Invité
est en ligne
Invité
Les originesJe suis d'origine russe du côté de sa mère et américaine du côté de son père
feat. Viktoria Odintcova
je suis née le 27 Août 2000 à Boston
Je suis totalement américaine
Elle est lesbienne et célibataire
J'étudie en cinquième année de droit pour devenir avocate.
Elle est pas riche, ni pauvre.
Le caractère
Je suis une personne qui aime énorme la fête (Fêtarde). La franchise est pour moi l'une de mes meilleure qualité, car je déteste le mensonge ! On dit souvent que je suis Attachiante est-ce un vilain défaut ou une qualité ? Avec moi on peut surtout parler de tout, même de sujet tabou tellement mon esprit est ouvert. Par contre, je ne peux pas me lasser de mon sport. Étant sportive c'est ma seul adrénaline.
Au niveau de mes défaut, je suis quelqu'un de très Impatiente. Par contre, je suis quelqu'un de têtue donc j'espère que vous allez vous accrocher parce qu'un mot de travers et je deviens rancunière. Est-ce que perfectionniste est considéré comme un défaut ? Je suis mitigé mais je le suis ! Défois, je peut être susceptible.
Au niveau de mes défaut, je suis quelqu'un de très Impatiente. Par contre, je suis quelqu'un de têtue donc j'espère que vous allez vous accrocher parce qu'un mot de travers et je deviens rancunière. Est-ce que perfectionniste est considéré comme un défaut ? Je suis mitigé mais je le suis ! Défois, je peut être susceptible.
Les anecdotes
- ( 01 )Je suis fan de sport
- ( 02 )J'aime beaucoup jouer au jeu vidéo
- ( 03 )Je ne passe pas une journée sans regarder les réseaux.
- ( 04 )Je suis allergique au chocolat
- ( 05 )Il m'est arrivée de crier au cinéma quand j'ai vu conjuring
- ( 06 )Je ne loupe aucune soirée que l'on me propose
- ( 07 )Un été, mon maillot de bain c'est totalement retiré lors d'une vague
- ( 08 )J'aime aider mon prochain et fait partie d'une association humanitaire
- ( 09 )Je ne sais pas faire de vélo. J'ai tout le temps peur de tomber.
- ( 10 )J'aime beaucoup dessiner. Défois je vend mes oeuvres en freelance.
Durant mon admission, j'avais dû remplir un dossier d'admission, passer les stat's où j'ai eu 2300 points. Harvard m'avait aussi demandé de faire une dissertation sur le Thème que je voulais et j'ai choisi le thème du sport. Pour finir, j'ai dû passer un entretien et à l'oral je n'ai pas réellement de difficulté. Quelques semaines plus tard, j'avais reçu une lettre d'acceptation.
- Code:
<div class="card-user-bottin- dudley ">< dudley class="text-s-bebas text-upper">Viktoria Odintcova < dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Eryn Pearl Owens"</span></div>
(Invité)