Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoxe et gaming - Nina/Priam
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Boxe et gaming - Nina/Priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entraînement de boxe aujourd'hui, mais pas n'importe quel entraînement car tu m'as proposer un personnel. Après les cours je suis rentrée chez moi pour me changer et enfiler ma tenue de sport un jogging avec une brassière. Je mets un manteau par dessus poure pas attraper froid et je me rends ensuite en taxi à la salle de sport avec mon sac. Une fois arrivée je me rends dans la salle que tu m'as indiquée ou je te vois déjà présent, je pose mon sac sur le banc et j'enlève mon manteau Salut priam, merci encore pour cet entraînement perso je te souris ravie de pouvoir apprendre à tes côtés.

@Priam Lubbers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
Boxe et gaming - Ft @Nina Wesley

Toute la journée à la salle, j’ai vu défilé une dizaine de personne depuis ce matin. Je commence forcément à fatiguer et à sentir mes muscles petit à petit atrophié mais j’ai l’habitude. Ce soir je savais que j’avais un coaching personnel avec Nina. On c’était rencontrés comme ça dans une salle où je donnais des cours collectifs à l’époque. Il était 18h au compteur quand je la voit débarquer dans la salle, elle était habillée d’un long manteau accompagné d’un jogging et d’une brassière, le tout assez confortable pour bien suer. Salut Nina, j’espère que t’es pas trop crevée, je vais te faire suer ! je le dis de manière presque sadique en la regardant en rigolant. Franchement sauves ton honneur et montres moi au moins que tu gères un minimum avant que je te mettes la raclée de ta vie. D’ailleurs tu préfères aller chez moi ou chez toi ? Je décide de lui faire la discussion tout en mettant en place son parcours d’entraînement. Une corde, des plots, des poids de 5kg si elle pensait être venue en thalassothérapie elle allait repartir attristée.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boxe me plaît depuis plusieurs années maintenant, j'ai envie de pouvoir me défendre et défendre mes proches. J'apprends toujours, je ne suis pas la plus douée même si je ne suis pas la plus nulle non plus. J'arrive à 18h à la salle où tu m'attends et quand tu me salue tu me regarde d'un air sadique et je rigole. Je suis toujours en forme pour suer ! je détourne légèrement le regard quand je me rends compte que cette phrase peut avoir un autre sens. Je me sens toujours gênée quand je me retrouve en face d'une belle personne. Tu mets en place mon parcous d'entraînement et ce que je vois me plaît, tu ne fais pas semblant et surtout tu t'en fiche que je sois une fille pas comme les machos que j'ai déjà rencontré qui n'osais pas me faire un parcours de ce genre car il me pensait pas capable. Tu vas en prendre plein les yeux ne t'en fais pas. On peut aller chez moi j'ai ce qu'il faut en matière de gaming je commence à prendre les poids pour les soulever. Je m'active en te montrant à quel point je suis motivée et à quel point le sport me passionne. Pas trop rouillé en fin de journée ? je te taquine un petit peu, à mon tour.

@Priam Lubbers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tw : rien a signaler
Boxe et gaming - Ft @Nina Wesley

J'arrive rapidement à cerner Nina, elle a l'air très timide. Mais elle aime se surpasser dans toutes les activités qu'elle peut faire. De plus lorsque j'installe son parcours, je la regarde en coin et elle a l'air impressionnée que je ne lui fasse pas un truc pour "les femmes". Pour moi, toutes personnes humaines peut être un très bon sportif avec de l'entraînement que ce soit une femme ou un homme. On est pas meilleurs car on a une paire de couilles entre les jambes, ou car trois scientifiques pourris l'ont prétendu, car à leur tour ceux sont des hommes à la con. Toujours en forme pour suer, mh.Je lui jette un regard en coin remarquant qu'elle a l'air super gênée d'avoir dit cette phrase à double connotation. La taquinerie faisant partie intégrante de ma vie, je ne peux pas faire autrement. Lorsqu'elle me parle des jeux vidéos, j'ai clairement trop hâte de lui montrer que moi non plus je ne suis absolument pas nul, même si je suis sans doute moins fort qu'elle, après chacun ses domaines de prédilections. Parfait, j'ai la voiture donc après la séance on trace directement chez toi, si tu veux, sauf si tu as quelque chose à faire avant ? Je la vois s'activer à porter chaque poids, je la reprend à certains moments sur les mouvements. Pour un autre mouvement, je décide de me caler derrière elle pour lui montrer comment exercer le mouvement à la perfection. Je ne suis jamais rouillé même en fin de soirée, le sport c'est toute ma vie. Je pourrai en faire matin, midi et soir. Je me rapproche d'elle en tirant la langue pour la taquiner. Bon tu me finis tes deux derniers exercices, je te rajoute 10 répétitions supplémentaires pour tes blagues, ensuite on décale. Je tourne les talons pour me replacer à ma place fièrement, afin de la voir souffrir sur les dernières répétitions.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne séance se prépare à tes côtés et ça se voit que tu as l'habitude d'aider les autres pour s'entraîner. Tu prépare la séance avec facilité et quand je te dis que je suis toujours en forme pour suer je rougis légèrement à cause de la phrase à double sens. Hm.. oui en sport je me sens nulle de cette précision d'ailleurs et je soupire en allant directement prendre les poids histoire de changer de sujet. Non j'ai rien d'autre à faire avant j'irais me doucher à mon appart. Tu dois peut-être prendre la tienne avant ? je te regarde en te posant cette question, tu pourras en prendre une chez moi s'il le faut ça ne m'a jamais gênée. Tu me donnes des conseils par ci par la, puis tu viens te placer derrière moi pour me montrer un mouvement et j'essaye de suivre à la lettre ce que tu me dis. Parfait au moins je sais que j'ai un bon entraîneur même si je n'en doutais pas une seule seconde. Tu me rajoutes dix répétitions supplémentaires et je m'éxécute. Je me donne à fond et une fois terminé je te rejoins en sortant mes gants de boxe de mon sac au passage. Je suis prête pour la suite

@Priam Lubbers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)