Invité
est en ligne
Invité
Pippa Cavendish Ҩ Liana Buckley
« J'aimerai t'aider, mais à chaque fois tu t'énerves contre moi. J'ai tendance en faire trop, mais c'est pour ton bien. J'espère qu'un jour, tu le comprendra ... »
Début de l'après-midi. Il était aux alentours de treize heures et demie lorsque Pippa s'est posée sur les escaliers du grand hall afin de savourer son repas du midi. La brunette aurait très pu manger à la cafétéria de l'université, mais elle n'en avait pas très envie. La soirée spéciale st valentin c'était mal passée. En effet, la demoiselle s'était retrouvée toute seule durant plusieurs heures. Les plus longues à ses yeux. Pour ne rien vous cachez, l'étudiante en médecine n'avait pas voulu aller vers les autres de peur de casser la soirée des couples qui étaient déjà formés ou qui se former. Définitivement, cette fête ne restera pas dans le coeur de Miss Cavendish. Alors que la brunette reprenait ses cours que dans une heure et demie, la jeune femme de vingt ans tuait le temps comme elle le pouvait. Ses ami(e)s ayant des domaines d'études différents, elle ne pouvait pas passer du temps avec eux, car ces derniers commençaient à des heures différentes. Pour tuer le temps, elle sortit de son sac de cours son portable afin de checker ses SMS, mais aussi d'écouter la musique. Etant une personne active, elle ne pouvait pas rester en place plus de deux minutes, alors Philippa se dirigea vers son casier qui se trouvait à l'intérieur des locaux pour prendre ses livres, classeurs et cahiers dont cette dernière avait besoin pour les cours de l'après-midi avant de revenir dans le même lieu où elle avait prit son déjeuner du midi avec quelques bouquins dans les bras. Observant de loin les étudiant(e)s qui empruntaient le grand hall pour aller à leur cours respectifs. Quand soudain Pippa vit au loin Liana. La jeune femme qui mesurait 1M57 hésita longuement à aller voir celle-ci de peur de se faire jeter comme une mal propre. D'ailleurs, elle ne savait pas si c'était une de ses amies ou non. Prenant une grande bouffée d'air et serrant de toutes ses forces les livres qu'elle tenait dans ses bras, le futur médecin s’avança vers la blondinette en lançant un petit « Salut » discret mais hésitant en même temps.
fiche par century sex.
(Invité)