Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« A vouloir trop t'aider, je fais tout de travers » Ҩ Liana
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


« A vouloir trop t'aider, je fais tout de travers » Ҩ Liana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pippa Cavendish Ҩ Liana Buckley
« J'aimerai t'aider, mais à chaque fois tu t'énerves contre moi. J'ai tendance en faire trop, mais c'est pour ton bien. J'espère qu'un jour, tu le comprendra ... »


Début de l'après-midi. Il était aux alentours de treize heures et demie lorsque Pippa s'est posée sur les escaliers du grand hall afin de savourer son repas du midi. La brunette aurait très pu manger à la cafétéria de l'université, mais elle n'en avait pas très envie. La soirée spéciale st valentin c'était mal passée. En effet, la demoiselle s'était retrouvée toute seule durant plusieurs heures. Les plus longues à ses yeux. Pour ne rien vous cachez, l'étudiante en médecine n'avait pas voulu aller vers les autres de peur de casser la soirée des couples qui étaient déjà formés ou qui se former. Définitivement, cette fête ne restera pas dans le coeur de Miss Cavendish. Alors que la brunette reprenait ses cours que dans une heure et demie, la jeune femme de vingt ans tuait le temps comme elle le pouvait. Ses ami(e)s ayant des domaines d'études différents, elle ne pouvait pas passer du temps avec eux, car ces derniers commençaient à des heures différentes. Pour tuer le temps, elle sortit de son sac de cours son portable afin de checker ses SMS, mais aussi d'écouter la musique. Etant une personne active, elle ne pouvait pas rester en place plus de deux minutes, alors Philippa se dirigea vers son casier qui se trouvait à l'intérieur des locaux pour prendre ses livres, classeurs et cahiers dont cette dernière avait besoin pour les cours de l'après-midi avant de revenir dans le même lieu où elle avait prit son déjeuner du midi avec quelques bouquins dans les bras. Observant de loin les étudiant(e)s qui empruntaient le grand hall pour aller à leur cours respectifs. Quand soudain Pippa vit au loin Liana. La jeune femme qui mesurait 1M57 hésita longuement à aller voir celle-ci de peur de se faire jeter comme une mal propre. D'ailleurs, elle ne savait pas si c'était une de ses amies ou non. Prenant une grande bouffée d'air et serrant de toutes ses forces les livres qu'elle tenait dans ses bras, le futur médecin s’avança vers la blondinette en lançant un petit « Salut » discret mais hésitant en même temps.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A vouloir trop t'aider, je fais tout de travers  » Ҩ Liana Tumblr_m01bmyZNmO1qmt748

La grossesse de Liana était encore un secret pour pas mal de monde pour ne pas dire pour tout le monde et la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’avoir peur que sa grossesse se sache et qu’elle soit affichée devant tout le monde, qu’on se moque d’elle ou ce genre de chose. Bref, la blondinette faisait attention à tout et surtout à tout le monde qui connaissait son secret. Pippa était une jeune femme qui avait assisté à l’échographie de Liana pour ses études, la blondinette n’avait pas vraiment eu le choix autrement elle lui aurait demandé de quitter la pièce mais après tout elle aurait su tout de même qu’elle était enceinte. Bref, la demoiselle connaissait son secret et la brunette avait envie de se sentir utile dans cette grossesse. Oui elle voulait aider Liana, elle voulait être présente pour elle et cela se sentait, même un peu trop. Pippa était toujours là à vouloir savoir si la blondinette allait bien et tout le reste. Liana elle ne supportait plus, plus du tout car la jeune femme n’était pas discrète et elle avait peur que tout simplement ce soit à cause d’elle qu’on découvre qu’elle était enceinte alors qu’elle préfèrerait bien sur le dire elle-même lorsqu’elle serait prête car si des proches d’elle l’apprenait par quelqu’un d’autre, ils le prendraient surement très mal. La miss cabot était dans son casier en train de poser des livres lorsqu’elle vit arriver la brunette appartenant aux Eliots. Elle s’arrêta non loin d’elle sans rien dire, Liana détestait cela c’est pour cela qu’elle ne put s’empêcher de rapidement lui adresser la parole sur un ton pas des plus accueillants. « Oui Pippa, tu veux? » Quelque chose de bref mais elle ne voulait pas s’étendre car elle ne voulait pas que Pippa évoque son état devant tout le monde en plein milieu du couloir. Elle ajouta donc rapidement : « Si c’est pour savoir comment je vais, je vais bien et c’est tout, aucun commentaire sur ce que tu sais, personne ne le sait encore et je n’ai pas envie que ça s’apprenne maintenant ! » Oui elle lui demandait de la discrétion car elle ne voulait pas voir sa vie étaler sur la place du marché mais Pippa n’allait peut être pas comprendre que c’était son unique souhait, que ce n’était pas méchant dans le fond.



(Invité)