Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLAL ZAHER ✧ Tamino
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


SOLAL ZAHER ✧ Tamino

+3
Jude Montgomery
Ji-hun Hwang
Eben Wolford
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesegyptian and belgian

feat. Tamino

birthday
né le neuf janvier 1998 à Al Uqsur, الأقصر, Egypte
nationalité
possède les trois nationalités égyptienne, américaine et belge mais prince amer vise la lune
situation
cœur volage, parle d'amour comme les poètes et fuit à l'aube des prémices. sait pas si il aime les femmes ou l'idéal qu'elles représentent
études
dernière année de master ((septième année)) en double cursus architecture et philosophie.
statut social
la bouche dit rien mais se trahit, père ambassadeur d'Egypte sur le territoire, il méprise les hautes sphères mais y brille comme un diamant
Le caractère
il se ravage la tête à coups d'excès pour oublier qu'il a la haine, la fumée de cigarette vient cacher son visage en permanence et renforcer le dramatique. un personnage halluciné de l'i n f e r n o,, c'est l'égo des héros tragiques qui brûle dans la pupille enhardie - et on sait jamais trop si c'est à cause du manque de sommeil ou de la drogue encore, toujours - il est magnétique, beau la folie et de sagesse il n'en a que l'idée, susceptible batard. il captive quand il parle ((une voix grave qui s'arrache sur les consonnes, fredonne chaque parole)) et c'est qu'il aimerait presque s'écouter, l'orateur de la révolution, assomme de culture et de mépris incapable de se dévoiler lui, dévoré par l'anxiété. vénale - on achète son attrait au dépit de la morale - détracteur de la bienséance, il aime les âmes cassées, le réel et le sale comme tous ces gosses de riches ingrats ancrés dans leurs privilèges, qui vivent pour les caméras, cherchent le frisson de l'interdit dans une misère qu'ils fuient à la moindre incartade. que le monde est beau solal, que le monde est brutal. garçon-lune brille comme un soleil, est un mystère social, méprise un élitisme souverain les mains jointes en prière aux vieux grecques - platon, platon si tu écoutes - paradoxe interminable d'un esprit malade aux traits tirés à l'extrême.
Les anecdotes
  • ( 01 )il toise blasé, rictus aux lèvres et clope au bec. si haut qu'il frôle le ciel. il a une silhouette de géant d'argile, des mains immense aux phalanges sèches et des traits grattés au fusain. la stature dégingandé d'un dieu antique, il a grandit trop vite - on le pense dessiné par un gosse - les membres droits, maigres et noueux. mi homme-mi diable. tout son physique hurle le colosse, les joues creuses accentuent ce nez aquilin qui lui dévore le visage, la bouche fine, les sourcils épais. il a des paupières lourdes, des cernes sous les yeux, l'iris vitreux - un mélange indescriptible d'or et de suif - l'air malade. toujours habillé d'un immense manteau noir, il aime se prétendre voyageur du temps.
  • ( 02 )joueur de عود, l'oud, petit luth populaire des pays arabes. il vit pour le mélancolique des chants posés sur les mélodies que lui chantait sa nourrice des éternités de ça. oh crains ces dieux, révère ces hommes qui font subir un amour contrarié par des obstacles invisibles, chante le beau comme se vomit la haine solal. il aime en jouer dans ses nuits d'insomnies, composer sur l'instant en se rappelant le pays.
  • ( 03 )peint sur tout ce qui lui tombe sous la main, sent l'acrylique et l'odeur un peu âcre de l'huile. peint sur ses chemises blanches des scènes de goya - il aime ses monstres, jure par le rouge et le noir et merde qu'il est cliché parfois, pur produit de l'esthétique stendhalien - griffonne à l'arrache sur ses lettres et ses journaux les personnages de junji ito et klimt. il aime cuisiner aussi, passe des heures futiles et lasses à se rappeler les saveurs d'orient, vit d'épices et de قهوة.
  • ( 04 )fils ainé des Zaher. la déception du siècle - fils j'ai échoué - progéniture pourrie du paternel, bien la seule marquée au fer. son frère et sa sœur sont restés en egypte, terminent leur éducation. sa mère est une socialite américaine d'origine belge, personnalité mondaine du grand new-york qui préfère ses galeries à ses gosses. son père est ambassadeur d'egypte sur le territoire, prince de washington. ancien militaire, il est la rage il est la haine. vieille carne au faciès dur discipline par la peur de l'après, par le mépris et l'indifférence. solal fait c'qu'il veut tant que ça ne remonte pas à lui, entache son aura.
  • ( 05 )passe sa fortune en voyage, part sur des coups de tête sans jamais prévenir personne. il garde les carnets de ses histoires, écrit tout le temps - relis souvent - les routes qu'il parcourt avec l'arrogance de ulysse. il aime les suds, de l'europe et de l'amérique latine. il aime brûler au soleil. il aime l'afrique, son egypte et le peu d'asie qu'il a pu voir. il vit pour l'euphorie des moussons, l'insolence de la pluie de boston et le gris des hivers froids. les voyages le construisent, éprouvent sa passion pour l'architecture et la philosophie et le noient sous des émotions qu'il est incapable de ressentir correctement. homme-golem.
