Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans les couloirs ( feat Liam-chou )

Dans les couloirs ( feat Liam-chou )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight's gonna be a good night

►Let's dance

Liam et moi avions passé toute la veille à faire du shopping, à nous trouver chacun notre tenue pour le fameux bal de fin d'année... Finalement j'avais opté pour une robe bustier rose pâle et un petit chapeau en fourrure blanc sur la tête, les cheveux bouclés, bien coiffée bien maquillée, bref je me trouvais plutôt mignonne et j'avais hâte de voir à quoi ressemblait mon cavalier.

Arrivée dans les couloirs menant à la salle de bal, j'apercevais plusieurs personnes accompagnées de leur cavalier ou cavalière, certains d'entre eux je les connaissait tandis que d'autres non et je leur adressais un sourire poli.

Mon coeur battait un peu plus rapidement, surtout que c'était la première fois que je me rendais à un bal de fin d'année et ce avec un garçon plutôt mignon. Bizarrement j'appréhendais l'arrivée de mon ami et me posait contre le mur du couloir, un sourire niais aux lèvres.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May Chan Lee & Liam Baek
tonight's gonna be a good night.                     
Après avoir passer la journée d'hier à faire du shopping avec May Chan, Liam avait juste eu un mal de jambe atroce, il aurait aimé que ça se termine vite, pas qu'il était en mauvaise compagnie, mais parce qu'il désespérait de trouver quelque chose à se mettre, c'était assez chiant. Au final, il avait trouvé un espèce de costume. Une chemise blanche avait un blazer noir par dessus et un simple pantalon pour le bas. C'était vraiment dur à trouver. Les années 20.

Liam n'était jamais venu à un bal, il n'aimait pas ce genre d'évenement où l'on devait se mêler à la foule, pas qu'il n'était pas sociable, mais ce n'était juste pas son genre. Un peu en retard, il arriva, envoyant un message à May Chan pour lui demander où elle était, il lui fit signe de la main une fois qu'il la trouva. « Wuah. May~ Tu es magnifique ce soir ! ». Il se contenta de lui sourire, les mains dans les poches. « Tu as attendue longtemps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

►Let's dance

Je reçois un texto de Liam et affiche un sourire malicieux, puis deux minutes plus tard le voilà, mon cavalier mon sauveur si je puis dire. Rien que d'y penser je lâche un rire et rougis à son compliment, puis l'embrasse sur la joue, la joue fraîche d'ailleurs.

" Je peux en dire autant que toi Liam, t'es pas mal non plus, finalement on y sera arrivés à se trouver quelque chose de classe et d'année 20 !" fis-je amusée en posant ma main sur son épaule, m'appuyant presque sur lui montrant ensuite la salle de bal et la piste de danse.

" Tu voudras danser après être passé par le bar ? Enfin danser avec moi bien sur, je t'interdis de me faire faux bond ." rajoutais-je faussement sérieuse .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May Chan Lee & Liam Baek
tonight's gonna be a good night.                     
Liam regardait la demoiselle, avec un sourire. C'est vrai qu'ils avaient finalement trouvé, même si Liam préférait ses vêtements que sa tenue de soirée. « J'ai faillit changer pour ma jolie veste à tête de mort avant d'arriver, mais je voulais pas faire tâche non plus. » Il se frotta l'arrière du crâne, avec un léger sourire gêné. « C'est vraiment pour te faire plaisir, hein. ».

Il regarda la piste de danse, curieux. Il fixait alors la demoiselle, à nouveau. « Bien entendu, je ne comptais pas m’échapper. Surtout après avoir passé autant de temps à trouver des vêtements. » Il se mit à rire avant de poser la main sur sa hanche, relevant ainsi son bras en angle, pour que May le prenne par le bras. « Allons boire un verre, alors. ».

Ils avancèrent donc vers le bar, alors que le danseur fixait la piste de danse. « S'ils pouvaient passer quelque chose qui bouge, mais je suppose que la musique va rester style année 20. C'est le thème de la soirée après tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

►Let's dance

" La veste à tête de mort, je crois bien que ça l'aurait fait puis tu aurais pu te démarquer des autres, tu sais très bien en plus que j'adore cette veste !" m'exclamais-je avant de lui mettre une tape amicale sur l'épaule .
Je lui tendais donc la main et le traînait vers la piste de danse, un sourire bête sur les lèvres, tandis que la musique dans la salle de bal résonnait dans mes oreilles . Je ne connaissais pas grand chose aux années 20 mais j'aimais bien le style de musique et je commençais à tournoyer sur la piste en attendant mon cavalier .

" Me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse très cher ? " fis-je amusée en lui lançant un clin d'oeil complice, ne me préoccupant pas des regards des autres et oubliant toute cette gueguerre Eliot vs Mather . J'étais là pour m'éclater et honnêtement je n'en avais plus rien à cirer des autres, du moins juste pour ce soir .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)