suis l'unique responsable de mon actuelle position".
L'écriture revient, s'impose alors, seul carburant utile, tire profit des fragrances fanées, de la peine, despotique. Sabordé dans l'enfer poétique d'une chambre noire, l'aspiration tire sa graine du langage des fleurs et des choses muettes.

Que t'inspirent les arbres, le ciel, les toitures enneigées et les monts escarpés ?

Ils sont les indolents compagnons de voyage, les témoins centenaires personnifiés à l'écorchure d'anciennes feuilles vierges. "Ils nous parlent. L'homme est simplement devenu sourd dans son évolution régressive".
- Harper rejoint Harvard, attachée à la promesse fallacieuse d'une guérison miracle, médecine et recherche contre le cancer, fille à papa incapable de couper le cordon. Devon se prépare, sans savoir comment, fort d'une parole le liant au Massachusetts; tente d'imaginer le monde d'après, sans piliers, sans réponses, sans papa, solitaire flottant dans l'espace dépourvu de sens. "Tu veilleras sur ta sœur, c'est ta responsabilité. N'abandonne pas, Dee'." si facile à dire. Boston devient réceptacle de l'âme en perdition. On observe par la fenêtre du wagon, comme si les réponses se trouvaient au dehors. Mais la vie est une énigme muette, et sa solution lui échappe.

Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
je marcherai, les yeux fixés sur mes pensées.

- C'est une affaire personnelle. Le récit d'une étoile incapable de briller, d'un oiseau (en)vol sous un ciel faussement assuré; l'astre vagabond dérivant parmi vous, Bostoniens, à peine remarqué dans l'immensité floue d'une foule où se confondent les visages. "Je ne suis personne, et je ne dépends que de moi-même. Si l'on se croise, donne moi ton nom. Car moi, je n'oublie pas ces choses-là." l'histoire ne s'attachera guère au cœur luciole, barque incandescente voguant sur le Styx (des)illusion.

Mais si tu m'apprivoises, peut-être que toi,
tu pourras me comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr 2109348208
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
En voilà un personnage original, et la manière d'utiliser les mots est divine. Vraiment un plaisir à lire 🤩 !

J'ai hâte de pouvoir le découvrir vagabonder sur le forum, et pour ça je te souhaite une bonne suite de rédaction pour qu'enfin on puisse te valider !

Bienvenue à toi, et à Devon
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenu à la maison, bonne rédaction à toi Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr 152426858 Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii bien à toutes.tous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ce flow dans la lecture qui me happe, la langue française est bien douce sous ta plume !!
bienvenue par ici :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr DMOe94qI_o Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr S5kIdeOR_o

Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

Devon Veil-Hamilton ✧ Kelly Oubre Jr G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)