Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFight aux toilettes? / Feat Blue - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fight aux toilettes? / Feat Blue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fight aux toilettes?

Si.. Parce que sa meilleure amie Winnie, une cabot que je connaissais est.. morte.. Gros blanc, douche froide, tout ce que vous voulez. J'en avais entendu parler, mais je n'avais pas fait le lien avec Sateen.. Un peu gênée, je ne savais pas comment réagir. La pauvre... Je fini par me lever, pour la prendre dans mes bras. Sa voix brisée m'avait fendu le coeur, je ne la connaissais pas bien moi, mais il est vrai que certaines Cabot allaient mal en ce moment. Courage ma chérie. Si tu as besoin je suis là.. Je lui souris, la lâchant. Je ne savais pas quoi lui dire pour lui remonter le moral, je m'en voulais de lui avoir fait penser à ça ce soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe me prit dans ses bras. Courage ma chérie. Si tu as besoin je suis là.. je la serrais, un petit sourire aux lèvres en entendant sa phrase. Elle me relâchait ensuite et je pouvais voir qu'elle n'avait pas l'air très à l'aise. Je sais, merci. Winnie était pas spécialement proche de moi, mais elle l'était de Sateen ainsi que d'autres personnes qui comptent pour moi, puis c'est une cabot quoi. dis-je, en soupirant. D'ailleurs, je me demandais pourquoi personne n'avait fait quelque chose pour lui rendre hommage, comme pour Robyn. Ça aurait été histoire de lui faire un dernier au revoir, mais tant pis. D'ailleurs, vu que Sateen est déprimée, on a pensé à lui changer les idées le temps d'une journée, ça serait cool non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fight aux toilettes?

Je la serais un moment dans mes bras, avant de la lâcher finalement, encore vachement gênée. Si je commence a faire des gaffes comme ça ici.. la soirée va être très longue. Je souris un peu, lorsqu'elle réconforta, me disant qu'elle ne la connaissait pas très bien. On va dire que aurait put être plus grave.. Elle n'avait pas l'air très à l'aise. Je sais, merci. Winnie était pas spécialement proche de moi, mais elle l'était de Sateen ainsi que d'autres personnes qui comptent pour moi, puis c'est une cabot quoi. C'est sûr que ça fait un choc.. Puis elle me parla d'une idée à propos d'une journée, pour changer les idées de Sateen. c'était une super idée, et typiquement cabot de se serrer les coudes ! Mais trop bonne idée ! Vous avez déjà des propositions? Avec toutes les filles de la maison? Je pense que ça l'aiderais vachement, de comprendre que quoi qu'il arrive nous sommes là..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe disait quelques mots qui me firent grimacer. Un choc, c'était le cas de le dire. Je lui parlais ensuite de l'idée qu'on avait eu avec d'autres cabots pour remonter le moral de notre vice présidente adorée. Mais trop bonne idée ! Vous avez déjà des propositions? Avec toutes les filles de la maison? Je pense que ça l'aiderais vachement, de comprendre que quoi qu'il arrive nous sommes là.. je souriais légèrement. Ben j'ai peut-être une idée, mais on en parlera avec toutes les filles, ça sera mieux. Juste dis ça ni à Sateen, ni à Elia faut pas qu'elles soient au courant. le but était que justement aucune des deux ne soit au courant pour que ce soit une surprise. C'était l'occasion de passer une bonne journée entre roses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fight aux toilettes?

Ben j'ai peut-être une idée, mais on en parlera avec toutes les filles, ça sera mieux. Juste dis ça ni à Sateen, ni à Elia faut pas qu'elles soient au courant. Je souris un peu, ça tombais sous le sens qui ne fallait pas leur en parler. Une surprise, c'est toujours top ! Quoique.. des fois, les surprises c'est très gênant. Un anniversaire surprise, ou un truc du genre, c'est trop horrible, quand ça t'arrive, mais les autres adorent. J'avais hate de voir quelles idées on pourrait trouver, en tout cas ! J'espère que mes consœur serraient originales pour remonter un peu le moral des troupes. Je suis sûre que on passera un bon moment, toutes ensembles ! Bon, ma chérie, va falloir y retourner.. j'ai pas du tout envie d'affronter ça. Vivement que je sois bourrée pour m'amuser, je m'ennuie, si tu savais..! Je soupirais, quittant mon évier, pour me remettre sur mes pieds. Je n'avais aucunes envie d'y aller..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe souriait suite à ma réponse, c'était évident, ça devait rester secret mais je voulais quand même préicser histoire d'être sûre. Je suis sûre que on passera un bon moment, toutes ensembles ! Bon, ma chérie, va falloir y retourner.. j'ai pas du tout envie d'affronter ça. Vivement que je sois bourrée pour m'amuser, je m'ennuie, si tu savais..! je riais et la voyais descendre de l'evier, prête à quitter les toilettes. Je riais, pouvant comprendre ce qu'elle ressentait. Je fermais ma pochette à mon tour. J'ai pas non plus envie, surtout si c'est pour voir certaines têtes. je levais les yeux au ciel, rien que de penser à retourner à ma table me donnait envie de rester aux toilettes, mais je je comptais pas y retourner de si tôt. Peut-être un tour au bar, tiens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fight aux toilettes?

J'ai pas non plus envie, surtout si c'est pour voir certaines têtes. J'hochais la tête, je la comprenais totalement. Même si moi au moins, ma table j'avais des amies pour me soutenir, et pas de personnes que je ne supportais pas. Je me dirigeais vers la porte, souriante. Un peu de courage, ce n'était qu'une soirée, et j'allais sûrement finir par être tellement bourrée que j'allais m'amuser. Allez, courage Blue. Je pense que je vais aller faire un tour sur la piste de danse, au du côté du ponch moi.. Un peu d'alcool ne peut que me faire du bien. Et toi? Je glissais mon regard sur elle, me demandant si elle allait rejoindre sa table. .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, courage Blue. Je pense que je vais aller faire un tour sur la piste de danse, au du côté du ponch moi.. Un peu d'alcool ne peut que me faire du bien. Et toi? elle s'était dirigée vers la porte, prête à quitter les toilettes pour apparemment aller faire un tour sur la piste de danse. Je lui souriais et la suivait, me stoppant devant la porte pour la rejoindre. Hmm.. j'vais rejoindre une amie puis j'irai prendre un verre après. On se retrouvera peut-être au bar hein. lui dis-je en souriant. Je posais une main sur son épaule avant de passer à côté d'elle et de quitter les toilettes pour rejoindre mes amis. J’espérais que le reste de la soirée se passe mieux, que je puisse m'amuser.

RP TERMINE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)