  • ( 06 )parle arabe, sa langue paternelle et celle qui l'a élevé, la langue de marwa la ممرض et des souvenirs d'été. parle un anglais parfait, teinté d'accent parfois quand il fatigue ou qu'il est saoul, high ou énervé. parle néerlandais de manière si bancale que ça fait rire, l'idiome apprit quand il était petit garçon à chercher l'attention de sa mère, flamande d'origine. maîtrise le grec ancien.
  • ( 07 )et dans les tripes, ce besoin viscéral d'être apprécie, admiré par ses paires et par les lettrés, par les émissaires du savoirs et les porteurs de culture. d'être écouté par les élites et de naviguer dans les cercles sociaux les plus privés de ses professeurs, avec qui il entretient pour la plupart des relations particulières, à la limite de l'intime. il dine avec eux, les retient après leurs lectures, connaît certains secrets, affabule en invente d'autres. garçon-lune voue un culte à son professeur de philosophies antiques, une entité plus qu'un homme dont chaque mot aime en vapeur toxique à lui monter à la tête. partenaire illégal de la plupart de ses rails de coke.
  • ( 08 )« Aujourd’hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. » il se retrouve dans l'absurdisme d'un meursault perdu au tribunal, dans la langueur du temps. le matériel l'emmerde mais il passe son temps à dépenser, la plupart de ses écrits lui viennent sous l'influence de la drogue, de l'alcool ou de quoique ce soit qui puisse le défoncer un peu et oublier qu'il se déteste comme un raskolnikov de bas étage, un naufragé émotionnel capitalisé à l'encre carmine. il exagère tout mais le réalisme est âpre. ah, qu'admirent les braves âmes, ce meurtre de la personnalité destructrice.  
  • ( 09 )
    solal مَا شَاءَ ٱللَّٰهُ
    élevé avec la foi musulmane et si il croit en Dieu il a toujours souffert de ne jamais vraiment s'être senti en accord avec ses croyances. la religion l'afflige, le berce et l'étouffe sans qu'il sache si c'est la pression sociale ou l'angoisse des réponses. enlisé dans des questions de morale perpétuelles, il est mauvais servant. respecte pas les cinq piliers de l'islam, sauf le ramadan peut être - plus par habitude, par plaisir de la tradition que par besoin de se purifier - trop de pêchers pour prétendre au royaume d'après si il veut vraiment être honnête. il est pas pieux mais respecte l'existence du tout-puissant, jamais remise en question à ses yeux. trop d'égo pour pas en avoir peur.
  • ( 10 )c'est qu'un tox, un de ces énièmes déchets avec un peu plus de thune pour supporter l'addiction surtout. la coke poussiéreuse sur l'arc de ses lèvres, exalté par la poudre, l'exta, la molly et les médicaments. par l'alcool, la clope et le mensonge. par tous les high high et les low low qui l'emmènent d'un extrême à l'autre pour éviter de penser. il garde les yeux ouverts il arrive plus à les fermer. l'insomnie se fait si violente qu'elle décide d'en devenir pathologique, il est accro à un traitement mal dosé qui lui fait plus effet depuis des années. mais le docteur aussi le prend pour un tox. faut l'enfermer, le faire dormir de force mais même ça il fait plus. il tombe doucement dans la folie, savoure l'agonie sirupeuse qui lui coule entre les doigts et lui macule la bouche. le sommeil est une bénédiction qu'il attend même plus, à survivre sur trois pauvres heures de paix noire toutes les quarante huit heures, soixante seize pour sa pire crise. il dort plus. il dort plus.
  • ( 11 )il aime à conjuguer ses amoures au féminin, en appuyant sur le pluriel avec une ironie travaillée de faussaire parce que la grande aventure de son adolescence décousue s'est terminée sur une virgule et que la rage il l'a encore, l'amant lâché. romantique à problème qui préfère noyer ses états d'âmes dans le paraître, il est séduit par un pauvre sourire mais part avant l'aube. c'est lui, le démon des poèmes, l'âme avide qui happe et ne relâche qu'après avoir terminé de sucer la moelle jusqu'à la dernière goutte de sang. il laisse exsangue les nuques les plus tendres, accro à des idéaux plus qu'au tangible.  
Groupe
à harvard par convention, parce qu'il passe son temps entre louxor et manhattan, que l'amérique lui file entre les doigts, chasseur d'or. il aurait voulu le romantisme des arches d'une ancienne medersa en egypte ou les pierres immortelles d'oxford pour compléter son obsession de l'esthétique - pour sortir d'un tableau de maître comme dorian gray - et faire du prestige européen sa plus belle scène de théâtre. il aurait voulu être submergé par les fantômes du millénaire, s'étourdir de l'élitisme shakespearien ou des mânes de najm. érudit enflammé, amoureux des lettres, enfant terrible excelle en classe. démentiel poète réussit les sats, séduit par son essay, charme de son discourt. son père désapprouve ses choix et dieu qu'il s'en fout, lui, le damné aux philosophes, à ses hantises d'architecture. il vit de nuits blanches, de cierges éteints et de langues mortes.

