Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a beautiful night - ashlie 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


what a beautiful night - ashlie 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais sûrement merder ce soir, en venant te voir après tant d’années sans avoir pu respirer ne serait-ce que le même air que toi. J’avais merde y’a quelques années, pour être exact. Quand j’avais quitté le gang pour en rejoindre un autre, ce que tu avais pu redécouvrir grâce à Narcisse il y a peu. Pourtant, on se retrouvait là, dans ce bar qui avait été un repère à l’époque. Le sourire aux lèvres, la moue taquine, je me ramenais à tes côtés et passais directement un bras autour de tes épaules. Comment va la femme de ma vie ? J’accentuais mais j’étais tout de même heureux de pouvoir te retrouver.


(Invité)
Philippa de Bourbon

Âge : 24
Lieu de naissance : tivoli, italie
Quartier d'habitation / Colocation : xx
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en première année de master architecture et design d’intérieur
Date d'inscription : 12/05/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain (milla)
Icon : aesth
Faceclaim : Derya Pinar Ak
Crédits : moi (avatar); myself (profil); awonaa (signa)
Multicomptes : clémence & philippa
Description (1) :



what a beautiful night - ashlie 2 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579what a beautiful night - ashlie 2 2c937157acd0f73e6e00b4c9a5af4c900e63fcdbwhat a beautiful night - ashlie 2 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1

SCORPIO ∙ VIRGO ∙ VIRGO ∙ PISCES
INFP ∙ enneagram type 8w9 ∙ disc type SC
neutral good


── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed p i p p a ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 3rd, 1999 in tivoli, italy ⊱ heir to the french throne and doctoral student in architecture ⊱ 5"3 ( 162cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, turkish, french, and some italian ⊱ blood type O minus ⊱

RPS en cours :
❪ RPS EN COURS ❫
disponibilité : 3/5

(O1) GABRIEL ⚘ (O2) RAFAEL ⚘
Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); alcool ; religion catholique; adultère; drogues douces;
RPS : 11
Messages : 2825
Préférences de jeu
veritas
Philippa de Bourbon
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
la vie était injuste par moment. mais c'était la vie, elle était comme ca et on ne pouvait pas vraiment faire autrement. mevolie avait apprit à vivre avec, se dire que si tout ce passait comme ca, c'était pour une bonne raison après tout. ashton était entré dans sa vie, en était sortit pour en re-rentrer quelques années après. c'était un peu triste mais en même temps, ca faisait plaisir de le retrouver, de réapprendre à le connaitre. verre entre les mains, elle le portait à ses lippes avait d'être surprise par le garçon qui entoura ses bras autour d'elle. mev lève les yeux, puis sourit en constant que c'était ashton et non un pervers bourré. tu m'as fait peur ! qu'elle dit avant de boire une autre gorgée. mais ca va nickel ? et toi ?
(Philippa de Bourbon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te retrouver était sûrement la meilleure chose du monde et j’adorais le fait de pouvoir te sentir si près de moi de nouveau. Riant quand tu sembles surprise par mon geste, je lève les yeux au ciel avant de venir te piquer ton verre pour en prendre une gorgée. Ça va toujours bien quand t’es dans le coin. Toujours dans le flirt même avec des gens qu’il n’a pas vu depuis longtemps, il sourit doucement avant de poser sa tête contre la sienne. T’es toujours plus petite que moi, c’est fou ça.
(Invité)
Philippa de Bourbon

Âge : 24
Lieu de naissance : tivoli, italie
Quartier d'habitation / Colocation : xx
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en première année de master architecture et design d’intérieur
Date d'inscription : 12/05/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain (milla)
Icon : aesth
Faceclaim : Derya Pinar Ak
Crédits : moi (avatar); myself (profil); awonaa (signa)
Multicomptes : clémence & philippa
Description (1) :



what a beautiful night - ashlie 2 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579what a beautiful night - ashlie 2 2c937157acd0f73e6e00b4c9a5af4c900e63fcdbwhat a beautiful night - ashlie 2 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1

SCORPIO ∙ VIRGO ∙ VIRGO ∙ PISCES
INFP ∙ enneagram type 8w9 ∙ disc type SC
neutral good


── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed p i p p a ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 3rd, 1999 in tivoli, italy ⊱ heir to the french throne and doctoral student in architecture ⊱ 5"3 ( 162cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, turkish, french, and some italian ⊱ blood type O minus ⊱

