Invité
est en ligne
Invité
Les originesanglaise, américaine
feat. CHARLY JORDAN
le sept septembre deux mille un
anglaise
biromantique et bisexuelle
quatrième année de médecine pédiatrique spécialité hemato oncologie
riche
Le caractère
rebelle ; impulsive ; franche ; maladroite ; bordélique ; malicieuse ; charmeuse ; joueuse ; à l’écoute ; déterminée ; indépendante ; têtue ; drôle ; spontanée ; sociable ; belle ; espiègle ; envoûtante ; séductrice ; maline ; loyale ; passionnée ; nerveuse ; audacieuse ; bosseuse ; empathique ; charismatique ; colérique ; curieuse ; possessive ; tactile
Les anecdotes
- ( 01 )Les Wolford famille aimante et patiente. Famille qui m’a toujours bien traité, aimé comme si j’étais leur enfant. Je n’ai jamais manqué de rien avec eux, ils m’ont adopté quand j’avais huit mois. Grandir dans un environnement où j’avais pas mal de frères c’était pas toujours simple.
- ( 02 )Je suis la dernière à avoir rejoint le foyer familial, jouant de mon statut de cadette avec l’ensemble de la famille. Faire vivre un enfer à mon père pour ses absences et faire courir ma mère pour sa présence. Enfant contrarié qui n’a jamais assez d’attention. Recherche la présence constante de l’un des membres de la fratrie. Petite poupée toujours dans les pattes.
- ( 03 )Adolescente fougueuse, pleine de vie qui ne mâche pas ses mots et sait ce qu’elle veut. Je me suis très vite affirmé et j’ai réussi à me faire une place dans cette grande ville de Londres. Elle me ressemble je trouve. Ville a mon image que je parcours des jours entier. Princesse qui rentre tard quand j’ai envie sans me soucier des règles. Plus on veut m’enfermer et plus je fuis. Cacher dans les grandes bibliothèques, étudier encore et apprendre toujours plus. Il y en a dans la caboche, mais j’aime qu’on me sous estime la victoire n’en est que plus belle.
- ( 04 )Gamine qui veut être infirmière, chez les enfants atteins du cancer. Besoin de les aider, de les sauver et de les accompagner. J’ai envie de faire le bien, de faire naître des sourires sur leurs visages. Âme douce offerte par les parents qui ont adoptés des enfants de toutes horizons et ethnicité. Famille modèle qui reste unis toujours.
- ( 05 )Rêve droit devant, je ne me laisse aucun droit pour les futilités. Première histoire d’amour qui fait mal, trop mal parce que je découvre l’amour et des sentiments qui reviennent comme un boomerang en plein cœur. Douleur qui laisse une cicatrice et je sais que je ne veux plus que ça arrive. Les hommes et les femmes dans le fond peu importe désir à assouvir et distraction temporaire avant de reprendre la suite de mes études.
- ( 06 )Quitter Londres, épreuve terrible à laquelle je n’étais pas préparé. Il y a ces gens qu’on laisse derrière soit après avoir grandit ensemble. Le changement je n’ai jamais aimé ça. J’ai besoin de stabilité que tout soit régler parce que les imprévus c’est du temps de perdu, la perte de contrôle que je ne sais pas gérer.
- ( 07 )Rejoindre la fratrie dans la prestigieuse université d’Harvard. Retrouver ceux qui t’ont laissé derrière il y a déjà trop longtemps. Besoin de leur attention, besoin de faire partie intégrante de leur vie. N’accepte pas qu’une autre personne entre dans leur vie et te fasse de l’ombre. Petite sœur parfois dure et colérique parce que je veux pas les perdre ce besoin d’amour qui n’ai jamais comblé
- ( 08 )Besoin d’attention qui devient très vite un poison. Tu es prête à tout pour être le centre du monde de ceux qui t’entoure. Jalouse au possible à taper des crises pour un rien parce qu’une simple contrariété te fait sortir de tes gonds. Possessive avec tes frères et sœurs plus que de raisons. Avec tes amis c’est la même y a pas de demi mesure.
- ( 09 )En résume on m’aime ou on ne m’aime pas ça ne fait ps de grandes différences. Les vraies ils savent ce que je vaux et qui je suis. « Regarde au-delà de ce que tu vois » Un grand sage a dit ça une fois, à moins que c’était un singe. C’est comme ça que ça fonctionne avec moi. Capricieuse, colérique, arrogante certes mais, il y a bien plus de qualités à découvrir si on s’en donne la peine.
- ( 10 )Depuis quelques années, je suis addict au sexe. Problème qui me ronge et que j’essaie de cacher. J’ai de plus en plus de mal à me contrôler et ça commence à avoir un impact sur mes performances à l’hôpital. Manque de concentration, retard. Je sais que je risque de raté mon année si je ne fais rien et pourtant la honte l’empêche d’en parler. La cause est pas simple à définir. Je ne sais pas si c’est un trop grand besoin d’attention, un manque d’affection. Tout ce que je sais c’est que ça me consume et je ne sais pas comment m’en sortir. Je me suis plusieurs fois mise en danger.
Depuis que j’ai cinq ans je hurle qu’un jour je serais infirmière. Ce qui aurait dû être un rêve d’enfant et bien je me suis donnée les moyens de réussir. J’ai toujours eu d’excellent résultat et j’ai toujours pris mes études aux sérieux. Une fois les notes acquises, j’ai rédiger une rédaction sur mes attentes dans mon avenir à Harvard. L’envie de rejoindre la fratrie. Et j’ai ensuite eu un entretien qui a été fort intéressant.
- Code:
<div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">CHARLY JORDAN</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Maya Wolford"</span></div>
(Invité)