Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility11 ans du forum ✧ on explose de feels
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


11 ans du forum ✧ on explose de feels

2 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : 11 ans du forum ✧ on explose de feels VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : 11 ans du forum ✧ on explose de feels Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Onze ans I Love Havardvos Feels et mots d'amour
Voilà onze ans désormais que notre doux forum a ouvert ses portes et après cette décennie passée ensemble et de nombreux changements, une chose demeure toujours à l'appel : vous.

Des années que vous maltraitez votre clavier d'ordinateur pour offrir des tonnes de feels à vos partenaires, pour épanouir vos personnages, pour partager des moments de rire (ou de larmes 11 ans du forum ✧ on explose de feels 550846730) et faire vivre cette communauté encore plus fort et plus longtemps :heaart:

Il est venu le temps, de partager ici quelques mots doux pour vos partenaires de toujours, de nous exposer votre amour pour I love Harvard et de célébrer ensemble cet anniversaire pour ce forum hors du temps qui, on l'espère, perdurera encore des dizaines d'années après ça 11 ans du forum ✧ on explose de feels 3850463188

#all
(La Doyenne)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 11 ans du forum ✧ on explose de feels 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
11 ans du forum ✧ on explose de feels C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
11 ans du forum ✧ on explose de feels 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Il y a onze ans, je m'inscrivais sur ILH avec Jude sans forcément penser que je resterais super longtemps ou que le forum tiendrait plus d'un an, parce qu'à l'époque, les forums qui tenaient le coup après la première année d'ouverture étaient pas forcément monnaie courante. J'avais 20 ans, dans ma vie irl c'était pas du tout la joie et ILH m'a très vite permis de pouvoir m'évader de mon quotidien vraiment pas facile au travers de mon Jude, bien que lui aussi avait la pire vie qu'on puisse espérer pour quelqu'un 11 ans du forum ✧ on explose de feels 1881463262

Me voilà onze ans plus tard, 31 ans, toujours avec le même perso, avec mon penn (:heaart:) et wow, Jude comme moi, on vient de loin. J'en avais déjà parlé dans mon livre d'or il y a deux ans je crois, mais ILH m'a vu grandir, a vu grandir Jude et j'ai fait des rencontres ici qui ont marqué toute ma vingtaine et qui m'ont tellement enrichie en tant que personne IRL. Ça m'a aidé à trouver un métier qui me plait, à avoir des skills qui m'ont servi ensuite dans mes études, dans ma vie professionnelle, à rencontrer des gens qui m'auront fait rire, mais aussi pleurer. Ça a été un vrai rollercoaster avec des hauts et des bas, mais je regrette rien parce que ça a forgé la personne que je suis aujourd'hui et je pense que c'est pour ça qu'ILH aura toujours une place très spéciale dans mon coeur. J'ai beau ne pas toujours être d'accord avec les gens, avec le staff, j'ai beau parfois passer pour une chieuse de service mais tout ce que j'ai toujours voulu et ce que je voudrai toujours, c'est le bien du forum parce que c'est clairement ma deuxième maison, no matter what.

Happy birthday ilh :heaart:
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.