RPS en cours :
❪ RPS EN COURS ❫
disponibilité : 3/5

(O1) GABRIEL ⚘ (O2) RAFAEL ⚘
Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); alcool ; religion catholique; adultère; drogues douces;
RPS : 11
Messages : 2825
Préférences de jeu
veritas
Philippa de Bourbon
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
elle regarde son verre s'échapper de sa main frêle pour venir se porter à ses lippes charnues. une gorgée volée, le récipient revient à sa propriétaire du moment mais, la bouche entrouverte, mevolie faisait la choquée pour tirer un rire au thaïlandais qui semblait ne pas vouloir se prendre son propre verre d'alcool. elle referme les lèvres pour finir par poser ce verre sur le comptoir, se retrouvant front contre font avec le garçon. elle hausse les épaules, toujours jointe par le haut du crâne à ashton, un rire qui s'échappe de son gosier. la ferme grande perche... parce qu'il était effectivement beaucoup plus grand qu'elle mais pas non plus pour déplaire ! fallait pas bouffer autant de soupe petit.
(Philippa de Bourbon)


elayne

member of the Adams House
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire quitte mes lèvres quand tu sembles choquée alors que je te rends ton verre, ce dernier finissant vite sur le comptoir alors que je me laisse surprendre quand tu colles ton front au mien. Ma main droite se pose instinctivement dans ton dos alors que l’autre s’appuie sur le meuble. Bah alors ma petite ? Je t’embêtes un peu plus avant de t’attirer contre moi, posant mes lèvres sur ton front avant de te repousser. Je vais t’offrir des talons, t’en fais pas.
(Invité)
Philippa de Bourbon

Âge : 24
Lieu de naissance : tivoli, italie
Quartier d'habitation / Colocation : xx
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en première année de master architecture et design d’intérieur
Date d'inscription : 12/05/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain (milla)
Icon : aesth
Faceclaim : Derya Pinar Ak
Crédits : moi (avatar); myself (profil); awonaa (signa)
Multicomptes : clémence & philippa
Description (1) :



what a beautiful night - ashlie 2 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579what a beautiful night - ashlie 2 2c937157acd0f73e6e00b4c9a5af4c900e63fcdbwhat a beautiful night - ashlie 2 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1

SCORPIO ∙ VIRGO ∙ VIRGO ∙ PISCES
INFP ∙ enneagram type 8w9 ∙ disc type SC
neutral good


── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed p i p p a ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 3rd, 1999 in tivoli, italy ⊱ heir to the french throne and doctoral student in architecture ⊱ 5"3 ( 162cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, turkish, french, and some italian ⊱ blood type O minus ⊱

RPS en cours :
❪ RPS EN COURS ❫
disponibilité : 3/5

(O1) GABRIEL ⚘ (O2) RAFAEL ⚘
Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); alcool ; religion catholique; adultère; drogues douces;
RPS : 11
Messages : 2825
Préférences de jeu
veritas
Philippa de Bourbon
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
elle éclate de rire, la "petite". c'était comme ca et ca recouvrait un peu la mélodie qui sortait des enceintes du bâtiments. elle arque un sourcil à ce baiser sortit de nul part, c'était si étrange qu'ils soient aussi proches qu'elle en était encore pas mal déconcertée. la main qui se glisse dans sa chevelure, elle tire cette dernière vers l'arrière avant de se pencher un peu en avant. bon, elle était assise alors forcément elle paraissait un poil plus grande mais, elle montra fièrement ses sneakers au pied. bah regardes, j'ai besoin de talons alors achètes. qu'elle dit en déconnant. elle est pas tant matérialiste que ca mevolie, même si par moment, elle ne le montre pas vraiment. mais je veux la paire la plus chère hein. qu'elle lui annonce, plaisantin, sa main finissant par se poser sur la taille du jeune homme puisqu'il avait encore la sienne dans son dos autant pour la toucher que la tenir et éviter qu'elle ne tombe bêtement d'ci.
(Philippa de Bourbon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, c'était plaisant de retrouver de cette insouciance qui avait été notre dans un passé pas si proche mais qui était notre. Bien que les non dits et malentendus étaient toujours aussi présents, je prenais le temps de te retrouver et j'osais un rire encore plus sincère quand tu indiquas que tu avais vraiment besoin de talons. La paire la plus chère hein ? Genre des louboutins ? Tu savais bien que j'étais prêt à le faire alors j'insistais pas, caressant du bout des doigts le bas de ton dos avant de reprendre la parole. S'tu veux, on peut aller fumer ?
(Invité)
Philippa de Bourbon

Âge : 24
Lieu de naissance : tivoli, italie
Quartier d'habitation / Colocation : xx
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en première année de master architecture et design d’intérieur
Date d'inscription : 12/05/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain (milla)
Icon : aesth
Faceclaim : Derya Pinar Ak
Crédits : moi (avatar); myself (profil); awonaa (signa)
Multicomptes : clémence & philippa
Description (1) :



what a beautiful night - ashlie 2 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579what a beautiful night - ashlie 2 2c937157acd0f73e6e00b4c9a5af4c900e63fcdbwhat a beautiful night - ashlie 2 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1