GROUPE ✧ les rictus parlent pour lui, confiant connard, oh les microcosmes de sociétés qui s'évertuent à tout savoir, c'est pas sa came. se retrouve dans un tout, aime se savoir sans rien. trop d'monde, ça l'angoisse, devenir invisible, ça l'agace. il veut pas se retrouver dans l'unité fictive, dans le carcan de règles que personne respecte. puis y'a les problèmes d'égo évidemment. 
Irl, ça donne quoi ?
Pseudoneon acid trip
Age22 y.o
Nationalitéfr en espagne
Multicomptes//
Crédits des imagesheliswicked
Nombre de mots par rpça varie
Type de personnageinventé
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">TAMINO</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Solal Zaher"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoiremotherfucking starboy
AFTER THE FIRE

You ever think you could cry so hard that there'd be nothing left in you, like how the wind shakes a tree in a storm until every part of it is run through with wind ? i live in the low parts now, most days a little hazy with fever and waiting for the water to stop shivering out of the body. funny thing about grief, its hold is so bright and determined like a flame, like something almost worth living for.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
SOLAL ZAHER ✧ Tamino YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
SOLAL ZAHER ✧ Tamino DMOe94qI_o SOLAL ZAHER ✧ Tamino S5kIdeOR_o

SOLAL ZAHER ✧ Tamino Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
SOLAL ZAHER ✧ Tamino Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
SOLAL ZAHER ✧ Tamino VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

SOLAL ZAHER ✧ Tamino G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : SOLAL ZAHER ✧ Tamino 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : SOLAL ZAHER ✧ Tamino NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Ah, l'Égypte...

C'est, vraiment, très joliment écrit. J'ai hâte de lire ce qu'il te reste à remplir pour m'en faire une plus large image. Mais, ouais, j'aime beaucoup.

Bienvenue à ton personnage, et à toi également.

Je te souhaite une bonne suite de rédaction et de t'amuser à nos côtés.
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SOLAL ZAHER ✧ Tamino Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
SOLAL ZAHER ✧ Tamino 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
SOLAL ZAHER ✧ Tamino 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39534
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'adore ta plume SOLAL ZAHER ✧ Tamino 1365124802
Bienvenue ici :heaart:
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce personnage promet SOLAL ZAHER ✧ Tamino 1365124802
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, j’ai l’impression que tu lâche un rap quand tu écris, ça me fascine. J’adore !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)