Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzekiel & Giuletta
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Ezekiel & Giuletta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir miss @Giuletta Vargas. Comment allez vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, merci. Et vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait aller. Assez fatigué, pour être honnête. Je n'ai plus votre âge et le vouvoiement accentue le fait que je sois âgé. C'est l'impression que j'ai, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous préférez, je peux vous tutoyer face ça vous donnera l'impression d'être jeune, même si c'est le cas Ezekiel & Giuletta 166564858 j'ai connu bien plus âgé que vous Ezekiel & Giuletta 3997999705 En soit nous avons que 12 ans de différence, c'est pas énorme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Je ne sais pas si je dois m'inquiéter pour vous ou non, rapport à ce que vous m'avez écrit sur des hommes encore plus âgés que moi. aucun ne vous a agressé, n'est-ce pas ? Je vous propose quelque chose : nous nous tutoyons ici, en dehors de l'université et si nous nous y croisons, nous nous vouvoyons. Est-ce que cela vous convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, disons que c'est compliqué ! C'est encore vrai et légèrement délicat, mais j'ai été pris un peu comme otage lors du cambriolage de chez mes parents. Et c'était deux personnes d'une quarantaine d'années et un jeune. Mais, ça va !
Et bien, ça me va, on peut faire comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis navré d'apprendre cela. Je n'en savais rien. Est-ce qu'ils ont été arrêté ? Quand était-ce ? Comment te sens-tu ?
Parfait, nous agirons ainsi, dans ce cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non et disons qu'il ne vaut mieux pas, ils ont pris mes papiers, s'ils apprennent que je vais voir la police, ils me tueront... Du coup, je dois vivre avec ça sur le dos, en permanence ! Mais je vais y arriver, enfin je n'en sais rien ...
Parfait, ça sera plus simple :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr qu'il faut aller voir la police ! Qu'ils aient ou non, tes papiers. Il faut les arrêter, ses ignobles personnages ! Je leur mettrais des coups de batte de baseball ou je pense !


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)