SCORPIO ∙ VIRGO ∙ VIRGO ∙ PISCES
INFP ∙ enneagram type 8w9 ∙ disc type SC
neutral good


── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed p i p p a ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 3rd, 1999 in tivoli, italy ⊱ heir to the french throne and doctoral student in architecture ⊱ 5"3 ( 162cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, turkish, french, and some italian ⊱ blood type O minus ⊱

RPS en cours :
❪ RPS EN COURS ❫
disponibilité : 3/5

(O1) GABRIEL ⚘ (O2) RAFAEL ⚘
Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); alcool ; religion catholique; adultère; drogues douces;
RPS : 11
Messages : 2825
Préférences de jeu
veritas
Philippa de Bourbon
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
elle pince les lèvres dans une moue pensive, son regard brun faisant des aller-retours sur ses tennis pour finir par revenir sur le visage du brun. elle esquisse un sourire avant de sortit en déconnant. voire plus cher même, je mérite le meilleur du meilleur moi. bon, évidemment elle allait pas accepter que ashton lui débourse un salaire dans un paire de valentino ou de jimmy choo... puis, à ses paroles, elle finit par descendre doucement du tabouret de bar, attrapant son verre à moitié vide -ou a moitié plein suivant si vous êtes pessimiste ou pas- avant de rire. me regardes pas d'aussi haut, tu vas avoir le vertiges après. puis, lui tapant doucement le bras, elle lui fait signe de tête de venir en terrasse. si t'as une clope je veux bien. j'ai finis mon paquet tout à l'heure...
(Philippa de Bourbon)


elayne

member of the Adams House
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais hausser un sourcil quand tu mentionnas le fait de vouloir encore plus cher comme chaussures, perplexe avant de rire et de secouer la tête. On verra, alors. Peut-être que je t'emmènerais faire les magasins un jour, qui sait ? Te laissant descendre du tabouret, ma main accompagna ton corps avant de faire une pichenette doucement ton front. Idiote... Te suivant, je finissais sur la terrasse avant de sortir un paquet mélangeant cônes et cigarettes. Prends ce que tu veux, princesse ? Je te laissais le choix dans ton poison du jour alors que je prenais moi-même un cône. Alors, en dehors de ton daddy, t'as quelqu'un dans ta vie ?
(Invité)
Philippa de Bourbon

Âge : 24
Lieu de naissance : tivoli, italie
Quartier d'habitation / Colocation : xx
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en première année de master architecture et design d’intérieur
Date d'inscription : 12/05/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain (milla)
Icon : aesth
Faceclaim : Derya Pinar Ak
Crédits : moi (avatar); myself (profil); awonaa (signa)
Multicomptes : clémence & philippa
Description (1) :



what a beautiful night - ashlie 2 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579what a beautiful night - ashlie 2 2c937157acd0f73e6e00b4c9a5af4c900e63fcdbwhat a beautiful night - ashlie 2 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1

SCORPIO ∙ VIRGO ∙ VIRGO ∙ PISCES
INFP ∙ enneagram type 8w9 ∙ disc type SC
neutral good


── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

nicknamed p i p p a ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on november 3rd, 1999 in tivoli, italy ⊱ heir to the french throne and doctoral student in architecture ⊱ 5"3 ( 162cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, turkish, french, and some italian ⊱ blood type O minus ⊱

RPS en cours :
❪ RPS EN COURS ❫
disponibilité : 3/5

(O1) GABRIEL ⚘ (O2) RAFAEL ⚘
Warnings : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); alcool ; religion catholique; adultère; drogues douces;
RPS : 11
Messages : 2825
Préférences de jeu
veritas
Philippa de Bourbon
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
elle soupire à sa petite petite claque, avant de le suivre à l'extérieur. s'adossant contre un mur, elle finit par attraper une tige blanche du paquet de cigarettes avant de la coincer entre ses dents. attrapant le briquet, elle fait rouler la pierre sous ses ongles joliment décorés d'une manucure détaillée. la flamme rougeoyante qui grandit devant ses yeux, elle finit par coller cette dernière au mégot pour l'allumer. longue inspiration qui le pique la trachée, elle ferme les yeux quelques secondes, se délectant de cette sensation. la fumée qui ressort par les narines tel un dragon, elle finit par sourire au garçon avant de coincer la cigarette entre ses doigts. Emir ? toujours. même si il est plus là et que c'est super compliqué entre nous. qu'elle avoue, parce que personne ne savait que leurs fiançailles étaient de la foutaise de base, et personne n'était au courant qu'ils avaient le droit de voir ailleurs sans jalousie de l'autre. mais clairement, personne au final. et toi ?
(Philippa de Bourbon)


elayne

member of the Adams House

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)